| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
Mimilagrenouille Éleveuse de crapauds | Reprise du message précédent :
Je ne suis pas sure que ce soit le cas de popstar, mais en tout cas j'avais vu quelque part que c'est toujours le cas pour la "starac". J'avais lu plus haut que vous vous étonniez d'un Harlem, ce n'était bien sur pas son vrai nom! TF1 sont des pros pour rebaptiser leurs "poulains" Il y a un site que vous connaissez peut-être, vrai-nom.com, ou un truc comme ça, qui recense tout ça Message édité par Mimilagrenouille le 15-10-2007 à 10:05:01 --------------- Over my rainbow |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 09:59:18 ![]() ![]() |
Mimilagrenouille Éleveuse de crapauds | J'ai regardé, les derniers n'y sont pas...
--------------- Over my rainbow |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 10:25:19 ![]() Vous pensez quoi d'Ümmü-Gülsüm pour une fille? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2007 à 10:29:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 10:25:48 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 15-10-2007 à 11:57:58 |
sobebra |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 12:55:54 ![]() |
Mimilagrenouille Éleveuse de crapauds |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 13:53:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 14:01:26 ![]()
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Mimilagrenouille Éleveuse de crapauds | Quelques perles (enfin à vous de juger) du concours bébé cadum du mois (bébés entre 6 et 12 mois) :
--------------- Over my rainbow |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 14:50:37 ![]()
|
austin24100 | Tiens en y repensant je suis sorti avec une melaïna (origine 100% française) ça m'as toujours fait pensé a la maïzena (la farine ) |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 15-10-2007 à 15:10:02 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mimilagrenouille Éleveuse de crapauds | J'ai déjà vu une Méléna et là ça y fait VRAIMENT penser --------------- Over my rainbow |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ParadoX | Faut aimer. On est pas dans un RPG, quoi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Euh... Faut pas pousser quand même, Gwenaël c'est un prénom très courant, surtout en bretagne! Plus de 30 000 personnes portent ce prénom, en additionnant Gwenaël et Gwenaëlle Message cité 1 fois Message édité par Mimilagrenouille le 15-10-2007 à 17:36:29 --------------- Over my rainbow |
Louxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 19:02:43 ![]() en trop Message édité par Profil supprimé le 15-10-2007 à 19:04:33 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 19:04:13 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Yéché dans mon froc ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 14:40:42 ![]()
|
asmomo | Ya Ricine pour une fille aussi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Ma cousine a appellé son petit : Leilo
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Message édité par Yop ma caille le 16-10-2007 à 17:10:21 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tous les jeux de mots possible avec une fille prénommée Rustine. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |