Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Les armes et vous ca done quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage

n°8585036
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-06-2006 à 18:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Us socom 2 a écrit :

nan mais la fille aurait pu annoncer sa présence lorsqu'elle est rentrée parceque cay sur que si elle se la joue a la splinter cell la mamie elle va paniquer surtout a cette âge et va se maettre a tirer sur tout ce qui bouge.

J'eu préféré que mamie ait un bip pour la police plutot qu'un calibre, d'autant que sa fille shériff qui venait de rentrer chez elle aurait alors pu s'identifier...

[:zebra33]  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 18:49:50  profilanswer

n°8585038
gonc
Posté le 03-06-2006 à 18:49:56  profilanswer

la question a écrit :

donc ça ne vous dérangerait pas d'enlever la culasse de vos bidules, vu que vous ne faites que les admirer?

+1 pour la question (pas le pseudo hein... :D)

n°8585041
hyperboles​ke
Posté le 03-06-2006 à 18:50:11  profilanswer

FLo14 a écrit :

Donc sous prétexte qu'une arme peut tuer, la passion en elle-même est moins acceptable ? Relisez le topic, il y a certaines personnes (notamment Eddy_) qui se permettent de juger l'état psychologique de US SOCOM. Tu comprends, les armes, ça tue.

il va un peu loin certes :/
mais comme dis au dessus, le fétichisme de l'objet est assez troublant

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8585048
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 03-06-2006 à 18:50:37  profilanswer

FLo14 a écrit :

Le cas extrême, j'imagine que c'est la légitime défense dans son cas.

ben bien sur je vais pas abattre une persone sous prétexte qu'elle me demande je ne sais quoi dans la rue.

n°8585055
hyperboles​ke
Posté le 03-06-2006 à 18:51:24  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ah ben non, tu aimes les armes, donc tu es naturellement un élément à risque :jap:
Ce qu'il faut pas entendre ici quand même :sarcastic:

US SOCOM 2 a plus les pieds sur Terre que 55555. tu as lu ces posts dans les pages précédentes [:totoz]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8585056
gonc
Posté le 03-06-2006 à 18:51:26  profilanswer

C'est dur à comprendre que moins y'a d'armes en circulation, mieux on se porte ???

n°8585059
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-06-2006 à 18:51:47  profilanswer

hyperboleske a écrit :

il se trouve que les 2 personnes qui aiment ça (surtout 55555) avoue qu'elle pourrait faire des conneries avec une arme.
à coté de ça, quand j'entend parlé autour de moi qui s'extasie de la précision avec laquelle tel fusil peut tuer, je peux me permettre de dire que ces personnes la n'ont peut-etre pas tout compris à la vie, c'est tout. c'est pas une question d'intolérance. ça peut rester un sport mais les risques qu'il peut comporter impliquent une réglementation de rigueur  [:spamafote]

Moi, il m'est souvent arrivé de vouloir, en voyant certains actes déplorables (un mec qui se fait dévaliser, une vieille qui se fait taper), posséder une arme pour "faire la loi".
Pensée immédiatement chassée par les répercussions que ça pourrait avoir. Je me casse pas le cul pour faire de bonnes études pour ensuite finir au trou pour une connerie :D

Quant à leur intérêt sur la précision d'une arme, je pense que c'est plutôt du point de vue technique que c'est le cas. Pour ma part, ça m'impressionne qu'une balle puisse faire 200 m sans dévier. Les contraintes physiques sont tellement importantes. À côté de ça, j'exècre toute forme d'exécution menée avec ce genre d'armes [:spamafote]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°8585060
muzah
Posté le 03-06-2006 à 18:51:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est vrai aussi  :jap:, mais ça n'a pas grand-chose à voir avec la discussion en cours.

Je sais bien et en même temps on va éviter les comparaisons vaseuses vis-à-vis des USA parce que tout compte fait au niveau gouvernemental, on est pas tip-top non-plus, même s'il faut admettre que les nôtres sont moins dangereux.

Quoi qu'un moment notre grand manitou avait des bombes nucléaires à essayer... :D

n°8585070
38 Special
Posté le 03-06-2006 à 18:52:47  profilanswer

gonc a écrit :

Ca ne fait qu'environ 50 ans qu'elle ne servent pas qu'à tuer...

Pour info on consière que le plus ancien club de tir en France est celui des "Chevaliers Tireurs" de Chambéry".

Les premiers statuts du club datent de 1509. A l'époque déjà, les statuts de la compagnie de tir évoquent la solidarité, l'entraide, le respect, la maîtrise de soi, l'obéissance aux règles, la sécurité, et le Duc de Savoie de l'époque. Les archives régionales les plus ancienne font même état d'un concours "traditionnel" qui se tenait déjà en 1382...

Plus proche de nous, il a y un peu plus d'un siècle, un grand champion de tir français allait devenir assez connu... il s'appellait Monsieur Pierre de Coubertin.

n°8585071
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-06-2006 à 18:52:49  profilanswer

hyperboleske a écrit :

US SOCOM 2 a plus les pieds sur Terre que 55555. tu as lu ces posts dans les pages précédentes  [:totoz]

J'ai lu oui [:ojap]

gonc a écrit :

C'est dur à comprendre que moins y'a d'armes en circulation, mieux on se porte ???

Bah non, et je suis d'accord, je réagis juste aux propos de personnes intolérantes

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 18:52:49  profilanswer

n°8585076
muzah
Posté le 03-06-2006 à 18:53:01  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

ben bien sur je vais pas abattre une persone sous prétexte qu'elle me demande je ne sais quoi dans la rue.

C'est un peu ce que va répondre tout possesseur d'arme aux USA histoire que personne ne vienne les emmerder. N'empeche que si quelqu'un frappe à la porte ; BANG!

n°8585078
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-06-2006 à 18:53:26  profilanswer

FLo14 a écrit :

Le cas extrême, j'imagine que c'est la légitime défense dans son cas.

Certes, la question est de savoir ce qui lui permet de penser qu'il aura un jour besoin de s'en servir. Le thèsqe de M. Moore, c'est que les américains sont un peu parano sur les bords, un pays où il y a 70 millions d'armes dans les foyers, on peut se demander.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°8585080
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 03-06-2006 à 18:53:43  profilanswer

FLo14 a écrit :

Moi, il m'est souvent arrivé de vouloir, en voyant certains actes déplorables (un mec qui se fait dévaliser, une vieille qui se fait taper), posséder une arme pour "faire la loi".
Pensée immédiatement chassée par les répercussions que ça pourrait avoir. Je me casse pas le cul pour faire de bonnes études pour ensuite finir au trou pour une connerie :D

Quant à leur intérêt sur la précision d'une arme, je pense que c'est plutôt du point de vue technique que c'est le cas. Pour ma part, ça m'impressionne qu'une balle puisse faire 200 m sans dévier. Les contraintes physiques sont tellement importantes. À côté de ça, j'exècre toute forme d'exécution menée avec ce genre d'armes [:spamafote]

certaines font plus de 2km.

n°8585083
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-06-2006 à 18:53:56  profilanswer

Perso, ma passion, c'est collectionner les bâtons avec des clous rouillés au bout. Mais je m'en servirai seulement si l'IRA investit mon studio.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8585086
hyperboles​ke
Posté le 03-06-2006 à 18:54:21  profilanswer

FLo14 a écrit :

Pour la premiere partie, le probleme est que dans certaine partie du monde, tu as en ta possession l'arme directement, donc sous le coup d'une impulsion....

Pour ma part, je prefere voir les contraintes exercée sur une fusée  :whistle:

---------------
n°8585087
muzah
Posté le 03-06-2006 à 18:54:33  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Perso, ma passion, c'est collectionner les bâtons avec des clous rouillés au bout. Mais je m'en servirai seulement si l'IRA investit mon studio.

:lol:  :lol:  :lol:  

n°8585090
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-06-2006 à 18:55:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

Certes, la question est de savoir ce qui lui permet de penser qu'il aura un jour besoin de s'en servir. Le thèsqe de M. Moore, c'est que les américains sont un peu parano sur les bords, un pays où il y a 70 millions d'armes dans les foyers, on peut se demander.

Ah ben je cautionne vraiment pas le fait de pouvoir avoir une arme comme ça, nuance :D
Je comprends juste les motivations de certaines personnes.

Eddy_ a écrit :

:sleep:

---------------
n°8585095
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 03-06-2006 à 18:55:44  profilanswer

muzah a écrit :

C'est un peu ce que va répondre tout possesseur d'arme aux USA histoire que personne ne vienne les emmerder. N'empeche que si quelqu'un frappe à la porte ; BANG!

ah ben alors y'aurait plus beaucoup d'habitant si a chaque fois que quelqu'un frappait a la porte de l'autre il l'abattait  [:spamatounet]

n°8585096
gonc
Posté le 03-06-2006 à 18:55:44  profilanswer

38 Special a écrit :

Pour info on consière que le plus ancien club de tir en France est celui des "Chevaliers Tireurs" de Chambéry".

