| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 17:34:31 ![]() ![]() |
gonc |
Message édité par gonc le 03-06-2006 à 17:52:27 |
webvar bienvenue chez les humains |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Vous avez du mal à ne pas dire "voleur" à la place de "terroriste" on dirait. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Une voiture, on peut l'apprécier pour son but principal : rouler, le bruit du moteur, etc... Mais c'est vrai qu'une voiture peut tuer. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
38 Special |
|
|
38 Special |
|
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 18:24:09 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ |
|
gonc |
|
38 Special | Rien compris à ton post ?!?
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gonc |
|
ExRat |
Message cité 1 fois Message édité par ExRat le 03-06-2006 à 18:44:31 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
|
gonc |
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
FLo14 Gouranga ! |
Mais non voyons, c'est fait pour tuer, donc ça ne peut pas avoir de charme, attention à ce que tu dis --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gonc |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
el muchacho Comfortably Numb | Attention, on parle du pays où le vice-président peut tirer sur son voisin au cours d'une partie de "chasse" (plutôt jeu de massacre en l'occurence) sans être inquiété.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-06-2006 à 18:48:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
FLo14 Gouranga ! |
C'est qui vous --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
FLo14 Gouranga ! |
Donc sous prétexte qu'une arme peut tuer, la passion en elle-même est moins acceptable ? Relisez le topic, il y a certaines personnes (notamment Eddy_) qui se permettent de juger l'état psychologique de US SOCOM. Tu comprends, les armes, ça tue. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Heureusement pour moi, mon grand-père de 87 ans qui vit à la campagne près de chez mes parents ne se réveille pas un flingue à la main dès qu'on vient chercher des oeufs sinon je ne serais pas là pour réconter des conneries |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hyperboleske |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Attention quand même aussi, nous sommes dans le pays où le président peut pardonner Guy Drut pour qu'il puisse aller à sa réunion |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
J'eu préféré que mamie ait un bip pour la police plutot qu'un calibre, d'autant que sa fille shériff qui venait de rentrer chez elle aurait alors pu s'identifier...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |