| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 22:59:30 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Clair, "viens par là que je te bouche ton trou --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 18-10-2007 à 06:51:36 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | A quand des petits Subutex batifolant avec des petites Méthadone ou des Thébaïne? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 20:51:10 ![]()
Edit : aucune cure Message édité par Profil supprimé le 18-10-2007 à 20:51:19 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ou Imalgène (c'est pas loin d'Imogène) --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Rockstopper |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 21:22:09 ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 22:01:21 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Sans oublier BamGotti --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 22:06:30 ![]() Le petit Martin |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 22:07:49 ![]() |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Cameline, Phacélie, Lotier ou Sainfoin, ça a du potentiel aussi --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 05:34:46 ![]() |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Rockstopper |
Message édité par Rockstopper le 19-10-2007 à 09:42:17 |
vieri32 Robert's siamese twin | Le sondage est bidon : il n'y a jamais eu de Kevin dans Beverly Hills il me semble |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Alors que Dylana, Keana, Davida, Ryana c'est tellement mieux --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.bebe-prenoms.com/pages/ [...] 18413.html
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 14:43:28 ![]()
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Les feux de l'amour, Gloire et beauté, Dallas, ça en a inspiré plus d'un --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le must c'est Jean-Bedel --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Jean-Robert, c'est mignon pour un nouveau-né, non --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Jordany c'est un prénom de garçon. Etrange... --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | En même temps, si on part dans les noms de pays... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | mouai , quand meme , appeller son bébé du nom d'un pays , sa fait bizard quand meme ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Grilled |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu dis ça parce que t'es toi-même français. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 15:31:08 ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Que dire des futurs Brooklyn (merci Beckham...) --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |