| |||||
| Auteur | Sujet : Pour vous c'est quoi un bon salaire aujourd'hui ? |
|---|---|
quintu 2+2=5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 20:27:34 ![]() ![]() |
Bungy Profil : Usurpateur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
quintu 2+2=5 |
on est d'accord sur le fond, maintenant t'es pas obligé d'avoir une aide 3h par jour. a moins que ta femme ne fasse rien en restant a la maison, ou travaille.
en france pour avoir 4k net il faut 8k brut, ou presque. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | bon, j'ai parcouru vite fait le topic
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
quintu 2+2=5 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
technics666 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 20:33:22 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
tu fais la meme estimation que tout le monde. |
quintu 2+2=5 |
15h de menage/semaine ca te choque pas? |
|
quintu 2+2=5 |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
|
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
technics666 | tu retourne ta veste encore une fois monsieur paradoxe. |
quintu 2+2=5 |
je fais simplement le menage pendant quela machine a laver tourne, je reste pas devant a attendre qu'elle finisse. |
Cocker |
Faut pas dire ménage mais taches ménagère c'est plus juste et ça compte le rangement. Oui c'est loin d'être délirant avec des petits, une baraque ...
Message cité 1 fois Message édité par Cocker le 21-05-2007 à 20:42:28 --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
|
quintu 2+2=5 |
nan mais si tu comptes l'entretien du jardin d'interieur et la purge du spa ca rajoute des heures mais faut pas deconner non plus... |
uxam |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
uxam |
Bungy Profil : Usurpateur | bah 2000 j'y suis et en habitant paris c'est assez leger en etant celibataire comme je l'ai dit.
Message cité 2 fois Message édité par Bungy le 21-05-2007 à 20:46:06 --------------- -- |
|
quintu 2+2=5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |