Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Pour vous c'est quoi un bon salaire aujourd'hui ?

n°10801602
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 02-03-2007 à 11:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

quintu a écrit :

dans une semaine tu as 168h.
ue semaine de taf comme eboueur ca t'en fait 35.
il te reste 133h a t'amuser avec tes 7k...

Compte le nombre d'heures que tu passerais dans ta vie à faire un truc que tu n'aimes pas, ou pire, que tu détestes ...

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 11:43:42  profilanswer

n°10803475
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-03-2007 à 15:40:35  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Compte le nombre d'heures que tu passerais dans ta vie à faire un truc que tu n'aimes pas, ou pire, que tu détestes ...

ménage, vaiselle, repassage (enfin perso je fais jamais), paperasse administrative etc...[:totoz]

n°10804139
Innolis_Je​vede
70
Posté le 02-03-2007 à 16:39:45  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan, la première chose à savoir, c'est si tu aimes ton métier ou pas... Franchement à 7000€ je fais pas un taf de taxi. [:cend]  

Je parie sur l'avenir, et même si à 3500net je me considère assez limité, je sais que ce que je construis aujourd'hui dans mon taf, c'est quelquechose qui portera ses fruits plus tard.  

A partir du moment où son propre taff est intellectuellement non-évolutif, il n'y a aucune issue pour gagner plus autrement qu'en jouant sur la chârité des aures. Il faut mener sa barque, ne pas avoir peur et il faut se forger la personnalité pour ça.  
Autrement il faut jouer au loto.

Bon j'arrête de boire et je rentre chez moi [:prodigy]

Bin mon pote n'a pas l'impression de jouer sur la charité des autres, le prix de la course n'est pas négociable  :ange:  
En plus, il mene sa barque, il est à sont compte <<, d'ailleur, il est de bon humeur, et il part travailler avec le sourire : il n'a pas de patron. En plus il est motivé car chaque fois qu'il roule plein et qu'il fait 10-11 heures dans une journée, les sous c'est dans sa poche.
Bon après, il faut aussi voir qu'il m'a avoué qu'il n'aurait pas supporté avoir un patron, il n'est pas docile.

n°10805275
k-nar
Laqué.
Posté le 02-03-2007 à 18:44:04  profilanswer

quintu a écrit :

evidemment que ca rentre en compte le fait qu'on ai un travail interessant, ou totalement alienant.
oui.
maintenant, a choisir entre ingé informaticien a 2k, voire moins.
et balayeur a 7 je fais balayeur sans hesiter...
de toute maniere, a partir du moment ou tu es payé pour faire qq chose, ca devient de fait bcp moins interessant. :/

Je viens de lire le topic en intégralité et je ne vois qu'un ramassi de trolls dans tous tes propos (un peu comme ce qui est en gras) avec en plus une utilisation abusive de ":/" (quasiment chaque ligne de tes posts...).

Donc je pense que tu devrais retourner à ta super vie et laisser les personnes intéressées par ce sujet (aussi bien celles qui lisent que celles qui postent) continuer sans avoir à subir tes propos plus que déplacés depuis le début du topic.

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°10805505
kryptos
Smokin'
Posté le 02-03-2007 à 19:13:04  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Bin mon pote n'a pas l'impression de jouer sur la charité des autres, le prix de la course n'est pas négociable  :ange:  
En plus, il mene sa barque, il est à sont compte <<, d'ailleur, il est de bon humeur, et il part travailler avec le sourire : il n'a pas de patron. En plus il est motivé car chaque fois qu'il roule plein et qu'il fait 10-11 heures dans une journée, les sous c'est dans sa poche.
Bon après, il faut aussi voir qu'il m'a avoué qu'il n'aurait pas supporté avoir un patron, il n'est pas docile.

Oui il a une certaine forme de liberté, mais il est taxi...et l'évolution intellectuelle à part discutter avec tout le monde et connaître les rues de Paris par coeur, c'est pas le top  :D  
Quand tu discuttes avec un taxi artisan avec 20 de bouteille, tu te demandes si le gars est pas sous traitement tellement il a l'air saoulé [:jkley]  
Après je dis pas qu'avec de la motivation on peut pas faire rentrer beaucoup de pognon...

De toute façon, il n'existe aucun métier qui ne soit pas lassant, seulement certains le sont au bout de 2 ans (taxi) d'autres au bout de 20 (chirurgien).
Autre exemple: j'ai des amis qui sont en salle des marchés à la city à Londres, ils se gavent, sont exités non pas par leur métier mais par le fait de palper, je comprends bien, je serais pareil, sauf qu'il me disent tous qu'ils pourront pas faire ça toute leur vie.

Tout ça pour dire que gagner beaucoup sans spécialement s'intéresser à son métier c'est excitant un temps, après le moral fait des siennes.

Ces traders, sales, analystes ont tous des exemples de "grands chefs" qui se sont retirés et devenus artistes peintres, alors qu'ils auraient pu continuer à faire du pognon. Preuve qu'au bout d'un moment et à un certain niveau ça gave.

Venez pas me sortir un truc genre , t'as pensé au carriste qui trime toute sa vie, merci.

n°10806151
quintu
2+2=5
Posté le 02-03-2007 à 20:32:47  profilanswer

kryptos a écrit :

Oui il a une certaine forme de liberté, mais il est taxi...et l'évolution intellectuelle à part discutter avec tout le monde et connaître les rues de Paris par coeur, c'est pas le top   :D  
Quand tu discuttes avec un taxi artisan avec 20 de bouteille, tu te demandes si le gars est pas sous traitement tellement il a l'air saoulé  [:jkley]  
Après je dis pas qu'avec de la motivation on peut pas faire rentrer beaucoup de pognon...

De toute façon, il n'existe aucun métier qui ne soit pas lassant, seulement certains le sont au bout de 2 ans (taxi) d'autres au bout de 20 (chirurgien).
Autre exemple: j'ai des amis qui sont en salle des marchés à la city à Londres, ils se gavent, sont exités non pas par leur métier mais par le fait de palper, je comprends bien, je serais pareil, sauf qu'il me disent tous qu'ils pourront pas faire ça toute leur vie.

Tout ça pour dire que gagner beaucoup sans spécialement s'intéresser à son métier c'est excitant un temps, après le moral fait des siennes.

Ces traders, sales, analystes ont tous des exemples de "grands chefs" qui se sont retirés et devenus artistes peintres, alors qu'ils auraient pu continuer à faire du pognon. Preuve qu'au bout d'un moment et à un certain niveau ça gave.

Venez pas me sortir un truc genre , t'as pensé au carriste qui trime toute sa vie, merci.

t'es realiste.  :jap:

k-nar a écrit :

Je viens de lire le topic en intégralité et je ne vois qu'un ramassi de trolls dans tous tes propos (un peu comme ce qui est en gras) avec en plus une utilisation abusive de " :/ " (quasiment chaque ligne de tes posts...).

Donc je pense que tu devrais retourner à ta super vie et laisser les personnes intéressées par ce sujet (aussi bien celles qui lisent que celles qui postent) continuer sans avoir à subir tes propos plus que déplacés depuis le début du topic.

mes propos ne sont pas deplacés.
seulement bien des gens ont detourné la question initiale de ce topic, si tu penses qu'on peut s'eclater dans la vie a 1000€ comme le font certains ici apparement, d'autres disent avoir un bon salaire mais n'ont pas les ronds pour avoir un appart et partir de chez leur parents, d'autres encore se contentent de presque rien.
si tu consideres qu'on a un bon salaire a partir du moment ou on peut vivire d'amour et d'eau fraiche, grand bien te fasse.
quand au smiley :/ il est souvent la tout simplement parce que je plainds sincerement bcp d'entre vous qui n'ont aucune passion, hobby, ou autre qui les font triper en dehors de se payer un dvd ou un livre de poche dans le mois

n°10806209
k-nar
Laqué.
Posté le 02-03-2007 à 20:40:50  profilanswer

quintu a écrit :

Citation :

mes propos ne sont pas deplacés.

Relis toi.

Citation :

seulement bien des gens ont detourné la question initiale de ce topic, si tu penses qu'on peut s'eclater dans la vie a 1000€ comme le font certains ici apparement, d'autres disent avoir un bon salaire mais n'ont pas les ronds pour avoir un appart et partir de chez leur parents, d'autres encore se contentent de presque rien.
si tu consideres qu'on a un bon salaire a partir du moment ou on peut vivire d'amour et d'eau fraiche, grand bien te fasse.

Oui mais bon tu joues avec les extrêmes et tu le sais très bien.

Citation :

quand au smiley :/ il est souvent la tout simplement parce que je plainds sincerement bcp d'entre vous qui n'ont aucune passion, hobby, ou autre qui les font triper en dehors de se payer un dvd ou un livre de poche dans le mois

Tu veux un mouchoir et un violon?  

Pour avoir lu le topic depuis le début je peux te dire que c'est extrêmement désagréable d'avoir ":/" à chaque fin de phrase.

---------------
n°10806249
quintu
2+2=5
Posté le 02-03-2007 à 20:45:05  profilanswer

je joue pas avec les extremes, combien ici me sont tombés dessus alors meme qu'ils disent vivre bien avec un smic, ou 1500€ chez leur parents?
a un moment donné faut commencer par regarder le prix de la vie.
le moindre appart dans un coin coté, et y'en a de plus en plus, ca te coute deja plus d'un smic.
une petite villa dans une banlieue pas jojo ca te coute 1.2 smic., et pour loger ta famille c'est le minimum a moins de vouloir vivre eternellement en HLM.
j'estime qu'avec 5K tu peut vivre tres facilement, sans prise de tete pour la fin du mois, et tu peut te payer assez facilement ce qui te plait, cad des beaux voyages, une caisse qui te plait, une belle maison.
c'est CA un BON salaire, rien d'autre.
apres si tu consideres qu'on a un bon salaire a partir du moment ou on mange a sa faim et qu'on vit dans un HLM, alors on a pas la meme definition des choses.

n°10806288
k-nar
Laqué.
Posté le 02-03-2007 à 20:48:23  profilanswer

quintu a écrit :

je joue pas avec les extremes, combien ici me sont tombés dessus alors meme qu'ils disent vivre bien avec un smic, ou 1500€ chez leur parents?
le moindre appart dans un coin coté, et y'en a de plus en plus, ca te coute deja plus d'un smic.
une petite villa dans une banlieue pas jojo ca te coute 1.2 smic., et pour loger ta famille c'est le minimum a moins de vouloir vivre eternellement en HLM.
j'estime qu'avec 5K tu peut vivre tres facilement, sans prise de tete pour la fin du mois, et tu peut te payer assez facilement ce qui te plait, cad des beaux voyages, une caisse qui te plait, une belle maison.
apres si tu consideres qu'on a un bon salaire a partir du moment ou on mange a sa faim et qu'on vit dans un HLM, alors on a pas la meme definition des choses.

[:mullet]

---------------
n°10806299
quintu
2+2=5
Posté le 02-03-2007 à 20:49:19  profilanswer

:D
le topic est plein d'extremes, dont moi je l'avoue  :D

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 20:49:19  profilanswer

n°10806414
koxinga
wanderlust
Posté le 02-03-2007 à 21:03:28  profilanswer

quintu a écrit :

Typiquement l'attitude qui m'énerve. Tu plains les gens qui ne pensent pas comme toi, qui n'ont pas les mêmes valeurs que toi. On a déjà essayé de te dire que ne pas avoir de gros besoins ne veut pas forcément dire vivre une vie chiante et sans loisir.

n°10806429
El Super
Pirate scum
Posté le 02-03-2007 à 21:05:12  profilanswer

ie: Condescendance

n°10806446
quintu
2+2=5
Posté le 02-03-2007 à 21:06:34  profilanswer

koxinga a écrit :

Typiquement l'attitude qui m'énerve. Tu plains les gens qui ne pensent pas comme toi, qui n'ont pas les mêmes valeurs que toi. On a déjà essayé de te dire que ne pas avoir de gros besoins ne veut pas forcément dire vivre une vie chiante et sans loisir.

non.
mais je croise de plus en plus de gens qui n'aiment strictement rien. leur seules sorties du week end etant de promener dans les galeries marchandes, a rever de tout ce qu'ils pourraient se payer.
tu peut tres bien etre passionné par les champignons, ca coute queue d'alle, et aller en cherher tous les week end, mais au moins tu vois pas des gens completement eteinds, qui ne connaissent rien a rien.
faut avoir des reves dans la vie.
la france est championne du monde du manger d'anti depresseur, c'est pas une coincidence.

n°10806494
koxinga
wanderlust
Posté le 02-03-2007 à 21:11:39  profilanswer

quintu a écrit :

non.
mais je croise de plus en plus de gens qui n'aiment strictement rien. leur seules sorties du week end etant de promener dans les galeries marchandes, a rever de tout ce qu'ils pourraient se payer.
tu peut tres bien etre passionné par les champignons, ca coute queue d'alle, et aller en cherher tous les week end, mais au moins tu vois pas des gens completement eteinds, qui ne connaissent rien a rien.  
faut avoir des reves dans la vie.
la france est championne du monde du manger d'anti depresseur, c'est pas une coincidence.

Ah mais là on est d'accord. Ce n'est pas l'impression que j'avais retiré de tes messages précédents.

n°10806529
azameen
Posté le 02-03-2007 à 21:14:52  profilanswer

idem pour moi, ce n'est pas comme ça que j'avais compris tous tes posts précédents quintu.

n°10807033
quintu
2+2=5
Posté le 02-03-2007 à 22:10:38  profilanswer

koxinga a écrit :

Ah mais là on est d'accord. Ce n'est pas l'impression que j'avais retiré de tes messages précédents.

azameen a écrit :

idem pour moi, ce n'est pas comme ça que j'avais compris tous tes posts précédents quintu.

j'ai jamais dis qu'on ne pouvais s'amuser qu'en claquant de l'argent a tour de bras. ;)
seulement, aujourd'hui tout coute de plus en plus cher.
et si tu veux, comme papa maman, pouvoir te payer une petite villa tranquille dans un joli coin, il te faudra bien plus sacrifier ton budget qu'avant, et c'est donc la ou il te faut un salaire plus important, pour pouvoir avoir acces a ca.
alors les 5K dont je parle oui c'est bcp, clairement ca depasse largement les besoins d'une famille pour vivre tres decemment, meme en s'amusant. ;)
mais si tu veux commencer a pouvoir claquer du fric, c'est ce qu'il te faut.
regardez les topics ici meme, y'a enormement plus de gens qui revent de super bagnoles, de piloter des avions, de faire du moto cross, que de chercher des champignons, a chacune de ces activités pas donné du tout y'a un topic associé.
la nature est faite ainsi, pour la majorité des gens, leur hobbys coutent cher, tres cher. et a 5k tu peut te permettre de vivre ca a outrance.
maintenant, avec 1.5K, en gerant bien ton budget, tu peut te louer un appart tres potable, manger a ta faim, te faire un restau de temps en temps, aller chercher des champignons tous les week ends et etre heureux  :D

n°10807260
k-nar
Laqué.
Posté le 02-03-2007 à 22:43:55  profilanswer

quintu a écrit :

j'ai jamais dis qu'on ne pouvais s'amuser qu'en claquant de l'argent a tour de bras. ;)
et si tu veux, comme papa maman, pouvoir te payer une petite villa tranquille dans un joli coin, il te faudra bien plus sacrifier ton budget qu'avant, et c'est donc la ou il te faut un salaire plus important, pour pouvoir avoir acces a ca.
alors les 5K dont je parle oui c'est bcp, clairement ca depasse largement les besoins d'une famille pour vivre tres decemment, meme en s'amusant. ;)
regardez les topics ici meme, y'a enormement plus de gens qui revent de super bagnoles, de piloter des avions, de faire du moto cross, que de chercher des champignons, a chacune de ces activités pas donné du tout y'a un topic associé.
la nature est faite ainsi, pour la majorité des gens, leur hobbys coutent cher, tres cher. et a 5k tu peut te permettre de vivre ca a outrance.
maintenant, avec 1.5K, en gerant bien ton budget, tu peut te louer un appart tres potable, manger a ta faim, te faire un restau de temps en temps, aller chercher des champignons tous les week ends et etre heureux  :D

Ce combo rattrapage aux branches/retournement de veste  :love:  

[:ddr555]

---------------
n°10807274
quintu
2+2=5
Posté le 02-03-2007 à 22:45:35  profilanswer

k-nar a écrit :

Ce combo rattrapage aux branches/retournement de veste   :love:  

[:ddr555]

nan meme pas.
le pire c'est que j'ai des gouts simple a la base mes seules marottes c'est une corvette de collection, et ca vaut le prix d'une laguna, ainsi qu'un joli appart.
sachant que l'appart je l'ai deja...
le reste osef  :jap:

n°10807963
weed
Posté le 02-03-2007 à 23:56:20  profilanswer

quintu a écrit :

je comprends tout a fait ton point de vue sur ce point "chez leur parents", je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi.  
Les gens n'ont pas forcement envie de se prendre un appart des leur 20 ans. De la génération de grand parent, il était courant de se marrier à 20ans, maintenant les gens prennent plus de temps pour prendre leur decision pour se mettre en ménage. Il n'y a pas lieu de se précipiter.  

Si le boulot est a coté du lieu d'habitation est a coté de tes parents et si tu t'entends super bien avec eux, conciliants, .... Pourquoi pas rester chez ses parents encore quelques années.  SI on travaille, cela ne veut pas forcement dire qu'il faut immédiatement partir de chez ses parents, heinn. Et puis bon ca fera plaisir aux parents et tout benef pour épargner plus facillement pour son futur appart, sa retraite tout en se faisant plaisir (ciné, théatre, objet high tech, Ipod, vacances aux ski, .... ) .

PS : personnellement je suis en location dans un appart parce que mes parents sont loin de mon taff/ecole.

n°10807982
quintu
2+2=5
Posté le 02-03-2007 à 23:58:15  profilanswer

weed a écrit :

je comprends tout a fait ton point de vue sur ce point "chez leur parents", je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi.
Les gens n'ont pas forcement envie de se prendre un appart des leur 20 ans. De la génération de grand parent, il était courant de se marrier à 20ans, maintenant les gens prennent plus de temps pour prendre leur decision pour se mettre en ménage. Il n'y a pas lieu de se précipiter.

Si le boulot est a coté du lieu d'habitation est a coté de tes parents et si tu t'entends super bien avec eux, conciliants, .... Pourquoi pas rester chez ses parents encore quelques années.  SI on travaille, cela ne veut pas forcement dire qu'il faut immédiatement partir de chez ses parents, heinn. Et puis bon ca fera plaisir aux parents et tout benef pour épargner plus facillement pour son futur appart, sa retraite tout en se faisant plaisir (ciné, théatre, objet high tech, Ipod, vacances aux ski, .... ) .

PS : personnellement je suis en location dans un appart parce que mes parents sont loin de mon taff/ecole.

ouai. c'est vrai, mais encore faudrai t'il que ca soit un choix deliberé.
et bien souvent ca ne l'est pas, bien des jeunes ne partent pas de chez leur parents, parce qu'avec leur travail, ils n'ont pas de quoi assumer la charge financiere d'un appart.
mais dans l'absolu oui, rester qq temps de plus chez ses parents c'est pas en soi une mauvaise idée. ;)

n°10809493
hassidoo
Posté le 03-03-2007 à 10:36:18  profilanswer

Moi je dis que si les gens avaient moins d'ambitions ils serraient content avec le smic :D

n°10810790
skander14
Posté le 03-03-2007 à 14:12:20  profilanswer

quintu a écrit :

Oui moi aussi j'ai cru un instant que tu t'amendais mais en creusant bien NON
t'es toujours aussi borné de penser que tes chères (sic!) hobbys sont ce que la plupart des gens rêvent ... Et bien je peux te certifier que moi et des gens de mon entourage fortunés ne partagent aucun de tes 3 supers hobby cités, dont je ne te dirais pas ce que j'en pense  :o  ...

A+
A+

n°10907221
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 13-03-2007 à 23:01:27  profilanswer

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2007/01/24/h_4_impotV4.gif

http://www.lemonde.fr/web/infog/0, [...] 843,0.html

sans commentaires .........

Message cité 1 fois
Message édité par matt29 le 13-03-2007 à 23:01:52
n°10907375
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 23:17:05  answer

a pas compris ....

n°10907589
weed
Posté le 13-03-2007 à 23:44:28  profilanswer

ca demontre que 95% de la population a un revenu de 2364€ par mois (net peut etre :) )

n°10907604
k-nar
Laqué.
Posté le 13-03-2007 à 23:47:48  profilanswer

weed a écrit :

ca demontre que 95% de la population "personnes seules" ont un revenu inférieur à 2364€ par mois

[:aloy]

---------------
n°10907668
skander14
Posté le 13-03-2007 à 23:59:50  profilanswer

Ou que 5% de la population "personnes seules" ont un revenu supérieur à 2364€ par mois, ce qui ne sonne pas du tout pareil malgré l'apparente équivalence des 2 expressions !!! :D  

A+

Message cité 1 fois
Message édité par skander14 le 14-03-2007 à 00:00:30
n°10908441
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2007 à 04:13:47  answer

weed a écrit :

ca demontre que 95% de la population a un revenu de 2364€ par mois (net peut etre :) )

skander14 a écrit :

Ou que 5% de la population "personnes seules" ont un revenu supérieur à 2364€ par mois, ce qui ne sonne pas du tout pareil malgré l'apparente équivalence des 2 expressions !!! :D  

A+

Et moi, avec mes 900 €, je suis un marsien.

n°10908528
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-03-2007 à 07:52:30  profilanswer

25-30% des célibataires sont dans ton cas

n°10908765
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2007 à 09:28:16  answer

bienvenu sur ma planète :D

n°10908777
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-03-2007 à 09:31:10  profilanswer

putain on est obligé de lire le monde pour trouver les chiffres de l'insee :/  ([:prodigy])

n°11560832
Cocker
Posté le 18-05-2007 à 07:29:36  profilanswer

Un bon salaire c'est un salairre qui permet de faire du cyclisme sans trop galérer niveau pièce et hébergement. Et surtout un salaire qui rends modeste et humble, donc c'est évident que 3.000 net par mois pour un célib c'est trop, les personnes en question perdant souvent et par la suite le sens des réalités.

---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11560892
uxam
Posté le 18-05-2007 à 08:16:47  profilanswer

Cocker a écrit :

Un bon salaire c'est un salairre qui permet de faire du cyclisme sans trop galérer niveau pièce et hébergement. Et surtout un salaire qui rends modeste et humble, donc c'est évident que 3.000 net par mois pour un célib c'est trop, les personnes en question perdant souvent et par la suite le sens des réalités.

nimporte quoi  [:dakans]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11560913
yajirobe01
Posté le 18-05-2007 à 08:28:46  profilanswer

Cocker a écrit :

:heink:  
faut arreter de fumer

n°11560917
yajirobe01
Posté le 18-05-2007 à 08:29:40  profilanswer

je gagne 650 euros par mois  
je suis un plutonien

n°11560926
uxam
Posté le 18-05-2007 à 08:34:53  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

je suis un plutonien

non t'es juste un pauvre [:cerveau dawa]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11560928
Cocker
Posté le 18-05-2007 à 08:35:26  profilanswer

uxam a écrit :

nimporte quoi  [:dakans]

Ha

yajirobe01 a écrit :

:heink:  
faut arreter de fumer

Hooo

yajirobe01 a écrit :

je suis un plutonien

Ou une femme.

---------------
n°11560974
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 18-05-2007 à 08:56:59  profilanswer

ibonina a écrit :

Bonjour,

Je vis en région Parisienne (93) et je gagne environ 38,5 k€ / an (brut), j'ai 3,5 ans d'expérience en éditique et en programmation C, Perl et Shell, ainsi qu'en administration Unix.

Je pense que le salaire est bas. Je voulais savoir combien je pourrais réclamer à mes dirigeants, et si le FreeLance rapporte en France.

Merci

ibonina a écrit :

J'ai un enfant et je vis en concubinage.

J'ai un crédit de 700 € et je paye 200 € de charges (je suis en copropriété)

38,5K brut ça te fais du 2500 net par mois? ça te fais donc, sauf erreur de ma part, 1600 euros chaque mois pour la nourriture et les loisir/achats quotidiens (internet, brosse à dent, savon...).

Y tout de même quoi faire avec 1600 euros, surtout que y a en a qui, avec 1000 euros, doivent payer le loyer + la bouffe.

A mon avis tu gère pas superbement ton argent, sans vouloir être agressif

n°11561066
ibonina
Posté le 18-05-2007 à 09:31:59  profilanswer

Sugoy a écrit :

38,5K brut ça te fais du 2500 net par mois? ça te fais donc, sauf erreur de ma part, 1600 euros chaque mois pour la nourriture et les loisir/achats quotidiens (internet, brosse à dent, savon...).

Y tout de même quoi faire avec 1600 euros, surtout que y a en a qui, avec 1000 euros, doivent payer le loyer + la bouffe.

A mon avis tu gère pas superbement ton argent, sans vouloir être agressif

J'ai eu une grosse augmentation cette année, je suis à 42 k€ maintenant, avec voiture de fonction et pas mal de petitd avantages.
Avec cette augmentation je me sent mieux
Pour le budget (je table sur Aout 2007 suite à ma volonté d'augmenter les échéances de mon crédit pour diminuer les interets) :
2500 € net/mois (+ un 13eme mois que je ne compte pas + 2000 € de primes brut que je ne compte pas) :
Crédit : env 800 €
Charges : env 230 €
Free Telecom : env 90 € (gros consommateur)
Placements financiers : 300 €
Assurances : 60 €
EDF/GDF : 60 €
Courses (on a un petit) : 400 €
Impots : 300 € (revenus seulement)

Tu vois il ne reste pas grand chose

n°11561092
Cocker
Posté le 18-05-2007 à 09:40:28  profilanswer

lol

Placement financier 300 € -> il reste pas grand chose :D

Brave enfant proprio à 30 ans + 3500 de coté par an et en plus et ça se plaind.

Il ne copmte pas son treizième mois. Encore, pauvre chéri.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :

Sujets relatifs
[Salaire] 161 heures travaillées mais seulement 151 payées.une gréve aujourd'hui ?
salaire des cheminotstravailleur sans salaire cherche logement sans loyer
Conseils - Auteurs d'Aujourd'huiSalaire d'un technicien d'industrialisation du logiciel (release mngt)
Bulletin de salaire à zero euroCherche livre sur acteurs/realisteurs cine d'aujourd'hui
L'anglais est t'il indispensable aujourd hui?Pour quelles raisons se marie-t-on aujourd'hui ?
Plus de sujets relatifs à : Pour vous c'est quoi un bon salaire aujourd'hui ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)