| |||||
| Auteur | Sujet : Pour une "légalisation encadrée" du cannabis |
|---|---|
wired Weird thing | Reprise du message précédent :
C'est tout à ton honneur, mais es tu convaincu a ce point que tes problemes représentent un bon référent? Crois tu sincerement que tous le monde a nécessairement la force et les qualités requises pour effectuer un tel parcours?? C'est exactement ce que je pensais; on n'échappe jamais à l'argumentation nombriliste du "moi j'ai fait ça donc tous le monde peut le faire...". |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 13:33:32 ![]() ![]() |
wired Weird thing |
On a pas toujours connu...
|
Taliesim | Faites chier avec votre merde |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
wired Weird thing |
Que tu l'accepte ou non, c'est un fait ; A défaut d'être une excuse, c'est pourtant bel et bien une explication rationnelle.
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
wired Weird thing |
A l'age de toucher le RMI, ils sont déjà tous en prison!
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 14:39:52 ![]() ![]() |
e-ric J'aime pas les citations |
|
wired Weird thing |
Non, mais justement, la vente de hash est sans nul doute l'activitée criminelle (puisque c'est ce dont il s'agit aux yeux de la loi) la moins crapuleuse et la moins nuisible pour le citoyen lambda. |
wired Weird thing |
Parce que ce qui s'apparente à de la SF pour toi est une réalité pour d'autres. Et si ce n'est pas représentatif, mes exemples sont malheureusement plus communs que tu ne semble pouvoir l'imaginer... |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
wired Weird thing |
Ca par contre, c'est loin d'être une généralité... Avant de se payer un train de vie de folie en vendant du shit, y'a intérêt à brasser...
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 15:29:33 ![]()
|
|
wired Weird thing |
Apparement non ; Je cause pas de petits cons de lycéens vivant chez papa maman et qui font ça pour le fun ou pour s'acheter un survet... |
wired Weird thing |
Ce genre de signes exterieurs ne sont pas très significatifs. J'ai connu des mecs comme ceux que tu décris qui étaient entassés à 3 dans un mini studio et même si mes baskets valent moins cher, je n'envie pas leur mode de vie. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
harrysauce Miaaaooou! |
Ce n'est pas parce que le tabac et le cananbis se fument qu'il faut faire un amalgame. L'un se fume régulièrement, l'autre occasionelement, c'est totalement différent. |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 19:06:13 ![]()
|
|
Cocoune |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Loizo | C'est con je voulais rajouter un sondage mais ca ne marche pas |
wired Weird thing |
|
Loizo |
|
|
|
Loizo |
|
wired Weird thing |
Ben y'a une dizaine d'années on faisait que ça dans mon lycée |
|
blazkowicz |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cannabis & légalisation - Cons. Citoyenne : 81% pour la légalisation | Détection du cannabis instantannée?? |
| [Sondagealacon]gout de cannabis apres une cigarette et du cocacola | cannabis en chocolat |
| Plus de 1,2 tonne de résine de cannabis saisie près d'Arras | [Suisse] Dépénalisation du cannabis => encore raté !!! |
| Trace de cannabis dans l'urine ? | Le cannabis testé à l'hôpital |
| [Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana | |
| Plus de sujets relatifs à : Pour une "légalisation encadrée" du cannabis | |