| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
Nico-teeN | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Nico-teeN le 27-10-2007 à 00:19:26 |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 00:18:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 00:20:36 ![]() Le frère d'un ancien camarade de classe se prénomme Ambroise. |
asmomo | Un démon biblique. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mayrana |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et ceux qui ont un prénom qui riment avec le nom ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 07:20:32 ![]()
|
Nico-teeN |
|
Nico-teeN |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Non non, j'm'appelle pas Eddy en vrai. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
pakbo59 profil: Motivateur | J'ai entendu "Sulivan" se faire engueuler ce matin dans une rue de Lille --------------- Listening to heavier music than you!! |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 11:14:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 11:21:47 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 11:36:26 ![]() Je connais une petite que ses parents ont cru bon d'appeler Elodarana |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 18:35:15 ![]()
|
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 19:13:59 ![]()
|
huygens1 Déterré tous les matins... | Quelqu'un parlait de ce site y a quelques pages: http://www.vrai-nom.com/musiquefra.htm --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai croisé un petit 'Dyson' tout à l'heure, qui faisait les courses avec sa maman. Oui, comme les aspirateurs. --------------- blacklist |
droogie |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Avec "Lugdunum", les parents auraient fait plus original et auraient pu montrer une autre culture --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 09:14:34 ![]() Pour les fans du "Barn": Tyvon, Shane, Curtis, Vic, Ronnie, Antown, ... |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 09:16:56 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | jumentara ça fait un peu jument --------------- blacklist |
banzai99 | Joe-Nathan ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
silga |
|
bjaaland |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 13:01:59 ![]()
|
On rigole pas avec les accents.
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 18:40:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |