| |||||
| Auteur | Sujet : Pour vous c'est quoi un bon salaire aujourd'hui ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 09:40:28 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
kiryn |
|
ibonina |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai retroussé mes manches aujourd"hui pour payer 8 PVs pour stationnement au tarif majoré, 1 PV pour dépassement de ligne continue au tarif majoré (375 quand même), mes impôts de l'année dernière avec deux majorations de 10% et ma redevance audiovisuelle avec une majoration de 10%.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kiryn |
|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 11:45:09 ![]() ![]() |
kiryn |
shadowblade |
Certes,mais je ne touche pas 42k brut |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
El Super Pirate scum |
|
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | j'ai un pote qui a taffé a paris, il avait un appart a la gare d'amiens, je suis sur qu'il mettait moins de temps pour aller au taf que la plupart d'entre vous |
shadowblade |
C'est un peu ca que je voulais dire |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
El Super Pirate scum |
Message édité par El Super le 18-05-2007 à 12:46:03 |
alanou HFR certified | Bah tu te demmerdes mal alors --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
law |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
El Super Pirate scum |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pour moi un bon salaire c'est |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
yoak négligemment lourd | parisien de lille, mais bon, et lille est plus cher que la picardie entre autres. donc bon, il a plutot raison j'pense, et oui, il devait parler du foyer |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Cocker | Désolé mais lille c'est donné l'immo comparé à la savoie... --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
technics666 |
skeye | la question c'est de savoir ce qu'est un bon salaire, pas de faire un concours de bites... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
shadowblade |
technics666 | ben ben tant pis, de toute façon j'ai la plus grosse lol suisse power!
Message cité 1 fois Message édité par technics666 le 18-05-2007 à 18:19:35 |
skeye |
'fin le gars qui a 3000 avec l'appart à 600 il est méchamment à l'aise, quand même... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 18-05-2007 à 18:28:13 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
technics666 | euh oui mais y en a pas des masses comme ça, un appart correct bien situé faut quand meme compter dans les 1000-1500 (j'entend par correct entre 80 et 100m2 avec balcon).
Message cité 1 fois Message édité par technics666 le 18-05-2007 à 18:35:47 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
technics666 | ouais c'est vrai, réellement il me reste 2000 tout les mois + 13 eme + prime donc çA va.
|
quintu 2+2=5 |
ca fait plaisir de voir des gens qui decrivent un vrai bon salaire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |