| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 19:36:24 ![]() ![]() |
38 Special |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
charlie 13 | Justement, les chiffres, on ne les a pas, les seuls qu'on ait sont ceux des armes "déclarées", et on se doute que la pègre ne déclare pas les siennes. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 03-06-2006 à 19:45:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 03-06-2006 à 19:46:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gonc |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
harry95 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 19:44:52 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Je sais pas si ça a déjà été cité, tableau A.10 vers la fin du document : |
|
38 Special |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
gonc |
|
|
el muchacho Comfortably Numb | US SOCOM, tu habites dans quel coin si ce n'est pas indiscret ? (moi Paris) Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-06-2006 à 19:55:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par Us socom 2 le 03-06-2006 à 19:56:44 |
el muchacho Comfortably Numb | Alors comment peut-on sérieusement avoir peur d'une aggression dans ton bled ? Quand est-ce lla dernière fois qu'il y a eu un homicide à Fontainebleau ? Je veux dire, la probabilité qu'il t'arrive qq chose de grave est infime. Au pire un cambriolage, qui ne justifiera pas l'utilisation d'arme à feu. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-06-2006 à 20:07:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
charlie 13 |
|
55555 |
|
harry95 |
|
55555 |
|
charlie 13 |
|
harry95 | La légalisation va donc arranger les choses ? Message édité par harry95 le 03-06-2006 à 20:26:33 |
55555 |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Quel est ce "danger potentiel" ? Ne serait-ce pas des individus... armés ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
harry95 |
Message édité par harry95 le 03-06-2006 à 20:44:18 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
aux states comme ici, personne n'est armé, c'est interdit aussi. et c'est justement parce que personne n'est armé que n'importe qui avec une arme peut dégommer qui il veut tant que les flics ne sont pas là
tu t'es inscrit au topic psy?
interdire le port d'arme aux militaires,voilà une bonne idée
les flics ONT une formation pour pouvoir porter une arme, et ne pas réagir comme "des bètes". l'autorisation éventuelle de porter une arme ne sera amais une _obligation_, si t'en as peur t'en prends pas et la question est réglée
il n'y en a en effet que quelques millions, en france, actuellement
tuer des animaux ou des humains, ou dissuader. entendu parler de la bombe nucléaire? ou tu roules dans une de dion-bouton 1899?
d'autant plus stupide lui laisser une arme qu'à cet âge-là elle garde aussi la possibilité de conduire (je suppose)... quel rapport avec les armes?
tu dois donc te porter extrèmement mal... ne va jamais en suisse surtout, ils ont tous un fusil d'assaut dans le placard
de gauche comme de droite... la droite a toujours eu très peur de voir des gens de gauche, même modéré, armés, on se demande encore pourquoi... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
55555 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La vie est plus agréable en israël mais tu as besoin d'un m16 pour y vivre. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
keall | Les voyou se procure leurs armes +/- facilement finalement les interdictions ca ne fait chier que les honnetes gens --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
harry95 | Le but n'est t il pas que les "voyous" (et les autres) ne puissent se les procurer encore moins facilement ? |
55555 |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mais être prêt à quoi ? à rencontrer un autre gars armé d'un m16, pour les mêmes raisons que toi ?! T'as conscience que tu construis toi-même la menace que tu ressens sur toi ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ouais, tu es passionné par les instruments de mort, c'pas grave, ça se soigne. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |