Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 


Les armes et vous ca done quoi ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage

n°8581261
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-06-2006 à 00:53:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ergonomie : pour qu'il tienne mieux l'arme dans sa main, donc mieux viser.  :o


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 00:53:50  profilanswer
 

n°8581268
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 03-06-2006 à 00:54:50  profilanswer
 

oui aussi, j'y ai pensé apres ;)


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°8581280
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 03-06-2006 à 00:56:24  profilanswer
 

On a l'droit de s'balader avec un flingue à plomb sous le siège passager ?  [:klemton]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8581294
Thocan
La loi du silence
Posté le 03-06-2006 à 00:58:52  profilanswer
 


 
Faux ! Ton mécanisme, là, il permet lui aussi de tuer... le temps !  :o

n°8581320
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 03-06-2006 à 01:02:02  profilanswer
 

gyzmo39 a écrit :

ouais enfin je crois que t'as pas compris ce que j'ai voulu dire...  
portée augmentée=tuer plus facilement
précision=pareil
systeme de visée=pareil
ergonomie=ah,non, la c'est pour le confort du tireur, c'est bien


 
Tu mets une intention ds l'arme alors qu'elle ne peut être que ds la personne qui l'utilise.
Une arme à feu à la base c'est simplement une mécanisme de projection.
 
Tu peux tirer sur des cartons, te confronter à la précision d'autres tireurs, faire des compet ou simplement jouer contre toi-même.
 
Tu n'es pas forcement un psychopathe parceque tu manipule une arme et que tu t(interesse à elle.
 
 
Le pb des ztazunis c'est bien que les armes sont trop facilement accessibles et qu'il n'y a pas de contrôle sur leur prolifération.


Message édité par Skopos le 03-06-2006 à 01:02:56
n°8581333
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2006 à 01:05:02  answer
 


 
:love: Film de qualité ! :D

n°8581402
ema nymton
Posté le 03-06-2006 à 01:16:38  profilanswer
 

Un Civil ne l'est plus des que il est armees, definition de la convenion de Geneve - Paragraphe 16 page 639 !
 
Loi applicable dans tous les pays ayant ratifies cette convention, donc aux USA  :o

n°8581415
hyperboles​ke
Posté le 03-06-2006 à 01:18:30  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Un Civil ne l'est plus des que il est armees, definition de la convenion de Geneve - Paragraphe 16 page 639 !
 
Loi applicable dans tous les pays ayant ratifies cette convention, donc aux USA  :o


mais avec une arme réglementaire de l'armée ou pas ? :??: ou alors cela s'applique à n'importe quelle arme ?


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8581420
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 03-06-2006 à 01:19:15  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

On a l'droit de s'balader avec un flingue à plomb sous le siège passager ?  [:klemton]


Personne pour m'informer ?  [:klemton]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8581443
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2006 à 01:21:42  answer
 

hyperboleske a écrit :

mais avec une arme réglementaire de l'armée ou pas ? :??: ou alors cela s'applique à n'importe quelle arme ?


 
Une arme est une arme hein qu'elle soit de 1er ou 4eme cat ...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 01:21:42  profilanswer
 

n°8581450
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2006 à 01:22:53  answer
 

BlinkGT a écrit :

Personne pour m'informer ?  [:klemton]


 
Faut voir la classification des carabine à plomb ... mais je crois que ca rentre dans la categorie airsoft et cie ...  
 
Mais bon tu comptes faire quoi avec ta carabine a plomb ?

n°8581468
ema nymton
Posté le 03-06-2006 à 01:24:49  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

mais avec une arme réglementaire de l'armée ou pas ? :??: ou alors cela s'applique à n'importe quelle arme ?


 
C'est marques mot pour mot, UN CIVIL CESSE D'EN ETRE UN A PARTIR DU MOMENT OU IL A UNE ARME A FEU A LA MAIN, ( donc pas un couteau ) c'est clair, bref tirez dans le tas, Go go go, so Far so god, enemy down, clear  & co  :o

n°8581477
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 03-06-2006 à 01:27:26  profilanswer
 


C'est juste que pour raisons personnelles, je roule temporairement avec un pistolet à plomb (la classification j'en sais rien du tout...), et je voulais juste savoir si jamais j'me faisais contrôler avec ça, je risquais quelquechose... :jap:


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8581487
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 03-06-2006 à 01:28:53  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Un Civil ne l'est plus des que il est armees, definition de la convenion de Geneve - Paragraphe 16 page 639 !
 
Loi applicable dans tous les pays ayant ratifies cette convention, donc aux USA  :o


 
ce que ça veut dire c'est qu'en situation de conflit, un civil qui porte une arme n'est plus considéré comme un civil et est donc soumis à d'autres règles.

n°8581516
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 03-06-2006 à 01:34:32  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

C'est juste que pour raisons personnelles, je roule temporairement avec un pistolet à plomb (la classification j'en sais rien du tout...), et je voulais juste savoir si jamais j'me faisais contrôler avec ça, je risquais quelquechose... :jap:


 
7eme cat je crois.
Il me semble que le transport est autorisé.

n°8581520
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 03-06-2006 à 01:35:00  profilanswer
 

Skopos a écrit :

7eme cat je crois.
Il me semble que le transport est autorisé.


Merci du renseignement !  :jap:


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8581521
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2006 à 01:35:16  answer
 

BlinkGT a écrit :

C'est juste que pour raisons personnelles, je roule temporairement avec un pistolet à plomb (la classification j'en sais rien du tout...), et je voulais juste savoir si jamais j'me faisais contrôler avec ça, je risquais quelquechose... :jap:


 
Du temps que tu t'en sers pas pour menacer quelqu'un je ne pense pas ...
 
Faut savoir que menacer quelqu'un avec un pistolet en plastique est puni au meme titre qu'une arme reelle

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2006 à 01:35:38
n°8581526
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 03-06-2006 à 01:36:26  profilanswer
 


Oui apparemment, mais c'est juste un moyen de défense, et temporaire qui plus est, déjà qu'à la base j'suis pas fan des armes donc... :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8581596
skynaute
Posté le 03-06-2006 à 01:49:56  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Dans un autre genre, un prof d'histoire au lycée nous avait raconté que certaines baïonnettes était conçues de manière à, après avoir été plantées dans le corps de la victime, ramener les boyaux avec quand la baïo était retirée. :/


C'est ca resentir un " vide " en soi :/ ..

n°8581629
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2006 à 01:56:01  answer
 

skynaute a écrit :

C'est ca resentir un " vide " en soi :/ ..


 
Les légendes pour faire peur aux petit n'enfants ...  [:juju_zero]  
 
Par il existe une forme de baillonette et d'épée forgées en "poincon" (la lame etant enfait une pique efilée en forme de croix) ...
 
Une pique en forme de croix la particularitée de ne pas laisser de marque ni d'hemoragie apparente que le coup est retiré ...  
 
La chaire n'etant pas dechirée tout le sang se deverse a l'interieur du corps ... hemoragie interne ... :o

n°8581657
ema nymton
Posté le 03-06-2006 à 02:03:09  profilanswer
 


 
Tres utilises au siecle dernier par les voleurs  :o

n°8581776
mobil12
Posté le 03-06-2006 à 02:43:32  profilanswer
 

disons que vu la difficulté d'obtenir une arme a feu chez nous , il y a peu de chances de voir un gamin de 4 ans debarquer avec un flingue a la maternelle et shooter ses petits copains .
j'ai pas besoin de donner les sources hein ...
 
de toute facon comme ca a deja été dit 15 fois ^^ on peut s'imaginer etre responsable, veritablement imaginer venerer les armes pour leur mecanique (quoique je ne crois pas une seule seconde ce que j'ecris mais j'essaie d'etre concilliant )  mais sous le coup de la peur ou de la colere , le petage de plomb totalement incontrolé est a considerer ...
 
J'ai deja voulu  sous le coup de la colere m'imaginer tirer une balle dans le genou a quelqu'un ... mais dans realité ...je pourrai glisser...  
et meme si je glisse pas et que je lui démolis le genou , on entre dans une spirale de violence a coup sur vengeresse ... il va pas rester dans son fauteuil roulant a vie avec le sourire en disant je te pardonne mon fils in god we trust .  
 
non definitivement je ne suis pas conciliant: j'ai Franchement du mal a concevoir que l'on puisse adorer une arme uniquement pour l'objet nonbstant son utilité .
 
post un peu auto nettoyé car difficile de paraitre sage en s'excitant . tiens j'ai vu le dalai lama a bruxelles hier  :ouch:


Message édité par mobil12 le 03-06-2006 à 03:08:27
n°8581793
hyperboles​ke
Posté le 03-06-2006 à 02:57:43  profilanswer
 

sur la fin tu t'emportes un peu ;) mais oui je pense qu'aimer les armes à feu ne releve seulement du plaisir de leur mécanique [:spamafote]
 
d'ailleurs j'ai remarqué que bien souvent les nerds sont assez fana de ce type d'objet :??:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8581835
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 03-06-2006 à 03:22:52  profilanswer
 

Perso j'ai une véritable passion pour les bombes nucléaires. Je trouve dommage que la lourde législation française m'empêche de vivre ma passion comme je l'entend.  :(

n°8581852
mobil12
Posté le 03-06-2006 à 03:31:10  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Perso j'ai une véritable passion pour les bombes nucléaires. Je trouve dommage que la lourde législation française m'empêche de vivre ma passion comme je l'entend.  :(


 
 :lol:  :lol:  
 
mets toi a la trompette ca passera mieux  
 

n°8581863
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-06-2006 à 03:36:43  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Perso j'ai une véritable passion pour les bombes nucléaires. Je trouve dommage que la lourde législation française m'empêche de vivre ma passion comme je l'entend.  :(


 
La raison est toute simple : le risque de suicide avec l'arme considérée. En effet, mettre fin à ses jours avec une arme à feu ne tue ou blesse généralement personne d'autre. Avec une arme nucléaire, c'est déjà nettement moins évident d'arriver au même résultat ... Je ne vois pas d'autre explication  ;)

n°8581933
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 03-06-2006 à 07:53:34  profilanswer
 

bon, un peu de sérieux sur le sujet? avec un peu d'histoire
 
en france les armes ont été en vente libre jusque juste avant la 2nde guerre, quand sont apparues les milices paramilitaires type "la cagoule". les armes type militaire ont été interdites dans une certaine mesure, pour éviter les amées privées (comme en allemagne).
ensuite la guerre, les allemands ont très strictement interdit la détention de toute arme, par peur des atentats.
puis la libération a vu certaines tensions entre groupes de libération sans activité, les groupes communistes (peur d'un coup d'état), les militaires démobilisés ayant gardé des prise de guerre etc et les autorités légitimes et américaines (pas pressée de voir une france devenir communiste...). bref, les autorités ont confisqué massivement tout ce qui ressemblait à une arme de guerre, y compris les armes de poing de gros calibre, qui servaient un peu trop souvent à des braquages, l'époque étant très troublée et la force publique toujours mobilisée
il me semble que l'obligation de permis d'achat (pas de détention, libre, ni de port, libre) date des années '50 pour les petits calibres (jusqu'au .32 acp), auparavant il suffisait d'en demander un à l'armurier. ensuite fallait demander d'abord au commissaire du quartier. pour les gros calibre fallait une autre autorisation
les interdictions sucessives suivantes sont des mesures purement démagogique sans aucun impact sur la sécurité publique
 
