|
Auteur | Sujet : Pour une "légalisation encadrée" du cannabis |
---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
--------------- non |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 05:21:57 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 05:27:37
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 05:45:26 je ne renonce pas mais I am wearied |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 05:53:00 pour abrutir une population,ce n est pas tres difficile
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 06:08:07 c est pour cela que j ai choisie mon camp
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 06:22:44 pas defaitiste mais certainement le double de ton age |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 06:22:44 |
kami no namida oui | Ok alors repose toi je prends le relai --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 06:37:34 je ne t ai pas attendue pour |
kami no namida oui | Spa pour tout de suite
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 06:45:54 20 ans cela passe vite |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
|
Violette Ce qui blesse instruit | oui bein j'aurai bien voulu connaitre ton point de vu.. c'est tjs instructif... mais bon jvais pas insister... |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | |
Wendigo Profil : Castor Funk | (sans oublier l'élimination pur et simple de marcher parallèle !!!) <<=== impossible sinon ca serai deja fait
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben c'était juste pour te dire que ca un peu aucun rapport dans ton txt : Legaliser et supprimer les marchés paralleles
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
harrysauce Miaaaooou! |
|
wired Weird thing |
Je suis assez d'accord vec -arnadul- (même si il n'argumente pas son point de vue).
|
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
harrysauce Miaaaooou! |
Ben réfléchi 2 minutes, si tu peux acheter ta marchandise légalement, tout en ayant des garanties sur la qualité, tu vas pas t'emmerder à acheter de la merde coupée au pneu au dealer du coin |
Publicité | Posté le |