|
Auteur | Sujet : Pour une "légalisation encadrée" du cannabis |
---|
harrysauce Miaaaooou! | Reprise du message précédent :
Ben réfléchi 2 minutes, si tu peux acheter ta marchandise légalement, tout en ayant des garanties sur la qualité, tu vas pas t'emmerder à acheter de la merde coupée au pneu au dealer du coin |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 16:43:03 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
harrysauce Miaaaooou! |
Tu peux parler toi
|
wired Weird thing |
Comme quoi chacun voit midi à sa porte... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
meme si c'est surtaxé tu pourra aller l'acheter a dam en toute quietude et le ramener (pour info moi ca me coute moins cher la beuh en france que a dam -je parle a qualite equivalente- mais a dam c'est taxé ^^, pourtant je prefererai la voir legalisée en france, et donc plus chere, ca me permettrait deja de mieux controler ma conso, et puis etre designe comme drogué parceque j'ai fumé un pet 2j avant ca mfait marrer ^^) |
harrysauce Miaaaooou! |
Des fumeurs qui fument un paquet par jour, c'est courant, des fumeurs de joint qui fument 20 pets par jour ca l'est largement moins |
Ciler |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 17:06:47 |
_lapin_ fallen for you | je suis pour aussi
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
maouuu | Je pense qu'il va avoir un éffrondrement de la demande (de la beu de qualité à deux mêtres de chez toi ) Message édité par maouuu le 20-09-2004 à 17:20:52 |
maouuu |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Ah mais j'avais réfléchi avant de répondre, c'est après que j'ai pas rélféchi
Message édité par harrysauce le 20-09-2004 à 17:33:23 |
hfrBaXtER O_ô |
Ciler |
maouuu | Je ne pense pas quand même que la culbute soit énorme entre le passage des dealeurs qui se font les ouilles en or et l'état, quoique ça peut être une façon de boucher le trou de la sécu |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
Ciler |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 20-09-2004 à 18:35:45 --------------- non |
Ciler |
hfrBaXtER O_ô |
kami no namida oui |
--------------- non |
Ciler |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 20-09-2004 à 19:01:19 --------------- non |
Nicodonald |
Pour avoir une crise de manque faut essayer d'arrêter, normal que si tu fumes toujours tu n'ai pas de manque |
Ciler |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 20-09-2004 à 19:03:11 --------------- non |
maouuu | tu as quel age, tu fume depuis combien de temps et combien ?
Message édité par maouuu le 20-09-2004 à 19:13:43 |
Ciler | Pas moi, je fume rien, je marche au chimique --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Nicodonald | Moi je dis tisane power |
Publicité | Posté le |