Les premiers statuts du club datent de 1509. A l'époque déjà, les statuts de la compagnie de tir évoquent la solidarité, l'entraide, le respect, la maîtrise de soi, l'obéissance aux règles, la sécurité, et le Duc de Savoie de l'époque. Les archives régionales les plus ancienne font même état d'un concours "traditionnel" qui se tenait déjà en 1382...

Plus proche de nous, il a y un peu plus d'un siècle, un grand champion de tir français allait devenir assez connu... il s'appellait Monsieur Pierre de Coubertin.

Ok... 500 ans sur 6 millions d'années, ça ne change rien dans le raisonnement...
L'arme c'est pour tuer. Par contre, je dis pas que tout ceux qui ont une arme veulent tuer. Tout simplement qu'avoir une arme et des balles chez soi montre la psychose, et donc, le potentiel dangereux de la chose, c'est tout ;)

Avoir un famas chez soi ok, avec des balles, pas ok, et chargé encore moins ok...

n°8585098
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-06-2006 à 18:56:00  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Pour la premiere partie, le probleme est que dans certaine partie du monde, tu as en ta possession l'arme directement, donc sous le coup d'une impulsion....

Pour ma part, je prefere voir les contraintes exercée sur une fusée  :whistle:

Je suis bien d'accord, et c'est pour ça que je me raisonne en me disant que je suis bien en France :D
Et les contraintes sur les fusées, je suis bien d'accord, pour avoir étudié ça aussi :p

---------------
n°8585104
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-06-2006 à 18:56:54  profilanswer

55555 a écrit :

Je pense que mon problème serait que je suis naturellement vachement impulsif mais avec des cours de tirs et si je travaillais mon self controle ca devrait passer

Euh, sérieusement, c'est plutôt un psy que des cours de tir que tu devrais prendre.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°8585108
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-06-2006 à 18:57:16  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

ah ben alors y'aurait plus beaucoup d'habitant si a chaque fois que quelqu'un frappait a la porte de l'autre il l'abattait  [:spamatounet]

Ca serait ptet ça, la solution.  :D  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8585110
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-06-2006 à 18:57:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

Euh, sérieusement, c'est plutôt un psy que des cours de tir que tu devrais prendre.

Je pensais que c'était un troll 5555555 au début, parce que se promener avec un M16, niveau crédibilité, faut pas déconner quand même :d

---------------
n°8585116
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-06-2006 à 18:58:08  profilanswer

n°8585123
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-06-2006 à 18:58:55  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Y'a aussi son envie d'aller vivre dans l'endroit le plus dangereux du monde... si ça c'est pas étrange...

Source ?

---------------
n°8585133
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-06-2006 à 18:59:54  profilanswer

Faut-il vraiment des sources pour assurer que le moyen-orient côté israël-palestine soit l'endroit le plus dangereux du monde ?

---------------
n°8585136
hyperboles​ke
Posté le 03-06-2006 à 19:00:13  profilanswer

ça fait quand meme cercle vicieux les armes : tu as peur, donc tu vas en avoir une, tu enas une, tu peux te dire qu'on va t'attaquer

(je parle pas des arme de sport)

perso, j'ai aucune arme mis à part un couteau de plongée [:ddr555] bah aucune peur que ça dérape.
en fait, si j'avais une arme chez moi, j'aurai trop peur que quelqu'un de mal attentionné l'apprenne et la vueille, d'une mauvaise manipulation, que mes futurs enfants tombent dessus :(

---------------
n°8585137
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-06-2006 à 19:00:15  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Faut-il vraiment des sources pour assurer que le moyen-orient côté israël-palestine soit l'endroit le plus dangereux du monde ?

Mince, j'ai dû louper des posts alors

---------------
n°8585147
hyperboles​ke
Posté le 03-06-2006 à 19:00:57  profilanswer

FLo14 a écrit :

Je pensais que c'était un troll 5555555 au début, parce que se promener avec un M16, niveau crédibilité, faut pas déconner quand même :d

non, il voulait un flingue pour dehors et une m16 pour chez lui

---------------
n°8585148
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-06-2006 à 19:01:11  profilanswer

hyperboleske a écrit :

ça fait quand meme cercle vicieux les armes : tu as peur, donc tu vas en avoir une, tu enas une, tu peux te dire qu'on va t'attaquer

(je parle pas des arme de sport)

perso, j'ai aucune arme mis à part un couteau de plongée  [:ddr555]  bah aucune peur que ça dérape.
en fait, si j'avais une arme chez moi, j'aurai trop peur que quelqu'un de mal attentionné l'apprenne et la vueille, d'une mauvaise manipulation, que mes futurs enfants tombent dessus  :(

Pourtant ça peut tuer... :o

---------------
n°8585150
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 03-06-2006 à 19:01:16  profilanswer

Eddy_ a écrit :

je croyais que tu parlais des usa

n°8585151
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-06-2006 à 19:01:25  profilanswer

hyperboleske a écrit :

non, il voulait un flingue pour dehors et une m16 pour chez lui

Je vois pas l'intérêt :/

---------------
n°8585156
hyperboles​ke
Posté le 03-06-2006 à 19:01:54  profilanswer

FLo14 a écrit :

Pourtant ça peut tuer... :o

je l'avais acheter parceque j'ai appris que ça pouvait sauver une vie (moniteur de voile inside)

edit : et un marin a toujours sa bite et son couteau :o

Message cité 1 fois
Message édité par hyperboleske le 03-06-2006 à 19:02:53

---------------
n°8585161
hyperboles​ke
Posté le 03-06-2006 à 19:02:20  profilanswer

FLo14 a écrit :

Je vois pas l'intérêt :/

bah nous non plus [:spamafote]

---------------
n°8585166
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-06-2006 à 19:02:34  profilanswer

hyperboleske a écrit :

je l'avais acheter parceque j'ai appris que ça pouvait sauver une vie (moniteur de voile inside)

Ah je savais pas [:matleflou]

---------------
n°8585167
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-06-2006 à 19:02:50  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

je croyais que tu parlais des usa

Non, j'évoquais 55555 qui avait dit qu'il voulait aller vivre en israël, dans ce coin-là, quoi.

---------------
n°8585189
hyperboles​ke
Posté le 03-06-2006 à 19:05:36  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ah je savais pas [:matleflou]

catamaran chaviré, gamin coincé dessous par son harnais de trapèze (une sorte de crochet) qui s'était pris dans le lacelage du trampoline et il est mort noyé.

---------------
n°8585205
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 03-06-2006 à 19:07:19  profilanswer

hyperboleske a écrit :

catamaran chaviré, gamin coincé dessous par son harnais de trapèze (une sorte de crochet) qui s'était pris dans le lacelage du trampoline et il est mort noyé.

et après on dit que les armes cay dangereux.

Ce gamin il est pas mort tout seul il était normalement sous surveillance.

n°8585218
38 Special
Posté le 03-06-2006 à 19:08:42  profilanswer

hyperboleske a écrit :

J'avais pourtant bien mis en garde plus haut que les sports nautiques étaient bien plus dangereux que le tir sportif (pourant bête noire de tous les politiques de gauche).  :o  :o

n°8585219
gonc
Posté le 03-06-2006 à 19:09:03  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

et après on dit que les armes cay dangereux.

Ce gamin il est pas mort tout seul il était normalement sous surveillance.

Ah parce que des milliers de mort en voiture, en bateau, etc etc par an, ça rend les armes moins dangereux, cay plutôt cool ça  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 03-06-2006 à 19:09:20
n°8585229
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 03-06-2006 à 19:10:49  profilanswer

gonc a écrit :

Ah parce que des milliers de mort en voiture, en bateau, etc etc par an, ça rend les armes moins dangereux, cay plutôt cool ça  :pt1cable:

nan mais ca montre bien qu'elles ne sont pas la seule cause de mortalité

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :

Sujets relatifs
Happyslapping en france ?Vaincre sa peur, des techniques ?
Pourquoi l'Angleterre a mieux résisté au phénomène rap que la France ?[Bricolage] Le topic du bricolage
la france décline, paraît-il...Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06)
DJ Doboy -TrAnCe/VoCaL TrAnCe-Un nouveau projet pour la France et l'Allemagne : la Carolingie
Virement de France vers la Belgique HELP !Arte et France 5: je n'y comprend rien eclairez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)