est ce qu'on connait des cas de massacres en série avant l'interdiction? évidemment pas, parce que les gens étaient éduqués et familiarisés avec les armes. jusqu'avant la guerre, on pouvait tomber sur un gars portant un petit revolver de poche tout à fait légalement, vallait mieux pas trop s'énerver sur quelqu'un, ne sachant pas ce qu'il avait en poche.
il reste encore pas mal de vieilles pétoires antiques dans les tiroirs de table de nuit, qui n'ont jamais tiré une seule cartouche (et vaut mieux pas vu la qualité). ce n'est évidemment pas avec ça qu'on fait un casse, ou même qu'on flingue la belle-mère
même les cyclistes emportaient un petit pistolet à un coup, presque un jouet mais de quoi calmer un chien (les gros de la campagne, qui adorent bouffer du molet musclé), il était offert avec le vélo, et personne ne trouvait ça bizarre, au contraire, ç'était quasi-indispensable
 
évidemment aujourd'hui si on libéralisait la vente de petit révolver les gens auraient peur  
d'ailleurs ils ont peur, même sans ça :D  
mais pour une personne adulte et responsable, porter un petit .25 (faible puissance, portée ridicule) ne serait pas un problème, à condition d'être formé à l'utiliser


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°8581965
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 03-06-2006 à 08:31:40  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

MOUHAHAHAHA.
Les USA n'ont pas connu de conflit sur leur territoire au XXeme siècle, les populations civiles n'ont pas étées confrontées à un conflit.

on voit que tu t'y connais en histoire américaine
un des mythe fondateur des usa c'est la liberté et les moyens de la conserver, par la force si nécessaire. ce n'est pas une question de guerre mais d'être prêt à défende son pays
un autre mythe fondateur c'est la compétition, être le meilleur, et l'agressivité qui va avec
encore un autre, la conquète du far-west, le colt pacificateur, toussa
 

Eddy_ a écrit :

Pourquoi a t'on peur des armes ? Bah parce que ça fait bobo.
Voilà voilà !  :)

non, c'est + complexe que ça
il y a une véritable psychose organisée, qui crée la peur des armes dans l'esprit des gens
ceux qui sont chasseurs depuis 8 ou 10 générations n'ont pas peur des armes, parce qu'ils savent ce que c'est, au juste. c'est ceux qui ne connaissent pas qui ont peur, à chaque fait divers à la télé
 
faux. ce sont les balle non-blindées dans les armes rayées qui sont interdites, les "nettoyeurs de tranchées" sont tout à fait autorisé (calibre 16, poignée pistolet, canon très court, impecc). mais très peu utilisés, manque de portée et de précision, cartouche trop lourde et trop fragile, notamment
 

Eddy_ a écrit :

Dans un autre genre, un prof d'histoire au lycée nous avait raconté que certaines baïonnettes était conçues de manière à, après avoir été plantées dans le corps de la victime, ramener les boyaux avec quand la baïo était retirée. :/

faux, évidemment
c'est un LU basée sur les bayonnettes de sapeur, qui ont le dos en dent de scie pour couper des arbres
il n'y a pas de bayonnettes qui arrachent les boyaux, ce serait + un problème qu'autre chose, ça s'accrocherait partout et la rendrait inutilisable...
les bayonnettes à l'origine sont un remplacement de la lance d'infanterie, destinée à briser les charges de cavalerie ou à la charge avec une arme vide (les anciennes, à un coup). il n'a jamais été question d'éviscérer les chevaux, juste de ressembler a un hérisson d'acier et de terroriser l'ennemi
 

BlinkGT a écrit :

On a l'droit de s'balader avec un flingue à plomb sous le siège passager ?  [:klemton]

oui, en principe. mais pas de le sortir, ce serait une menace avec arme (et peu importe qu'elle soit à plomb et vide). d'ailleurs si tu te fais choper avec ça _à portée de main_ (par opposition à dans le coffre ou emballé), t'auras du mal à te justifier
 

ema nymton a écrit :

C'est marques mot pour mot, UN CIVIL CESSE D'EN ETRE UN A PARTIR DU MOMENT OU IL A UNE ARME A FEU A LA MAIN, ( donc pas un couteau ) c'est clair, bref tirez dans le tas, Go go go, so Far so god, enemy down, clear  & co  :o

même dans un stand de tir? il devient quoi?  


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°8581971
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 03-06-2006 à 08:36:57  profilanswer
 

gyzmo39 a écrit :

leurs atouts..comment on peut parler d'atouts ? tuer mieux ? plus vite ? ah c'est bien comme atouts...
après je veux bien qu'on se defoule sur une cible dans des clubs, mais de la a autoriser partout les armes, non mais ca va pas ? :non:  c'est come si on autorisait les voitures de course a rouler tous les jours sur les routes, c'est pas compatible avec l'activité en elle meme.
sinon t'a qu'a parler avec michael moore, tu va t'en faire un ami


nan je voulais plutôt parler de leur équipement les choses nouvelles sur les armes toossa.
 
Franchement je ne vois pas ce qu'il y'a de malsain la dedans [:spamatounet]

n°8581987
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 03-06-2006 à 08:49:34  profilanswer
 

gyzmo39 a écrit :

ouais enfin je crois que t'as pas compris ce que j'ai voulu dire...  
portée augmentée=tuer plus facilement
précision=pareil
systeme de visée=pareil
ergonomie=ah,non, la c'est pour le confort du tireur, c'est bien


cay bien des réactions francaises ca.
 
je peux avoir chez moi une arme de merde qui a une portée très reduite qui vise super mal et qui n'a pas du tout d'ergonomie.Et ben je peux quand même tuer quelqu'un.
 
Ces caractéristiques n'entrent pas en compte dans la dangerosité de l'arme(enfin si...) cela dépend encore une fois de la personne qui la porte.

n°8582723
hyperboles​ke
Posté le 03-06-2006 à 12:25:15  profilanswer
 

Us socom 2 a écrit :

nan je voulais plutôt parler de leur équipement les choses nouvelles sur les armes toossa.
 
Franchement je ne vois pas ce qu'il y'a de malsain la dedans [:spamatounet]


tu l'as dis toi meme, tu t'intéresses à une arme aussi par sa capacité à tuer.. ne me dis pas que c'est malsain tout de meme  [:kiki]  
 

Citation :

hyperboleske a écrit :
 
US SOCOM 2 : il y vraiment que le mécanisme qui t'intéresse (enfin leur mécanique autour) et aucunement la finalité autour ?


 

Citation :

US SOCOM 2 a écrit :  
bien sur que si tout m'intérésse dans une arme certaines plus que d'autres


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8582739
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 03-06-2006 à 12:30:47  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

tu l'as dis toi meme, tu t'intéresses à une arme aussi par sa capacité à tuer.. ne me dis pas que c'est malsain tout de meme  [:kiki]  
 

Citation :

hyperboleske a écrit :
 
US SOCOM 2 : il y vraiment que le mécanisme qui t'intéresse (enfin leur mécanique autour) et aucunement la finalité autour ?


 

Citation :

US SOCOM 2 a écrit :  
bien sur que si tout m'intérésse dans une arme certaines plus que d'autres



bon si tu veux cay malsain mais bon cay pas de la pédophilie ou je ne sais quoi juste une arme.
certains vont dire quoi juste une arme mais tu oublies que cay fait pour tuer.....

n°8582747
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-06-2006 à 12:31:37  profilanswer
 

Us socom 2 a écrit :

cay bien des réactions francaises ca.
 
je peux avoir chez moi une arme de merde qui a une portée très reduite qui vise super mal et qui n'a pas du tout d'ergonomie.Et ben je peux quand même tuer quelqu'un.
 
Ces caractéristiques n'entrent pas en compte dans la dangerosité de l'arme(enfin si...) cela dépend encore une fois de la personne qui la porte.

Ben tu vois, dans presque tout tes posts, il y a ce genre de phrase. C'est ça qui est inquiétant chez les amateurs d'armes.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8582755
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-06-2006 à 12:32:50  profilanswer
 

Us socom 2 a écrit :

bon si tu veux cay malsain mais bon cay pas de la pédophilie ou je ne sais quoi juste une arme.
certains vont dire quoi juste une arme mais tu oublies que cay fait pour tuer.....

On pas faire une échelle de trucs malsain, non plus. On peut pas dire que les armes, c'est moins malsain que la pédophilie.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8582759
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 03-06-2006 à 12:32:57  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Ben tu vois, dans presque tout tes posts, il y a ce genre de phrase. C'est ça qui est inquiétant chez les amateurs d'armes.


oui mais ca ne se prouduira jamais sinon cay la prison a perpet.

n°8582765
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-06-2006 à 12:34:33  profilanswer
 
n°8582775
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 03-06-2006 à 12:36:15  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tu ne peux pas en être sûr. [:airforceone]


ben quand même je sais bien si je vais tuer quelqu'un ou pas avec ue arme.
 
deja que chez moi je n'ai ménacé personne abattu aucun oiseau je ne tire que sur des cibles juste pour m'entrainer. [:spamatounet]

n°8582786
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-06-2006 à 12:38:12  profilanswer
 

Us socom 2 a écrit :

ben quand même je sais bien si je vais tuer quelqu'un ou pas avec ue arme.
 
deja que chez moi je n'ai ménacé personne abattu aucun oiseau je ne tire que sur des cibles juste pour m'entrainer. [:spamatounet]

A moins d'avoir des pouvoirs dignes de Captain America ( :D ), tu peux pas prévoir le futur, les situations à venir et les réactions que tu pourrais avoir.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8582808
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 03-06-2006 à 12:40:50  profilanswer
 

Topic d'hypocrites ça....
 
"les armes c'est pas bien toussa.."pour ensuite se connecté a CS....
 

n°8582824
hyperboles​ke
Posté le 03-06-2006 à 12:43:16  profilanswer
 

Us socom 2 a écrit :

ben quand même je sais bien si je vais tuer quelqu'un ou pas avec ue arme.
 
deja que chez moi je n'ai ménacé personne abattu aucun oiseau je ne tire que sur des cibles juste pour m'entrainer. [:spamatounet]


désolé mais le "jamais je ne tirais sur quelqu'un" je ne le vois pas comme une vérité absolue pour toutes les personnes possédant une arme. Je serai pret à te parier ta 22 long rifle qu'une personne ayant deja fais usage de son arme sur le coupd e l'énervement était persuadé de ne pas s'en servir.
Etre fasciné par quelque chose qui a pour but de tuer, en se cachant derrière la beauté de la mécanique, désolé mais oui c'est malsain


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8582829
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-06-2006 à 12:43:56  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :

Topic d'hypocrites ça....
 
"les armes c'est pas bien toussa.."pour ensuite se connecté a CS....

Y'a une légère différence entre un jeu vidéo et détenir réellement une arme et aimer ça, hein.
C'est comme les gosses qui jouent aux cowboys et aux indiens... C'est pas une période très rigolote de l'histoire, mais ça reste un jeu.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
 

Sujets relatifs
Happyslapping en france ?Vaincre sa peur, des techniques ?
Pourquoi l'Angleterre a mieux résisté au phénomène rap que la France ?[Bricolage] Le topic du bricolage
la france décline, paraît-il...Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06)
DJ Doboy -TrAnCe/VoCaL TrAnCe-Un nouveau projet pour la France et l'Allemagne : la Carolingie
Virement de France vers la Belgique HELP !Arte et France 5: je n'y comprend rien eclairez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR