| |||||
| Auteur | Sujet : Pour vous c'est quoi un bon salaire aujourd'hui ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 16:15:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 16:16:13 ![]() 150 euros de téléphone |
BaF - FlOp |
|
kiryn |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 16:16:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 16:18:37 ![]() |
Astroboy34 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
et 10/12 % de rendement du prix de l' immobilier à l' année. Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 21-05-2007 à 16:20:45 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 16:20:20 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
quintu 2+2=5 |
|
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Astroboy34 |
|
itg |
|
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Message édité par Magicpanda le 21-05-2007 à 16:27:17 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
quintu 2+2=5 |
|
BaF - FlOp |
|
quintu 2+2=5 |
je sais pas ou vous partez en vacance, mais la ou j'habitais avant, a l'ouest de marseille, la "cote bleue" et c'est pas la cote d'azur, une petite baraque c'est 800e la semaine, voir plus... |
itg |
|
quintu 2+2=5 |
Magicpanda Pushing the envelope | si ca peut vous rassurer, en gagnant 3500 nets par mois, on est dans les 10 % de français les plus riches. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
itg |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 16:29:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 16:30:13 ![]()
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mes deux parents sont profs, on ne peut pas dire qu'on était riches genre manoir avec piscine mais on avait une bonne maison, une voiture sympa et une voiture d'appoint, on mangeait équilibré, et on faisait du ski en hiver, du camping en été.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kiryn |
|
quintu 2+2=5 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
quintu 2+2=5 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.inegalites.fr/spip.php? [...] &id_mot=28
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |