|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi y a t-il des gens plus "humains" que d'autres ? |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2005 à 20:24:56 ![]() ![]() |
Dr_Clex :o) | je vois surtout qu'il y a des topics plus cons que d'autres |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
![]() Publicité | Posté le 27-03-2005 à 20:46:51 ![]() ![]() |
Fraye Je vole haut ! | les plus humains sont ceux qui mangent les autres humains
Message édité par Fraye le 27-03-2005 à 20:57:26 --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | c'est une question de choix : quand on vit dans l'abondance de choix dans sa propre vie, pourquoi irait-on chercher à enfoncer quelqu'un ? d'ailleurs, c'est quand on est à ce niveau là qu'on est le plus genereux, et le plus enclin à donner.
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
le penseur fou |
|
vincebdx |
|
Profil supprimé |
|
le penseur fou |
T'as deja mangé des insectes (en guyanne) ? |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
Profil supprimé |
|
vincebdx | Nous sommes dans une situation où tout le monde croit être supérieur aux autres et le seul fait de leur montrer la vérité est perçu comme une agression la plupart du temps. |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 27-03-2005 à 21:17:01 |
Profil supprimé |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
biboo_ \o/ | je trouve qu'à la base , la question du topic est mal formulée . Il n'y a pas de personne plus humaine que d'autre. Nous sommes tous humains . Ou bien je me fourvoie et la encore , la question du topic est (encore) mal formulée .
|
freshy-freaky | Moi je suis gentil |
Cutter |
--------------- last.fm |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Cutter | Est-ce que être honnête c'est faire preuve de conscience? Je pense que ça n'a pas grand chose à voir.
--------------- last.fm |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
diane5 |
|
Profil supprimé | Le penseur fou, tu te poses plein de questions, sans doute interressantes sur le fond, mais tu les rédiges aussi mal qu'un redacteur de Bac de Philo de troisième zone ... Message édité par Profil supprimé le 26-04-2005 à 01:18:48 |
diane5 | depuis quand y aurrais il des humains plus ou moins humain que d'autre??
|
Fraye Je vole haut ! | les plus humains sont nés avant les autres humains.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
le penseur fou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Discussions --> Le topic des gens biens ... | Marre des gens autour de moi qui ne comprennent pas! |
Les gens vous croient-ils aigri ? | Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi y a t-il des gens plus "humains" que d'autres ? |