| |||||
| Auteur | Sujet : Pour vous c'est quoi un bon salaire aujourd'hui ? |
|---|---|
quintu 2+2=5 | Reprise du message précédent :
et pourtant a une epoque, la classe moyenne partait un mois a la mer, d'ou les "juilletiste et aoutien" et ils bouffaient bien plus au restau durant cette periode qu'on ne le fait aujourd'hui. |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 17:04:25 ![]() ![]() |
bus 101 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
quintu 2+2=5 |
le contexte n'etait pas le meme c'est vrai. |
kiryn |
Message cité 1 fois Message édité par kiryn le 21-05-2007 à 17:11:27 |
quintu 2+2=5 |
rajoute a ca le monospace diesel et le labrador et c'est la loose ultime |
bus 101 |
|
quintu 2+2=5 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 17:21:36 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 17:21:37 ![]() ![]() |
xilebo noone |
dans voiture, tu comptes uniquement l essence ou tu comptes egalement l entretien et le cout du crédit de la voiture ? Dans le premier cas, ca me parait plus qu'exagéré , je fais 50000km / an (meme pas pro, juste perso), je suis a 200/250 euros par mois d essence (moyenne sur 2 ans).
chauffage - eau : oui, c est plutot ca. bouffe : 800 euros. La, c'est clairement sur évalué, mais bon, ca peut etre très variable en fonction de la qualité de ce qu'on achete. Sortie : 400 euros. Ca depend des gens. Mais c'est plutot excessif, va falloir détailler Vacances : 5000 euros. Ca peut etre beaucoup plus cher, comme ca peut etre moins cher, bref, c'est ultra variable, il faut savoir choisir ses vacances en fonction de ses moyens, mais ce n'est pas du tout une obligation de dépenser une telle somme. Impots divers : 150 euros. Pareil, variable. Je suis a 200 (TH) + 400 (foncier). Ca fait plus que 50 euros par mois. T'as oublié les assurances dans ton calcul. De mon coté (à 2 mais sans enfant), j 'ai compté 2000 euros net de frais fixes par mois, et on vit plutot bien. Mais nous sommes dans une région peu attractive (indre) et donc peu chère, ca joue énormément. Dans une autre région (ex : nantes, ville d'origine de ma copine), avec nos salaires actuels, on n'aurait rien pu entreprendre. |
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
kham Le temps passe trop vite... | que les salaires mirobolants en Suisse ne sont plus vraiment une généralité ni une réalité Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-05-2007 à 17:32:09 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kham Le temps passe trop vite... | ce qui est marrant dns ces topics, c'est que ca part toujours en oIo |
quintu 2+2=5 |
|
|
|
quintu 2+2=5 |
pas autant non. |
Message cité 2 fois Message édité par nycius le 21-05-2007 à 17:40:04 |
|
quintu 2+2=5 |
super, tu as une peugeot 206 et nu appart de 60m². |
|
quintu 2+2=5 |
|
Message édité par nycius le 21-05-2007 à 17:42:55 |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Prems Just a lie |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
quintu 2+2=5 |
|
Prems Just a lie |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |