| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Reprise du message précédent : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 14:56:48 ![]() ![]() |
Ramirez11 | oh oh oh. Femmelette. |
xjoker en observation |
|
Ramirez11 |
rd350 |
|
vieri32 Robert's siamese twin | - "Omelette t'étais où ?" Message édité par vieri32 le 15-11-2007 à 22:04:49 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tous les prénoms n'existaient pas, à leur origine...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 23:56:24 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Ramirez11 | boulax c'est pour dire que je riz |
psychatricmeuh Empty Walls | les smileys ça ferait moins père noël/géant vert |
Ramirez11 | Noel oui j'en connais. Noel mamere par exemple. Noel Roquevert. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
madvax still alive |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 08:28:44 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | pourquoi société "française" ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tibo2002 C'est très content. | Parce que dans les sociétés maghrébines et moyen-orientales, ça passe mieux --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouais mais là tu compare une société d'un pays à une société d'une région continentale... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tibo2002 C'est très content. | Non mais c'était juste une boutade, c'est tout --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca n'invalide de toute façon pas mon objection envers les propos de patrickb666. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 16:04:38 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | Ca coulait un peu de source, tu chipotes, eddy, là --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Je suis toujours à l'affut pour éviter que des généralités à la con soient mal interprétées. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ramirez11 |
|
vieri32 Robert's siamese twin | En emmenant mon gamin à l'école ce matin, j'ai entendu "allez fait un bisous à Mirabelle"...et non ce n'était pas un chien, mais une petite fille Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 19-11-2007 à 10:05:25 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Ramirez11 | Allo Eglantine j'appele eglantine |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
solyfiestas à vos souhaits :o | Un prénom de fleur/fruit ça peut encore A PEU PRES passer |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | A quand les "Pizza" et "Quiche-Lorraine"? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
naheu |
Palo |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Vu au JT d'RTL à l'instant, une gamine de 13 ans de Watermael qui s'appelait Nine. --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |