Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les gens vous croient-ils aigri ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les gens vous croient-ils aigri ?

n°4857257
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 15-02-2005 à 17:48:27  profilanswer
 

Il m'arrive souvent entre potes d'etre le seul a ne pas rire a des blagounettes, qui au fond m'amusent, mais je ne decroche pas le moindre sourire. A cause de cela, j'ai l'impression que les gens me croient aigri voire triste.
Je n'ai pas envie de sourire betement pour faire croire que je suis ecroule de rire.
De meme, j'ai enormement de mal a meubler une conversation a partir de conneries alors que moultes de mes amis excedent dans ce domaine  :o  
 
Suis-je trop serieux ? Les sujets sur lesquels je m'extasie sont-ils trop restreints ? J'en viens a croire que mes parents (nettement plus cultives et serieux que moi au meme age) ont deteints sur moi. Je crois paraitre plus que mon age, cela peut-il influencer sur mon comportement car la vision du monde exterieur semble jouer en ce sens ?
 
Je suis dans une ecole d'inge, dans 2 ans j'entrerai dans la vie active et j'ai l'impression de me prendre deja trop au serieux.
 
 
Vous etes vous retrouve dans cette meme situation a mon age ? Etes vous le bout en train attitre parmi vos bandes de potes ou les gens vous prennent-ils parfois pour un aigri de la vie ?
 
 
ps : c'est tres 3615-my_life comme tomic, j'en conviens, mais ca parle tout de meme un peu des comportements de nos societes  :o
 
edit : fautes  :o


Message édité par SBAM le 15-02-2005 à 17:57:48
mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 17:48:27  profilanswer
 

n°4857264
Eugenics
Posté le 15-02-2005 à 17:50:39  profilanswer
 

de meme je suis quel qu'un de classé comme aigris
 
mais bon je te rassure pour ma part ca viens de la facon dont je vois le monde :) et quand je dis ce que j'en pense sur certains sujets ;) ca part souvent en live :p  
 
j'ai trop mangé de daria  :love:  :love:  
mais bon pour ma part les gens preferent de vivre dans leur bulle que de voir la véritée en face alors quand tu leur explique c'est vite :kaola: "que tu peux etre cinique, tu est aigris ?"  


Message édité par Eugenics le 15-02-2005 à 17:52:42
n°4857268
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-02-2005 à 17:51:32  profilanswer
 

Le plus dur, c'est de ne pas se déterminer par rapport à autrui, aux réactions d'autrui :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4857271
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 15-02-2005 à 17:52:07  profilanswer
 

Je suis le bout-entrain :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4857284
iskandar
Jables
Posté le 15-02-2005 à 17:54:47  profilanswer
 

rho putin, j'ai eu peur.
 
j'ai vu que le dernier à avoir posté sur ce topic était chrisv-, je me suis dit "non, putin, pas lui!"  [:jerem38]  
 
et en fait non [:xla]


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°4857287
Eugenics
Posté le 15-02-2005 à 17:55:02  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Je suis le bout-entrain :D


 
on dis : "bout en train" :D

n°4857292
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 15-02-2005 à 17:56:32  profilanswer
 

Eugenics a écrit :

de meme je suis quel qu'un de classé comme aigris
 
mais bon je te rassure pour ma part ca viens de la facon dont je vois le monde :) et quand je dis ce que j'en pense sur certains sujets ;) ca part souvent en live :p  
 
j'ai trop mangé de daria  :love:  :love:  
mais bon pour ma part les gens preferent de vivre dans leur bulle que de voir la véritée en face alors quand tu leur explique c'est vite :kaola: "que tu peux etre cinique, tu est aigris ?"


 
Justement, je ne crois pas etre cynique, peut-etre trop calme.
 
ps : Daria c'est vraiment un perso de dessin animes que je n'aime pas du tout, a cause de son cote superieur (je ne me crois pas et je ne veux surtout pas paraitre superieur).

n°4857318
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 15-02-2005 à 18:00:14  profilanswer
 

Quand je connait bien les personnes je devient vite fatiguant avec mes blagues à la con, je suis trop curieux faut toujours que j'entre dans la conversation,  je le voyait en cours fallait toujours que j'essaye de faire rire la galerie ca en devient lourd des fois surtout vis à vis des profs ou je prennait meme quand c'etait pas moi :D .
 
Maintenant dans le boulot ca c'est amelioré, ils ont tous plus de 10 ans de plus que moi aussi.

n°4857351
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 18:04:16  answer
 

ce n'est pas une question de maturité je pense :/
 
au contraire plus je vieillis, plus j'ai tendance à vouloir meubler la conversation, a me marrer pour un rien, a vouloir foutre l'ambiance a tout pris. Au fond, je trouve que se prendre trop au serieux c'est perdre son temps aux détriments de bons moments. Je fais ça, car j'ai peur qu'à la fin je me dise : " Ca t'as apporté quoi de faire trop attention a ton image ? tu n'as même pas profiter du temps qu'il t'était offert "  :(  
 
d'ailleurs je reproche beaucoup aux personnes en général d'être aigris, de faire la gueule :/
 
( rien contre toi hein  :hello: )

n°4857374
Eugenics
Posté le 15-02-2005 à 18:07:02  profilanswer
 

heu votre definition d'aigris me depasse un peut :/  
perso en groupe ca donne un peut comme popopeye , en fonciton du milieu et des gens , mais avec les amis, j'ai tendance a monopoliser la parole et a raconter des conneries and co :p  
avec les genes exterieurs je suis super reservé et parle a la yoda style ;) vousvoie and co

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 18:07:02  profilanswer
 

n°4857377
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-02-2005 à 18:07:20  profilanswer
 

Citation :

Sujet : Les gens vous croient-ils aigri ?


 
A votre avis :??:  [:sealbirman]

n°4857402
THE REAL M​EGANNE
ze REAL attitioude
Posté le 15-02-2005 à 18:12:07  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Citation :

Sujet : Les gens vous croient-ils aigri ?


 
A votre avis :??:  [:sealbirman]


+1 :D§
 

n°4857471
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-02-2005 à 18:22:06  profilanswer
 


 
 
Mais tu sais aussi bien que moi que les gens c'est tous des cons :o

n°4857545
THE REAL M​EGANNE
ze REAL attitioude
Posté le 15-02-2005 à 18:28:23  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Mais tu sais aussi bien que moi que les gens c'est tous des cons :o


 
Ben c'est clair c'est tout de même pas de notre faute, si la populace est médiocre. :??:

n°4857590
Le3d
Posté le 15-02-2005 à 18:33:36  profilanswer
 

Tu fais le lourd auprès des autres, tu les saoules avec des histoires de merdes, tu les colles de près pour leurs raconter,...A force ils devraient comprendre et t'auras la paix.Après plus personne te traite d'aigri, faut dire que t'as plus d'amis non plus. :)  

n°4857592
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 15-02-2005 à 18:33:38  profilanswer
 

Djirome a écrit :

ce n'est pas une question de maturité je pense :/
 
au contraire plus je vieillis, plus j'ai tendance à vouloir meubler la conversation, a me marrer pour un rien, a vouloir foutre l'ambiance a tout pris. Au fond, je trouve que se prendre trop au serieux c'est perdre son temps aux détriments de bons moments. Je fais ça, car j'ai peur qu'à la fin je me dise : " Ca t'as apporté quoi de faire trop attention a ton image ? tu n'as même pas profiter du temps qu'il t'était offert "  :(  
 
d'ailleurs je reproche beaucoup aux personnes en général d'être aigris, de faire la gueule :/
 
( rien contre toi hein  :hello: )


 
 :jap:  :jap:  
 
En fait j'ai remarqué pour ma part que tout dépend de la relation que tu as avec les personnes concernées.
Exemple, tu es vraiment amoureux (pas que attiré) d'une fille, quasiment tout ce qui sortira de sa bouche te plaira, si elle sort une connerie tu seras écroulé de rire.
 
Si tu es avec des personnes que tu considères comme des amis, pas que comme des camarades ou des arriérés mentaux indigne de ton haut niveau de maturité, tu riras meme pour des choses qui peuvent paraitre stupide.
Tout simplement car il y a une vraie relation entre vous.
 
Après si tu as l'impression d'avoir de vraies relations mais que tu as du mal à déccrocher un sourire, c'est ptet que y'a des choses en toi qui ne te rendent pas super heureux...
 
Quelqu'un de malheureux a du mal à sourire, à rire...souvent.

n°4857605
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 15-02-2005 à 18:35:41  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Citation :

Sujet : Les gens vous croient-ils aigri ?


 
A votre avis :??:  [:sealbirman]


 
Difficile a dire a travers un forum  :o  
Spece de Daria va  [:negueu]

n°4857835
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 19:04:40  answer
 

HAlfie a écrit :

:jap:  :jap:  
 
En fait j'ai remarqué pour ma part que tout dépend de la relation que tu as avec les personnes concernées.
Exemple, tu es vraiment amoureux (pas que attiré) d'une fille, quasiment tout ce qui sortira de sa bouche te plaira, si elle sort une connerie tu seras écroulé de rire.
 
Si tu es avec des personnes que tu considères comme des amis, pas que comme des camarades ou des arriérés mentaux indigne de ton haut niveau de maturité, tu riras meme pour des choses qui peuvent paraitre stupide.
Tout simplement car il y a une vraie relation entre vous.
 
Après si tu as l'impression d'avoir de vraies relations mais que tu as du mal à déccrocher un sourire, c'est ptet que y'a des choses en toi qui ne te rendent pas super heureux...
 
Quelqu'un de malheureux a du mal à sourire, à rire...souvent.


 
 :jap:  
 
mais c'est aussi prendre le problème à l'envers. A la base des amis tu te les ai fais parce qu'il y avait justement quelque chose au niveau de l'entente. Donc rien qu'a la base tu appréciais ce qu'il était  ;)  

n°4899258
Goody Fowl​er
Posté le 21-02-2005 à 10:10:25  profilanswer
 

Mais non SBAM, t'as rien d'un Daria en puissance, crois moi!
Tu serais plutot un Bart simpson qui a trouvé sa voie!

n°4901053
Chris Touf
j'suis un ouf
Posté le 21-02-2005 à 15:28:54  profilanswer
 

Kua, kua kuaaaa ? kekta tua ? Bout en train powaaaa d'la bande.
 
 
 
On le voit dans mon pseudo que j'suis un drôle :sol:


Message édité par Chris Touf le 21-02-2005 à 15:29:06

---------------
Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf !
n°4901209
lamite
x Moon
Posté le 21-02-2005 à 15:45:26  profilanswer
 

T'es pas aigri, tu n'es "pas superficiel", nuance.

n°4901323
Ricco
Retour au pays
Posté le 21-02-2005 à 16:00:05  profilanswer
 

HAlfie a écrit :

:jap:  :jap:  
 
En fait j'ai remarqué pour ma part que tout dépend de la relation que tu as avec les personnes concernées.
Exemple, tu es vraiment amoureux (pas que attiré) d'une fille, quasiment tout ce qui sortira de sa bouche te plaira, si elle sort une connerie tu seras écroulé de rire.
 
Si tu es avec des personnes que tu considères comme des amis, pas que comme des camarades ou des arriérés mentaux indigne de ton haut niveau de maturité, tu riras meme pour des choses qui peuvent paraitre stupide.
Tout simplement car il y a une vraie relation entre vous.
 
Après si tu as l'impression d'avoir de vraies relations mais que tu as du mal à déccrocher un sourire, c'est ptet que y'a des choses en toi qui ne te rendent pas super heureux...
 
Quelqu'un de malheureux a du mal à sourire, à rire...souvent.


 
 
Pas mal ouai. Genre le coup qui m'est arrivé 2 ou 3 fois. Mal à l'aise avec des gens qu'on connait pas, on sort une vanne, personne reagit. Klk'un arrive, sort la même vanne et tlm est mort de rire.
SBAM, trouve toi pê d'autre potes avec qui tu sera plus heureux ! :D


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4901356
Ill Nino
Love
Posté le 21-02-2005 à 16:05:29  profilanswer
 

Si je peux me permettre, j'ai ete les deux...
Et j'crois que c'est juste une question de contexte...
Quand j'etais etudiant j'etais un bout en train absolue, j'crois qu'il etait quasi impossible de me parler serieusement...
DEpuis que je bosse je suis quasiement l'inverse...
 
Je sais pas si ca a un rapport avec ton cas, mais ca me fait penser au mien...

n°4904258
paladin333​3
Posté le 21-02-2005 à 21:37:50  profilanswer
 

SBAM a écrit :

Il m'arrive souvent entre potes d'etre le seul a ne pas rire a des blagounettes, qui au fond m'amusent, mais je ne decroche pas le moindre sourire. A cause de cela, j'ai l'impression que les gens me croient aigri voire triste.
Je n'ai pas envie de sourire betement pour faire croire que je suis ecroule de rire.
De meme, j'ai enormement de mal a meubler une conversation a partir de conneries alors que moultes de mes amis excedent dans ce domaine  :o  
 
Suis-je trop serieux ? Les sujets sur lesquels je m'extasie sont-ils trop restreints ? J'en viens a croire que mes parents (nettement plus cultives et serieux que moi au meme age) ont deteints sur moi. Je crois paraitre plus que mon age, cela peut-il influencer sur mon comportement car la vision du monde exterieur semble jouer en ce sens ?
 
Je suis dans une ecole d'inge, dans 2 ans j'entrerai dans la vie active et j'ai l'impression de me prendre deja trop au serieux.
 
 
Vous etes vous retrouve dans cette meme situation a mon age ? Etes vous le bout en train attitre parmi vos bandes de potes ou les gens vous prennent-ils parfois pour un aigri de la vie ?
 
 
ps : c'est tres 3615-my_life comme tomic, j'en conviens, mais ca parle tout de meme un peu des comportements de nos societes  :o
 
edit : fautes  :o


 
 
 
QI trop élévée garçon!  
 
il arrive un certains moment c'est dur de se rabaisser  :hello:  

n°4904415
paladin333​3
Posté le 21-02-2005 à 22:07:00  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

[:totozzz]  
 
J'ai jamais eu de problèmes d'adaptabilité sociale avec un QI très élevé


 
 
 
c'est que t'es plus con que tu le crois alors  :whistle:  

n°4904421
Lexmark
Posté le 21-02-2005 à 22:08:14  profilanswer
 

Oui et ranafout  [:ogg]  
Enfin faut voir, j ai jamais demande aussi.

n°4904443
kokolekoko
Posté le 21-02-2005 à 22:10:52  profilanswer
 

eugenics a écrit :

on dis : "bout en train" :D


on dit "boute en train" :D

n°4904511
popovski
Pédant sententieux
Posté le 21-02-2005 à 22:20:37  profilanswer
 

Citation :

QI trop élévée garçon!  


 
rien à voir mais alors rien. Déjà le QI ça vaut pas un clou.
La réponse à mon avis : tu es trop replié sur toi. Tu dois être le genre toujours dans ses pensées, en décalage avec les autres... Tu dois aussi avoir une vision trop "fonctionnaliste" du dialogue: échange d'idées point barre.
T'inquiète pas, ça se corrige. Assez rapidement si on est aidé d'ailleurs. On reste "cérébral", mais le côté ours en moins.

n°4904572
paladin333​3
Posté le 21-02-2005 à 22:30:33  profilanswer
 

[citation=4904511,0,29,156568]

Citation :

QI trop élévée garçon!  


 
rien à voir mais alors rien. Déjà le QI ça vaut pas un clou.
La réponse à mon avis : tu es trop replié sur toi. Tu dois être le genre toujours dans ses pensées, en décalage avec les autres... Tu dois aussi avoir une vision trop "fonctionnaliste" du dialogue: échange d'idées point barre.
T'inquiète pas, ça se corrige. Assez rapidement si on est aidé d'ailleurs. On reste "cérébral", mais le côté ours en moins.[/citation]
 
 
 
han bah si on peux plus rigoler :o

n°4904588
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2005 à 22:33:54  profilanswer
 

[citation=4857592,0,16,20973] :jap:  :jap:  
 
En fait j'ai remarqué pour ma part que tout dépend de la relation que tu as avec les personnes concernées.
Exemple, tu es vraiment amoureux (pas que attiré) d'une fille, quasiment tout ce qui sortira de sa bouche te plaira, si elle sort une connerie tu seras écroulé de rire.
 
Si tu es avec des personnes que tu considères comme des amis, pas que comme des camarades ou des arriérés mentaux indigne de ton haut niveau de maturité, tu riras meme pour des choses qui peuvent paraitre stupide.
Tout simplement car il y a une vraie relation entre vous.
 
Après si tu as l'impression d'avoir de vraies relations mais que tu as du mal à déccrocher un sourire, c'est ptet que y'a des choses en toi qui ne te rendent pas super heureux...
 
Quelqu'un de malheureux a du mal à sourire, à rire...souvent.[/citation]
C'est tres vrai [:xx_xx]
 
D'ailleurs la plupart des gens que j'aime pas vraiment me trouvent "bizarre" [on me l'a deja dit [:le kneu] ], juste parce que je ne suis pas ecroulé de rire a leurs blagues ou que je n'ai pas envie de taper la discut' avec eux [:figti]


Message édité par Juju_Zero le 21-02-2005 à 22:34:15

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4904616
Lomba
Posté le 21-02-2005 à 22:39:04  profilanswer
 

Il faut avoir la positive attitude !!! :D
 
Plus sérieusement, l'optimisme c'est parfois une nature, mais il faut aussi savoir la cultiver. Si tu es perçu comme aigri, je pense qu'il faut réfléchir sérieusement sur toi même plutôt que de te dire que ça vient des autres...
 
--  
lomba

n°4904617
paladin333​3
Posté le 21-02-2005 à 22:39:06  profilanswer
 

[citation=4904588,0,31,25077][citation=4857592,0,16,20973]  
C'est tres vrai [:xx_xx]
 
D'ailleurs la plupart des gens que j'aime pas vraiment me trouvent "bizarre" [on me l'a deja dit [:le kneu] ], juste parce que je ne suis pas ecroulé de rire a leurs blagues ou que je n'ai pas envie de taper la discut' avec eux [:figti][/citation]
 
 
je suis exactement pareil, et c'est un veritable calvaire dans ma vie active...


Message édité par paladin3333 le 21-02-2005 à 22:39:38
n°4904633
popovski
Pédant sententieux
Posté le 21-02-2005 à 22:42:01  profilanswer
 

les psys c'est pas fait que pour les fous  :hello:

n°4905022
paladin333​3
Posté le 21-02-2005 à 23:15:12  profilanswer
 

[citation=4904633,0,34,156568]les psys c'est pas fait que pour les fous  :hello:[/citation]
 
 
j'ai dejà essayé etant plus jeune, la spy m'a dit je peux rien pour vous, vous avez dejà toutes les armes en mains pour vous en sortir seul.
 
 
enfin c'est vrai que je passe la pluspart de mon tps a me plaindre et trouver les gens au tour de moi debile  :(

n°4905757
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 22-02-2005 à 00:44:08  profilanswer
 

Raaaa mon topic, vous l'avez tout deglingue avec vos citations  :o  
 
Sinon, Juju et Paladin, pour vous, vos meilleurs potes, c'etaient ceux du lycee ?
Vos potes d'etudes superieurs ? Vos potes actuels (qui font sans doute partie des deux categories precedentes) ?

n°4905764
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-02-2005 à 00:47:27  profilanswer
 

[quote=4857545,0,14,49725]Ben c'est clair c'est tout de même pas de notre faute, si la populace est médiocre. :??:[/quote]
 
 
tootafait
 
 :)

n°4906610
Ill Nino
Love
Posté le 22-02-2005 à 09:11:47  profilanswer
 

[quote=4904511,0,29,156568]

Citation :

QI trop élévée garçon!  


 
rien à voir mais alors rien. Déjà le QI ça vaut pas un clou.
La réponse à mon avis : tu es trop replié sur toi. Tu dois être le genre toujours dans ses pensées, en décalage avec les autres... Tu dois aussi avoir une vision trop "fonctionnaliste" du dialogue: échange d'idées point barre.
T'inquiète pas, ça se corrige. Assez rapidement si on est aidé d'ailleurs. On reste "cérébral", mais le côté ours en moins.[/quote]
Comment tu peux corriger une personnalite ? C'est ancré en chacun de nous ca...


Message édité par Ill Nino le 22-02-2005 à 09:12:05
n°4906633
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-02-2005 à 09:24:54  profilanswer
 

[quote=4906610,0,38,22275]
Comment tu peux corriger une personnalite ? C'est ancré en chacun de nous ca...[/quote]
 
oui mais on peut toujours en atténuer certains côtés négatifs

n°4906636
Ill Nino
Love
Posté le 22-02-2005 à 09:25:58  profilanswer
 

[quote=4906633,0,39,62605]oui mais on peut toujours en atténuer certains côtés négatifs[/quote]
En suprimant le naturel alors ? :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les gens vous croient-ils aigri ?

 

Sujets relatifs
Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!Mais que faisaient les gens avec une aiguille...
Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***
Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?
trouvez vous la plupart des gens cons?Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !
Aimez vous les gens en général ?Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !
Plus de sujets relatifs à : Les gens vous croient-ils aigri ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR