| |||||
| Auteur | Sujet : Pour vous c'est quoi un bon salaire aujourd'hui ? |
|---|---|
quintu 2+2=5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 20:46:12 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok, HFR powa, des étudiants et des célibataires savent mieux que les gens qui le vivent --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
xilebo noone |
|
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
tu repasses les draps toi? |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 20:51:23 ![]() ![]() |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 20:54:01 ![]()
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
quintu 2+2=5 |
non c'etait bien d'une seule
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 20:55:55 ![]() Comme le dirait mon ami barney, ce topic est legendary |
quintu 2+2=5 |
t'as pas a te justifier, tu fais rien de bien terrible. et j'ai tendance a faire comme tio d'ailleurs; |
technics666 | La taille de ma chambre, c'est vrai que cela fait juste, mais si c'est bien optimisé, tu peux en faire un truc sympa quand même.
|
jimmythebrave |
|
Bungy Profil : Usurpateur |
--------------- -- |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |