| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 18:40:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 18:40:35 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 21:50:51 ![]()
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 21:58:16 ![]() Jean-Mouloud ? |
renesis I was having a shit | Certains noms peuvent être bien dur à porter aussi, vu dans mon IUT un mec dont le nom de famille était... GODWIN --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
bjaaland |
Message cité 2 fois Message édité par bjaaland le 13-11-2007 à 09:00:31 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 09:00:54 ![]() Plus j'y pense et plsu je trouve que "Anakin" c'est un prénom qui roxxxe
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2007 à 09:02:17 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 09:16:54 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
bjaaland | + 1 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message édité par mielpopzzzzz le 14-11-2007 à 04:44:26 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
PaulK |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 07:17:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 07:18:02 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
kzimir - |
Message cité 1 fois Message édité par kzimir le 14-11-2007 à 07:45:20 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | Croisé hier soir dans le rer, une mère qui appelait son bébé "Anakin" Vraiment tout jeune gamin donc un peu en retard par rapport à la vague qui suiva les derniers films...
Message cité 4 fois Message édité par Nicolagnak' le 14-11-2007 à 17:44:28 |
kzimir - |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ça dépend comment on le prononce.
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
asmomo | Quelle que soit la prononciation, c'est ridicule, mais bon --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Le ridicule ne tue pas, heureusement pour tous ces mômes --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 19:58:33 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 13:32:22 ![]()
|
Ramirez11 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 13:51:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 13:54:16 ![]() Oui, ca j'ai compris, cela etant dans 10 ans qui se rappelera d'Anakin Skywalker a part les fanatiques ? |
xjoker en observation |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | C'est surtout que si le marmot choisit de faire une carrière un peu sérieuse (autre que chanteur/acteur/people), ça risque d'être dur avec un prénom comme ça --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Ramirez11 | moi je connais une fille elle s'appelle Omelette (c'est une fille de 3 ans).
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Et ce sera "Femmelette" quand ils auront un garçon? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |