| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 16:49:16 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 17:25:22 ![]()
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Lyon, c'est pas le prénom de van damme dans un de ses films ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mimilagrenouille Éleveuse de crapauds | Dans la catégorie "enfants de stars" les filles Bruce Willis/Demi Moore sont quand même en lice pour la finale du championnat :
--------------- Over my rainbow |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'vois plutot ça comme un prénom en deux parties. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 19:05:46 ![]() |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 19:05:46 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pas exactement. Cho Minh, tu classes ça dans les prénoms composés ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 19:09:23 ![]()
|
Mimilagrenouille Éleveuse de crapauds | Aux Etats Unis, je crois que tout le monde a deux prénoms, le second est le Middle Name --------------- Over my rainbow |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | En parlant de prénoms inspirés de pays ou de régions, je m'étonne qu'il n'y ait pas encore eu de Perry-gore --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
grim_fandango I'm dead late | Connaît un type qui s'appelle Ebenezer Epée...
|
Raph50 The great geek in the sky | --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 19:39:08 ![]() Un petit Chôôône ce midi |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | J'ai croisé un Hadès l'autre jour. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
ParadoX |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
|
Nico-teeN | J'ai eu un pote a l'école primaire, tout les membres de sa famille avait un nom commencant par B
Message cité 1 fois Message édité par Nico-teeN le 26-10-2007 à 19:32:39 |
asmomo |
asmomo | HS
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 23:36:54 ![]()
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Nico-teeN | Euh c'est quoi/qui au juste Asmodée?
Message cité 3 fois Message édité par Nico-teeN le 27-10-2007 à 00:19:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |