| |||||
| Auteur | Sujet : Pour vous c'est quoi un bon salaire aujourd'hui ? |
|---|---|
Bungy Profil : Usurpateur | Reprise du message précédent :
--------------- -- |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 20:08:23 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
c'est legerement trollesque... |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
quintu 2+2=5 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 21-05-2007 à 20:12:05 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bungy Profil : Usurpateur |
--------------- -- |
quintu 2+2=5 | avec ca tu vis pas, surtout quand l'assurance a reglé le credit de la maison, et que t'as deja des biens a plus savoir qu'en faire.
j'ai pas dit qu'est rentier c'est simple |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 20:13:04 ![]() ![]() |
technics666 |
|
quintu 2+2=5 |
un employé de maison c'est pas une femme de menage qui viens faire 3h par semaine. la oui tu peut facilement le payer. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
quintu 2+2=5 |
on a trouvé cosette a 4k par mois. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
quintu 2+2=5 |
|
technics666 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
quintu 2+2=5 |
|
technics666 | pour cette partie là, c'est à peu prêt comme chez vous.
Message cité 1 fois Message édité par technics666 le 21-05-2007 à 20:20:56 |
Bungy Profil : Usurpateur | 9k celibataire ? ou avec une femme et des gosses ?
--------------- -- |
quintu 2+2=5 |
|
--------------- -- |
quintu 2+2=5 |
|
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
quintu 2+2=5 |
Bungy Profil : Usurpateur | pour pour 1708 net mon patron a payé 3800 brut.
--------------- -- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 21-05-2007 à 20:26:37 |
Cocker |
--------------- -- |
Bungy Profil : Usurpateur | et la je viens de voir combien de paie pour la secu sur mon bulletin de salaire... je vais me jeter par la fenetre je reviens --------------- -- |
quintu 2+2=5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |