| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 14:27:09 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
lovelyJ | normal...Allison, c'est ma copine à moi --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 16:08:15 ![]()
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
psychatricmeuh Empty Walls | Clémentine j'adore, mais c'est clair qu'avec Prune comme soeur |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 16:42:40 ![]() ![]() |
asmomo | J'ai pas de détails c'était une discussion de vive voix, j'ai pas demandé de source ou de link --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
C'est clair que l'une ou l'autre indépendamment, ça va, mais les 2 C'est comme mes voisins : le père Manuel, la fille Mathilde, le fils Mathieu, la petite soeur Maïlis... Message édité par asmomo le 02-01-2008 à 16:45:37 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
madvax still alive |
ils consultent le bon topic sur http://forum.hardware.us ? Message édité par madvax le 02-01-2008 à 16:48:27 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je connais une famille où les filles s'appellent Eloïse, Elodie, le ptit frère Eloi --------------- blacklist |
lovelyJ | moi j'avais une copine avec deux soeurs et ça donnait: Dalila, Leïla et Elila...limite l'inspiration quand même! --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
psychatricmeuh Empty Walls | sébastien, julien et aurélien, trois frères....
|
wonee Ben Chui SyMpA | ma petite fille va s'appeller " ambre ".
|
korrigan73 Membré |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Ryoh |
|
madvax still alive |
|
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 12:13:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 12:15:02 ![]()
|
wonee Ben Chui SyMpA | Merci pour vos commentaires sur le prenom de ma petite fille.
|
asmomo | 32 ans c'est pas un peu jeune pour être grand-père ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Pas pour un pédophile.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 22:25:48 ![]() Moi que des prénoms basiques >
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | De toutes façons, Obi-Wan rulez |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 01:59:56 ![]()
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Les Delphine, je peux pas les blairer.
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 02:11:47 ![]() Tout ce qui se fini en ine c'est des petasses ...
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Les Martine sont sympas --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | J'en connais pas... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |