| |||||
| Auteur | Sujet : Pour vous c'est quoi un bon salaire aujourd'hui ? |
|---|---|
quintu 2+2=5 | Reprise du message précédent :
ca fait plaisir de voir des gens qui decrivent un vrai bon salaire... |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 20:01:38 ![]() ![]() |
weed |
|
skeye | 'tain ce topic le vendredi c'est quelquechose... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Cocker | Un bon salaire mais un mauvais département --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
harlem | moi 2000 net par mois ça me suffirait amplement. |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 20:58:09 ![]() ![]() |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
quintu 2+2=5 |
tu estimes avoir un bon salaire alors qu'il ne te permettrai meme pas de faire un credit pour t'acheter ta propre maison, tu trouves pas ca paradoxal? |
quintu 2+2=5 |
un bon salaire c'est un salaire qui te permette de te payer une vraie jolie maison, pas un 40m² dans paris. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jimmythebrave |
|
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
quintu 2+2=5 |
des "reves de beaufs" si pour toi payer les etudes de ses gosses, avoir une maison a soi, et aller en vacance c'est des "reves de beauf" continu a croire en ta lutte des classes ou ta mondialisation toute puissante mais sache une chose: la classe moyenne devrai pouvoir se payer ca... |
Cocker |
C'est clair sinon à ce jeu là ça voudrait dire qu'un couple se paye deux baraques et quand on a des gosses ?
Message édité par Cocker le 19-05-2007 à 23:08:41 --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Cocker |
quintu 2+2=5 | ♠
|
quintu 2+2=5 |
j'ai pas dit que j'ai eu cette vie la. |
weed |
|
weed |
Message cité 1 fois Message édité par weed le 20-05-2007 à 11:30:45 |
matt29 Petit hamster grandes aventure | Quelques stats sympathique :
Donc un salaire "de pauvre" c'est moins de 890 Euros net par mois .. http://www.monde-diplomatique.fr/2006/03/A/13262 Message édité par matt29 le 20-05-2007 à 13:30:05 |
quintu 2+2=5 |
paris est une ville chere, mais hormis dans le centre de la france, une maison tu la touches jamais en 200K. malheuresement. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Pas tres glorieux pour ceux qui achette ajourd'hui car ca doit pas etre evident de voir son bien perdre de la valeur tout les jours et de ne pas avoir fini de la payer. Donc je ne pense pas qu'une chute de l'immobilier soit une bonne chose en general, perso ca me derangerai pas je suis pas proprio mais faut penser aux autres |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 16:45:26 ![]()
|
quintu 2+2=5 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 17:34:47 ![]()
|
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message cité 2 fois Message édité par popopeye le 20-05-2007 à 18:39:43 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Non pas vraiment de chiffres désolé, c'est un sentiment, quand y a du boulot qui rentre c'est que ca construit. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle [...] tab_id=233
et http://www.insee.fr/fr/ffc/ipweb/ip1083/ip1083.html j'aimerai bien 2006 aussi Message édité par vapeur_cochonne le 20-05-2007 à 19:06:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |