| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
J'eu préféré que mamie ait un bip pour la police plutot qu'un calibre, d'autant que sa fille shériff qui venait de rentrer chez elle aurait alors pu s'identifier...
|
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 18:49:50 ![]() ![]() |
gonc |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
gonc | C'est dur à comprendre que moins y'a d'armes en circulation, mieux on se porte ??? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
38 Special |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 18:52:49 ![]() ![]() |
C'est un peu ce que va répondre tout possesseur d'arme aux USA histoire que personne ne vienne les emmerder. N'empeche que si quelqu'un frappe à la porte ; BANG!
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Perso, ma passion, c'est collectionner les bâtons avec des clous rouillés au bout. Mais je m'en servirai seulement si l'IRA investit mon studio. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
hyperboleske |
|
FLo14 Gouranga ! |
Ah ben je cautionne vraiment pas le fait de pouvoir avoir une arme comme ça, nuance
|
gonc |
|
FLo14 Gouranga ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ca serait ptet ça, la solution. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FLo14 Gouranga ! |
Je pensais que c'était un troll 5555555 au début, parce que se promener avec un M16, niveau crédibilité, faut pas déconner quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a aussi son envie d'aller vivre dans l'endroit le plus dangereux du monde... si ça c'est pas étrange... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FLo14 Gouranga ! |
Source ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Faut-il vraiment des sources pour assurer que le moyen-orient côté israël-palestine soit l'endroit le plus dangereux du monde ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FLo14 Gouranga ! |
Mince, j'ai dû louper des posts alors --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hyperboleske |
FLo14 Gouranga ! |
Pourtant ça peut tuer... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
FLo14 Gouranga ! |
Je vois pas l'intérêt --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hyperboleske |
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 03-06-2006 à 19:02:53 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
FLo14 Gouranga ! |
Ah je savais pas --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Non, j'évoquais 55555 qui avait dit qu'il voulait aller vivre en israël, dans ce coin-là, quoi.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
hyperboleske |
|
38 Special |
|
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 03-06-2006 à 19:09:20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |