Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4227 connectés 

Les armes et vous ca done quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage

n°8585438
la questio​n
Posté le 03-06-2006 à 19:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

38 Special a écrit :

Si tu ne sais pas faire la différence entre "foyer/habitation" et "habitant", je ne peux plus rien pour toi à ce niveau là  :cry:

oui, je me suis trompé.
qd on cherche les chiffres, on trouve des chiffres proches de 2.5/2.8 millions d'armes en France.
Dc à part si tu connais bcp de foyers de 10 personnes, ou de personnes possédant 50 armes, tes chiffres sont faux.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 19:36:24  profilanswer

n°8585447
38 Special
Posté le 03-06-2006 à 19:36:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ce genre de chose, n'est-ce pas une banalisation la culture de l'arme à feu, susceptible de mener à des dérives ou des accidents ?

Pour ton information personnelle :

Les plombs "diabolo" 4.5mm sont tirés par des armes à air et non à feu.

n°8585450
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 03-06-2006 à 19:37:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Moi non plus, je te rassure. Par contre, je ne m'explique pas la fascination exercée par les armes à feu sur certains, et c'est bien cette fascination qui me parait susceptible d'engendrer des situations dangereuses.

oui mais la fascination entraine une prise de conscience ce qui fait qu'on se rend compte des dégats que peut faire ce genre d'engin.

n°8585456
charlie 13
Posté le 03-06-2006 à 19:37:54  profilanswer

Justement, les chiffres, on ne les a pas, les seuls qu'on ait sont ceux des armes "déclarées", et on se doute que la pègre ne déclare pas les siennes.

n°8585460
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-06-2006 à 19:38:05  profilanswer

38 Special a écrit :

Si tu ne sais pas faire la différence entre "foyer/habitation" et "habitant", je ne peux plus rien pour toi à ce niveau là  :cry:

:) On attend toujours la source de ta statistique.

38 Special a écrit :

La dangerosité n'y change rien, bien au contraire. Cela déresponsabilise.

Message édité par el muchacho le 03-06-2006 à 19:45:54

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°8585501
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-06-2006 à 19:43:23  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

oui mais la fascination entraine une prise de conscience ce qui fait qu'on se rend compte des dégats que peut faire ce genre d'engin.

Pour une majorité, oui, pas pour tout le monde malheureusement. Surtout, il y a des jeunes qui "jouent" avec, savent quel pouvoir cela leur donne, mais n'ont aucune maturité. Et c'est entre ces mains-là que c'est réellement dangereux. Et je ne parle pas des paranoiaques et autres instables psychologiques (dont on a visiblement un exemple ici-même).

Message édité par el muchacho le 03-06-2006 à 19:46:41

---------------
n°8585503
gonc
Posté le 03-06-2006 à 19:43:34  profilanswer

38 Special a écrit :

Jouer sur les mots pour rien ne sert à rien.  

On appelle communément arme à feu, une arme qui, quand on tir, fait pan !  

n°8585508
hyperboles​ke
Posté le 03-06-2006 à 19:44:01  profilanswer

38 Special a écrit :

[:kiki]  [:kiki]  
tiens, ça a la forme d'un fusil
tiens, on met une munition comme dans un fusil
tiens, on vise comme un fusil
tiens, mais quand j'appuye ça tire comme un vrai fusil

ce qu'il voulait dire c'est qu'avoir une carabine à plomb peut donner envie d'avoir plus, c'est tout [:spamafote]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8585512
38 Special
Posté le 03-06-2006 à 19:44:20  profilanswer

Source : personnel de gendarmerie de mon club.

Il est impossible de connaitre le nombre d'armes en circulation en France vu que la plupart ne sont pas enregistrées et dorment dans les greniers.

n°8585521
harry95
Posté le 03-06-2006 à 19:44:52  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Justement, les chiffres, on ne les a pas, les seuls qu'on ait sont ceux des armes "déclarées", et on se doute que la pègre ne déclare pas les siennes.

Donc si j'ai bien compris ton raisonnement : la pègre (ou d'autres) possede des armes non déclarées, n'ayons plus peur des armes puisqu'il y en a en circulation de toute façon , légalisons-les ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 19:44:52  profilanswer

n°8585523
DDT
Few understand
Posté le 03-06-2006 à 19:44:54  profilanswer

charlie 13 a écrit :

On se demande bien pourquoi chez nos voisins suisses, il y a un fusil d'assaut tirant par rafales chez TOUS les citoyens mâles en âge de combattre, avec 500 cartouches, sans que ça déclenche le feu d'artifice attendu.

Je trouve pas les chiffres mais ça m'étonnerait pas qu'on ait le meilleure score européen niveau homicides par armes à feu. Des mecs qui font un carton  au Sig 550 après avoir pété un plomb, c'est rare mais y en a. En France c'est plus dur quand même.

Je sais pas si ça a déjà été cité, tableau A.10 vers la fin du document :
http://www.who.int/violence_injury [...] nnex_fr.pd

n°8585530
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 03-06-2006 à 19:45:20  profilanswer

gonc a écrit :

heu tu te prends un plomb de 4.5 dans la jambe tu vas te dire les moustiques sont coriaces cette année alors qu'une balle de 357 ou autre arme de gros calibre tu vas la sentir passer.

n°8585545
38 Special
Posté le 03-06-2006 à 19:47:23  profilanswer

gonc a écrit :

Problème : une arme à air ne fait pas pan !

n°8585555
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-06-2006 à 19:48:20  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

ben la chasse le tir sportif le tir chez soi....

activités hautement utiles au développement personnel, c'est une évidence.

n°8585565
gonc
Posté le 03-06-2006 à 19:49:11  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

heu tu te prends un plomb de 4.5 dans la jambe tu vas te dire les moustiques sont coriaces cette année alors qu'une balle de 357 ou autre arme de gros calibre tu vas la sentir passer.

On est bien d'accord, un plomb, ça tue que dal. Mais la banalisation entraîne un cran plus haut. Pas très clair ce que je dis, mais c'comme la banalisation du shit, bah après, tu passe à l'exta, et ensuite encore plus dangereux etc. ;)

n°8585574
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 03-06-2006 à 19:50:42  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

activités hautement utiles au développement personnel, c'est une évidence.

suivi de quelques heures de maths sur les probas la géométrie toossa quoi  [:volta]

n°8585591
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-06-2006 à 19:53:28  profilanswer

US SOCOM, tu habites dans quel coin si ce n'est pas indiscret ? (moi Paris)

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 03-06-2006 à 19:55:04

---------------
n°8585622
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 03-06-2006 à 19:56:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

US SOCOM, tu habites dans quel coin si ce n'est pas indiscret ? (moi Paris)

pas loin de fontainebleau

Message édité par Us socom 2 le 03-06-2006 à 19:56:44
n°8585684
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-06-2006 à 20:04:40  profilanswer

Alors comment peut-on sérieusement avoir peur d'une aggression dans ton bled ? Quand est-ce lla dernière fois qu'il y a eu un homicide à Fontainebleau ? Je veux dire, la probabilité qu'il t'arrive qq chose de grave est infime. Au pire un cambriolage, qui ne justifiera pas l'utilisation d'arme à feu. [:spamafote]  
C'est le cas de l'immense majorité aux US comme ici. En quoi l'argument de "plus de sécurité" tient ? La réalité est qu'il ne tient pas, et que le sentiment de sécurité que cela procure ne découle de rien d'autre que d'une forme de paranoia. C'est complètement irrationnel.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 03-06-2006 à 20:07:44

---------------
n°8585705
charlie 13
Posté le 03-06-2006 à 20:08:13  profilanswer

harry95 a écrit :

Donc si j'ai bien compris ton raisonnement : la pègre (ou d'autres) possede des armes non déclarées, n'ayons plus peur des armes puisqu'il y en a en circulation de toute façon , légalisons-les ?

Non, je veux seulement dire que ceux qui croient que l'interdiction les protège croient au père noël. Ils sont environnés d'armes, même s'ils ne le savent pas.

Ceci étant, l'opinion du public sur les armes vient bien plus du cinéma que de son experience personelle:
 Non seulement les agressions par armes sont rares, mais les armes à feu y sont très peu représentées.
Pour avoir étudié quelques milliers de rapports de police consacrés à des agressions, on s'aperçoit que les couteaux sont bien plus représentés, suivis par évidement toutes sortes d'objets loufoques, mais mortels, du grand classique: la pierre, toujours en "vente libre", au plus recherché:le couvercle de cocotte minute, toujours en vente libre, aussi.
 Les agressions graves sans armes, à coup de poings ou de pieds sont les plus courantes, et peuvent être mortelles ou laisser de graves séquelles.

n°8585747
55555
Posté le 03-06-2006 à 20:12:50  profilanswer

john keats a écrit :

Les deux passionés d'armes ici présent sont juste pas très mature (ils ont un peu moins de 18 ans quand meme si j'ai bien suivi)

Sans faire de la psychanalyse a deux balle, c'est clairement pour le sentiment de puissance qu'apporte ce genre d'engin qu'ils en sont fan. On va pas me faire croire que c'est pour le reflet argenté du M16 posé fièrement au dessus de la cheminée. Sans parler de l'autre qui veut carrément acheter un stock d'arme entier au cas ou des terroristes arrivent chez lui.

Un passioné d'arme a juste un sentiment d'inferiorité qu'il doit compenser par un gros engin rutilant. Pour ce que j'en dis. Moi.

Je pense que c'est ça cependant tu ne confondrais pas peur de ce qui peut toujours arriver et sentiment d'infériorité

n°8585769
harry95
Posté le 03-06-2006 à 20:15:01  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Non, je veux seulement dire que ceux qui croient que l'interdiction les protège croient au père noël. Ils sont environnés d'armes, même s'ils ne le savent pas.

Ceci étant, l'opinion du public sur les armes vient bien plus du cinéma que de son experience personelle:
 Non seulement les agressions par armes sont rares, mais les armes à feu y sont très peu représentées.
Pour avoir étudié quelques milliers de rapports de police consacrés à des agressions, on s'aperçoit que les couteaux sont bien plus représentés, suivis par évidement toutes sortes d'objets loufoques, mais mortels, du grand classique: la pierre, toujours en "vente libre", au plus recherché:le couvercle de cocotte minute, toujours en vente libre, aussi.
 Les agressions graves sans armes, à coup de poings ou de pieds sont les plus courantes, et peuvent être mortelles ou laisser de graves séquelles.

Donc, si on légalisait la vente d'armes, il y aurait toujours les mêmes chiffres d'agressions au couteau, et tout aussi peu d'agressions par armes à feu ?
Si je comprends bien, les armes sont là mais des gens préferent tuer au couteau ou faute de moyens, à la "pierre" ?

n°8585810
charlie 13
Posté le 03-06-2006 à 20:19:03  profilanswer

L'inter^t qu'on porte aux armes peut avoir des causes differentes, y compris le fait de rassurer son détenteur craignant une éventuelle attaque, mais c'est la cause la moins probable, en cas d'attaque on se doute que l'assaillant ne va pas prévenir et laisser le temps à la victime d'aller chercher l'arme et les cartouches, qui sont rangées quelque part.
 Ca relève du folklore, comme le calibre 12 que les paysans gardaient à la t^te du lit, chargé de plombs de 4.

n°8585816
55555
Posté le 03-06-2006 à 20:19:44  profilanswer

hyperboleske a écrit :

US SOCOM 2 a plus les pieds sur Terre que 55555. tu as lu ces posts dans les pages précédentes [:totoz]

Aten c'est toi qui n'a pas les pieds sur terre , tu ne te rends pas compte du danger potentiel dans certains pays (même en france SANS que je sois pour l'accession au port d'arme simplifiée pour tous)

n°8585843
charlie 13
Posté le 03-06-2006 à 20:25:10  profilanswer

harry95 a écrit :

Donc, si on légalisait la vente d'armes, il y aurait toujours les mêmes chiffres d'agressions au couteau, et tout aussi peu d'agressions par armes à feu ?
Si je comprends bien, les armes sont là mais des gens préferent tuer au couteau ou faute de moyens, à la "pierre" ?

Hé oui, c'est le cas, il y a des millions d'armes en france, mais les délinquants ne les sortent que quand ils jugent la situation sérieuse, les règlements de compte,par exemple.
 Pour piquer le sac à main d'une vieille, il n'est pas necessaire de sortir un Ingram, l'engin reste au chaud en attendant la discussion avec l'autre loulou qui veut être le seul à délinquer dans le quartier, et là il se prend 50 cartouches de 45, bien que ni l'Ingram,ni les cartouches de 45 ne soient en vente libre.
(Je ne sais même pas si l'Ingram a jamais été importé légalement en France par un quelconque service officiel)

n°8585848
harry95
Posté le 03-06-2006 à 20:25:57  profilanswer

La légalisation va donc arranger les choses ?

Message édité par harry95 le 03-06-2006 à 20:26:33
n°8585889
55555
Posté le 03-06-2006 à 20:30:11  profilanswer

harry95 a écrit :

Même si par "envie" (pas non stop pas une envie dingue non plus mais bon j'aimerais) j'aimerais bien avoir une m16 ou une kalash entre les mains je considère qu'en France la législation sur les armes doit rester ce qu'elle est pour éviter les drames (bon la je garde les pieds sur terre  :o)

n°8585919
charlie 13
Posté le 03-06-2006 à 20:33:39  profilanswer

Il n'y aura pas de légalisation, je ne sais pas d'ailleurs ce que tu entends par là.
Depuis la Révolution de 1789, qui a donné le droit de posséder des armes aux citoyens, les possédants ont vécu dans la trouille d'une révolution, crainte fondée d'ailleurs comme on l'a vu.
Cette crainte n'a pas disparu, et le besoin de priver la population de toute arme continue de tarauder ceux qui se disent qu'à force de tirer sur la ficelle, elle finira par péter.
  Donc, on peut s'attendre à des restrictions continuelles du droit de posséder des armes, voire à une interdiction absolue, c'est le sens de l'évolution actuelle.
 Ca n'aura bien entendu aucun effet sur la délinquance, qui se moque de ces interdictions, et evidement ce n'est pas l'interdiction des armes à feu qui fera baisser le nombre des agressions au couteau, on s'en doute.

n°8585945
Prozac
Tout va bien
Posté le 03-06-2006 à 20:35:49  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Il n'y aura pas de légalisation, je ne sais pas d'ailleurs ce que tu entends par là.
Depuis la Révolution de 1789, qui a donné le droit de posséder des armes aux citoyens, les possédants ont vécu dans la trouille d'une révolution, crainte fondée d'ailleurs comme on l'a vu.
Cette crainte n'a pas disparu, et le besoin de priver la population de toute arme continue de tarauder ceux qui se disent qu'à force de tirer sur la ficelle, elle finira par péter.
  Donc, on peut s'attendre à des restrictions continuelles du droit de posséder des armes, voire à une interdiction absolue, c'est le sens de l'évolution actuelle.
 Ca n'aura bien entendu aucun effet sur la délinquance, qui se moque de ces interdictions, et evidement ce n'est pas l'interdiction des armes à feu qui fera baisser le nombre des agressions au couteau, on s'en doute.

complot gouvernemental, toussa ?

[:casterman]  

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°8585951
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-06-2006 à 20:36:11  profilanswer

55555 a écrit :

Aten c'est toi qui n'a pas les pieds sur terre , tu ne te rends pas compte du danger potentiel dans certains pays (même en france SANS que je sois pour l'accession au port d'arme simplifiée pour tous)

Quel est ce "danger potentiel" ? Ne serait-ce pas des individus... armés ?
D'autre part, pourquoi as-tu envie d'aller dans ces pays dangereux ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8585999
harry95
Posté le 03-06-2006 à 20:42:43  profilanswer

charlie 13 a écrit :

La légalisation de la vente d'armes...(au supermarché par ex)
Est ce que la réglementation stricte des armes n'est présente qu'en France ? Si non, pour les autres pays où c'est la cas, est ce aussi pour les mêmes raisons ?
tu affirmes sans cesse que l'interdiction n'aura aucun effet sur la délinquance alors que je te demande si la légalisation et la non interdiction de possession d'armes va arranger les choses.

Edit : salut prozac !  :D

Message édité par harry95 le 03-06-2006 à 20:44:18
n°8586025
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 03-06-2006 à 20:47:33  profilanswer

RoY_Mike a écrit :

Je suis donc pour un système de limitation à la Française car nous ne sommes pas vraiment en mesure de savoir si un type va peter les plomb et flinguer tout le monde dans la rue, contrairement aux States...

aux states comme ici, personne n'est armé, c'est interdit aussi. et c'est justement parce que personne n'est armé que n'importe qui avec une arme peut dégommer qui il veut tant que les flics ne sont pas là

justeleblanc a écrit :

moi ça me fait rire de lire qu'on peut aimer l'arme comme objet :d
nan parce qu'une voiture on peut aimer la mécanique pour la vitesse, la moto aussi et la liberté, un pc on aime bien le matos parceque ça permet de faire des zupers jeux 3d et tout, mais une arme on aime juste la mécanique, pas ce qu'on en fait

mon cul oui :o
derrière tout fans des armes y'a un fan du sang, y'a un voyeur des dégats que ça peut faire
quand je vois un mec avec une arme ( à part les flics ) je vois son regard qui va avec et il fait peur...

tu t'es inscrit au topic psy? ;)  

jean-michel91 a écrit :

moi perso je suis contre le port d'arme.
sa me ferai devenir completement parano de savoir qu'un potentiel agrésseur pourrait etre mieux armé que moi.
de plus les potentiels agrésseurs auront une plus grande habitude de manipulation des armes que moi car je me verrai mal passer mes soirées au stand!
donc meme en etant armé ma sécurité ne sera pas plus assuré.
de plus les policiers francais deviendraient comme les flics us ,armes a la main au moindre controle!merci l'ambiance!! :D

interdire le port d'arme aux militaires,voilà une bonne idée :D  
quand aux porteurs d'armes à titre privé, ceux qui en portent une, hors les flics en service, n'ont pas l'autorisation, tu auras donc du mal à la leur retirer...
en supposant que le port de certaines armes soit autorisé, le permis ne serait pas donné à n'importe qui, casier = refusé

justeleblanc a écrit :

oui bien sur tous les porteurs d'armes ont une formation pour savoir quand l'utiliser ou quand fuir :d
t'es incapable de savoir si tu dois l'utiliser ou non, donc comme toute bête appeuré tu vas tirer, c'est humain et donc dangereux

les flics ONT une formation pour pouvoir porter une arme, et ne pas réagir comme "des bètes". l'autorisation éventuelle de porter une arme ne sera amais une _obligation_, si t'en as peur t'en prends pas et la question est réglée

55555 a écrit :

Oui mais on est d'accord je ne suis pas pour l'arrivée des armes à feu en france mais bon c'est vrai que ça peut servir des fois mais faut en assumer les conséquences  :o

il n'y en a en effet que quelques millions, en france, actuellement

gonc a écrit :

La première arme inventée et les dizaines d'autres suivante jusqu'en 1950 environ c'était pour quoi? Ah bah pour tuer... 6millions d'histoire pour l'arme ayant pour but de tuer, et 50 ans pour "blesser"...

tuer des animaux ou des humains, ou dissuader. entendu parler de la bombe nucléaire? ou tu roules dans une de dion-bouton 1899?

muzah a écrit :

Exemple cocasse et pitoyable à la fois dans le marianne parut aujourd'hui.
Un grand-mère américaine de 92 ans entend du bruit.
Elle empoigne son 357 magnum et tire sur des ombres dans sa maison : c'était sa fille qui venait lui rendre visite !
Résultat : deux blessés graves.

Stupide, non ?

d'autant plus stupide lui laisser une arme qu'à cet âge-là elle garde aussi la possibilité de conduire (je suppose)... quel rapport avec les armes?  

gonc a écrit :

C'est dur à comprendre que moins y'a d'armes en circulation, mieux on se porte ???

tu dois donc te porter extrèmement mal... ne va jamais en suisse surtout, ils ont tous un fusil d'assaut dans le placard

38 Special a écrit :

J'avais pourtant bien mis en garde plus haut que les sports nautiques étaient bien plus dangereux que le tir sportif (pourant bête noire de tous les politiques de gauche).  :o  :o

de gauche comme de droite... la droite a toujours eu très peur de voir des gens de gauche, même modéré, armés, on se demande encore pourquoi...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°8586044
55555
Posté le 03-06-2006 à 20:50:11  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Quel est ce "danger potentiel" ? Ne serait-ce pas des individus... armés ?
D'autre part, pourquoi as-tu envie d'aller dans ces pays dangereux ?

Mes grands parents vivent en israel et je compte y vivre plus tard , pourquoi j'ai envie d'y aller ? Pour des questions religieuses et parce que la vie y est plus agréable .Ensuite on peut toujours tomber sur des malades là bas ...

n°8586054
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-06-2006 à 20:52:18  profilanswer

n°8586087
keall
Posté le 03-06-2006 à 20:56:39  profilanswer

Les voyou se procure leurs armes +/- facilement finalement les interdictions ca ne fait chier que les honnetes gens :o :p

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8586108
harry95
Posté le 03-06-2006 à 21:00:30  profilanswer

Le but n'est t il pas que les "voyous" (et les autres) ne puissent se les procurer encore moins facilement ?

n°8586115
55555
Posté le 03-06-2006 à 21:01:35  profilanswer

Eddy_ a écrit :

La vie est plus agréable en israël mais tu as besoin d'un m16 pour y vivre.  :lol:

Je n'ai pas Besoin même si je n'aurais jamais à m'en servir je préfère être prêt

n°8586193
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 03-06-2006 à 21:18:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

Alors comment peut-on sérieusement avoir peur d'une aggression dans ton bled ? Quand est-ce lla dernière fois qu'il y a eu un homicide à Fontainebleau ? Je veux dire, la probabilité qu'il t'arrive qq chose de grave est infime. Au pire un cambriolage, qui ne justifiera pas l'utilisation d'arme à feu. [:spamafote]  
C'est le cas de l'immense majorité aux US comme ici. En quoi l'argument de "plus de sécurité" tient ? La réalité est qu'il ne tient pas, et que le sentiment de sécurité que cela procure ne découle de rien d'autre que d'une forme de paranoia. C'est complètement irrationnel.

Mais je n'ai jamais dit que je possédait une arme pour me rassurer cay juste parceque j'aime bien ca je ne suis pas parano a ce point.

n°8586197
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-06-2006 à 21:18:25  profilanswer

Mais être prêt à quoi ? à rencontrer un autre gars  armé d'un m16, pour les mêmes raisons que toi ?! T'as conscience que tu construis toi-même la menace que tu ressens sur toi ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8586204
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-06-2006 à 21:19:27  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Mais je n'ai jamais dit que je possédait une arme pour me rassurer cay juste parceque j'aime bien ca je ne suis pas parano a ce point.

Ouais, tu es passionné par les instruments de mort, c'pas grave, ça se soigne.  :o  

---------------
n°8586207
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 03-06-2006 à 21:20:16  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ouais, tu es passionné par les instruments de mort, c'pas grave, ça se soigne.  :o

taggle :o  

ca va bien la de me traiter de fou  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :

Sujets relatifs
Happyslapping en france ?Vaincre sa peur, des techniques ?
Pourquoi l'Angleterre a mieux résisté au phénomène rap que la France ?[Bricolage] Le topic du bricolage
la france décline, paraît-il...Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06)
DJ Doboy -TrAnCe/VoCaL TrAnCe-Un nouveau projet pour la France et l'Allemagne : la Carolingie
Virement de France vers la Belgique HELP !Arte et France 5: je n'y comprend rien eclairez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)