Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Pour une "légalisation encadrée" du cannabis

n°3635984
wired
Weird thing
Posté le 02-09-2004 à 13:33:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

yop ma caille a écrit :

[:marsububu]

Je pense qu'en la matière j'ai aussi mon lot de pb (comme bcp de gens) et pourtant ca ne m'empeche pas d'etudier, même si j'ai mis 7 ans pour arriver à chopper un bac+4.

Les pb perso comme excuse au fait d'être traficant de drogue ca le fait moyen...

C'est tout à ton honneur, mais es tu convaincu a ce point que tes problemes représentent un bon référent? Crois tu sincerement que tous le monde a nécessairement la force et les qualités requises pour effectuer un tel parcours?? C'est exactement ce que je pensais; on n'échappe jamais à l'argumentation nombriliste du "moi j'ai fait ça donc tous le monde peut le faire...".

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 13:33:32  profilanswer

n°3636025
wired
Weird thing
Posté le 02-09-2004 à 13:37:18  profilanswer

Loizo a écrit :

C'est sur quand on connait...
Mais le type qui connait pas il fait quoi ? Il va dans la rue en pleine nuit, il se ballade dans les petite rues bien glauque de sa ville, il demande au hasard a des gens qu'il croise si ils ont rien a vendre jusqu'a ce que quelqu'un lui propose de lui presenter un type susceptible de lui vendre un truc... En faisant ca tu risques pas mal de choses aussi, mais bon le type qui fait ca on s'en fout, du moment que les dealers peuvent continuer leur traffic tranquille c'est l'essentiel :sarcastic:

On a pas toujours connu...
Et puis surtout on assume ses vices et ses choix de vie. Le mieux pour éviter d'avoir à s'approvisionner dans des quartiers "peu fréquentables", c'est encore de ne pas fumer...

n°3636084
Taliesim
Posté le 02-09-2004 à 13:42:47  profilanswer

Faites chier avec votre merde :o

Encore un effet de la mondialisation et de la société de consommation... :o Mangez du roquefort à la place :o

Bon ok je sors... :)

n°3636086
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-09-2004 à 13:42:56  profilanswer

wired a écrit :

C'est tout à ton honneur, mais es tu convaincu a ce point que tes problemes représentent un bon référent? Crois tu sincerement que tous le monde a nécessairement la force et les qualités requises pour effectuer un tel parcours?? C'est exactement ce que je pensais; on n'échappe jamais à l'argumentation nombriliste du "moi j'ai fait ça donc tous le monde peut le faire...".

Je ne suis pas un cas isolé. Je connais une nana qui presque à la rue, avec un nombre incroyable de ts et des séjours en hp, a obtenu une licence avec mention [:spamafote]

L'argumentation qui consiste à excuser le trafic de drogue par la faiblesse me semble bien légère et même assez inquiétante à vrai dire. Ca tendrait à essayer de dire que si on ne s'en sort pas légalement alors il est normal de virer dans la délinquance. C'est une explication que je n'accepte pas.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3636196
wired
Weird thing
Posté le 02-09-2004 à 13:55:06  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Je ne suis pas un cas isolé. Je connais une nana qui presque à la rue, avec un nombre incroyable de ts et des séjours en hp, a obtenu une licence avec mention [:spamafote]

L'argumentation qui consiste à excuser le trafic de drogue par la faiblesse me semble bien légère et même assez inquiétante à vrai dire. Ca tendrait à essayer de dire que si on ne s'en sort pas légalement alors il est normal de virer dans la délinquance. C'est une explication que je n'accepte pas.

Que tu l'accepte ou non, c'est un fait ; A défaut d'être une excuse, c'est pourtant bel et bien une explication rationnelle.

C'est marrant, alors que tu auras (heureusement) du mal à me citer bcp d'autres exemples que ta copine et toi qui avez surement bcp de mérite; Je pourrais t'en sortir des dizaines d'autres de gens qui n'ont pas forcément cédé à l'illégalité, mais qui sont dans la merde la plus noire et qui ont de quoi être tentés.

n°3636217
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-09-2004 à 13:57:23  profilanswer

wired a écrit :

Barf' c'est déjà le cas; Tant que tu fumes chez toi ou chez des amis tu n'est pas exposée et les flics viennet pas te les briser.

En revanche quand tu te fais pécho bourré à gueuler sur la voie public, contrairement à ce que tu immagines, ça se termine fréquement en cellule de dégrisement...

expérience faite... et j'étais dans un parc a l'abri des regard indiscret... j'ai fini au poste, déposition, retour a job :D

au final : 300 CHF d'amance, 3 jours de prisons avec 1 an ce sursis...  

suuuuuuuuuuper !!!!

n°3636243
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-09-2004 à 13:59:25  profilanswer

wired a écrit :

Que tu l'accepte ou non, c'est un fait ; A défaut d'être une excuse, c'est pourtant bel et bien une explication rationnelle.

Explication inacceptable. Ils vont arreter de vendre de la drogue quand ils toucheront le rmi ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3636372
wired
Weird thing
Posté le 02-09-2004 à 14:09:27  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Explication inacceptable. Ils vont arreter de vendre de la drogue quand ils toucheront le rmi ?

A l'age de toucher le RMI, ils sont déjà tous en prison!

Sans vouloir minimiser tes malheurs; As-tu une idée de ce que c'est d'être livré à toi même à 16ans sans instruction ni éducation et pas un kopeck en poche? Avoir perdu tes parents sidéens à l'age de 11ans?? Avoir passé son enfance à se faire expulser avec ses parents donc ne jamais avoir passé plus de 3 mois dans un même collège???

n°3636477
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-09-2004 à 14:18:58  profilanswer

wired a écrit :

Sans vouloir minimiser tes malheurs; As-tu une idée de ce que c'est d'être livré à toi même à 16ans sans instruction ni éducation et pas un kopeck en poche? Avoir perdu tes parents sidéens à l'age de 11ans?? Avoir passé son enfance à se faire expulser avec ses parents donc ne jamais avoir passé plus de 3 mois dans un même collège???

Tu utiliserais cette excuse pour défendre (ou peut être pas défendre mais relativiser) un proxénète ?

n°3636707
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 02-09-2004 à 14:39:52  profilanswer

wired a écrit :

Pourquoi prendre un exemple aussi extrême alors que ce n'est pas représentatif ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 14:39:52  profilanswer

n°3636747
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 02-09-2004 à 14:44:41  profilanswer

Nicool a écrit :

Pourquoi prendre un exemple aussi extrême alors que ce n'est pas représentatif ?

Technique usuelle d'argumentation quand on est aux aboies. Quand une personne ne veut pas être convaincue mais sent qu'elle est à court d'arguments elle use de démagogie. C'est un classique. C'est le moment de clore le mini-débat en question, il n'évoluera plus en bien.

n°3636877
wired
Weird thing
Posté le 02-09-2004 à 14:56:56  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu utiliserais cette excuse pour défendre (ou peut être pas défendre mais relativiser) un proxénète ?

Non, mais justement, la vente de hash est sans nul doute l'activitée criminelle (puisque c'est ce dont il s'agit aux yeux de la loi) la moins crapuleuse et la moins nuisible pour le citoyen lambda.

n°3636921
wired
Weird thing
Posté le 02-09-2004 à 15:00:21  profilanswer

Nicool a écrit :

Parce que ce qui s'apparente à de la SF pour toi est une réalité pour d'autres. Et si ce n'est pas représentatif, mes exemples sont malheureusement plus communs que tu ne semble pouvoir l'imaginer...

n°3636988
morgoth1
Posté le 02-09-2004 à 15:04:52  profilanswer

wired a écrit :

Non, mais justement, la vente de hash est sans nul doute l'activitée criminelle (puisque c'est ce dont il s'agit aux yeux de la loi) la moins crapuleuse et la moins nuisible pour le citoyen lambda.

Ca c'est ton avis quand même.

J'aurai plus vu le vol de denrée alimentaires pour se nourir, perso [:figti].

Non j'ai du mal à voir ça comme autre chose que crapuleux quand je vois des petits branleurs se payer un train de vie de folie avec l'argent du shit [:petrus75]

n°3637012
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 02-09-2004 à 15:06:37  profilanswer

wired a écrit :

Parce que ce qui s'apparente à de la SF pour toi est une réalité pour d'autres. Et si ce n'est pas représentatif, mes exemples sont malheureusement plus communs que tu ne semble pouvoir l'imaginer...

Pas d'interprétations hasardeuses je t'en prie ...

n°3637239
wired
Weird thing
Posté le 02-09-2004 à 15:21:47  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca c'est ton avis quand même.

J'aurai plus vu le vol de denrée alimentaires pour se nourir, perso [:figti].

Non j'ai du mal à voir ça comme autre chose que crapuleux quand je vois des petits branleurs se payer un train de vie de folie avec l'argent du shit [:petrus75]

Ca par contre, c'est loin d'être une généralité... Avant de se payer un train de vie de folie en vendant du shit, y'a intérêt à brasser...

Sinon, chacun sa logique; j'aimerais mieux vendre du hash à qui veut en acheter plutôt que de nuire à un commerce privé en le dévalisant...

n°3637284
morgoth1
Posté le 02-09-2004 à 15:24:38  profilanswer

wired a écrit :

Ca par contre, c'est loin d'être une généralité... Avant de se payer un train de vie de folie en vendant du shit, y'a intérêt à brasser...

Bof, à chaque fois que j'ai vu quelqu'un vendre du shit, c'était pour se faire de l'argent de poche et pas pour vivre, donc bon [:petrus75]

wired a écrit :

Sinon, chacun sa logique; j'aimerais mieux vendre du hash à qui veut en acheter plutôt que de nuire à un commerce privé en le dévalisant...

En le dévalisant pour se nourrir, hein.

n°3637365
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2004 à 15:29:33  answer

wired a écrit :

avec des survet a 150€ des basket a 150€ et des casquette a 50€

c'est clair il font ça pour manger...

n°3637373
morgoth1
Posté le 02-09-2004 à 15:30:17  profilanswer

nada_lyon a écrit :

T'as pas vu les bonnes personnes ...
C'est pas en vendant qq barrettes que tu fais vivre ta famille, c'est un niveau au dessus ...

Ben chais pas, en tout cas les gens dont parle wired, je les ai jamais rencontré [:petrus75]

n°3637441
wired
Weird thing
Posté le 02-09-2004 à 15:35:57  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben chais pas, en tout cas les gens dont parle wired, je les ai jamais rencontré [:petrus75]

Apparement non ; Je cause pas de petits cons de lycéens vivant chez papa maman et qui font ça pour le fun ou pour s'acheter un survet...

n°3637476
wired
Weird thing
Posté le 02-09-2004 à 15:39:55  profilanswer

djangolefous a écrit :

avec des survet a 150€ des basket a 150€ et des casquette a 50€

c'est clair il font ça pour manger...

Ce genre de signes exterieurs ne sont pas très significatifs. J'ai connu des mecs comme ceux que tu décris qui étaient entassés à 3 dans un mini studio et même si mes baskets valent moins cher, je n'envie pas leur mode de vie.

n°3639153
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-09-2004 à 17:55:00  profilanswer

wired a écrit :

Apparement non ; Je cause pas de petits cons de lycéens vivant chez papa maman et qui font ça pour le fun ou pour s'acheter un survet...

[:wam] et papa/maman sont pas foutus d'élever leur gamin corectement :??:

tu confonds cause et conséquence je crois :/

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3639628
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 02-09-2004 à 18:32:08  profilanswer

Ren' a écrit :

Voila :jap:

Donc je pense que avant de dire laissons cultiver les gens tranquille, il faudrait d'abord que ce soit autorisé, ainsi que le tabac, sinon il y'aurait des jaloux :/

Ce n'est pas parce que le tabac et le cananbis se fument qu'il faut faire un amalgame. L'un se fume régulièrement, l'autre occasionelement, c'est totalement différent.

n°3639642
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 02-09-2004 à 18:33:01  profilanswer

e-ric a écrit :

Perso, je trouve que le test grandeur nature : "les fumeurs de cigarettes vont-ils fumer en respectant le souhait(droit) des non-fumeurs à ne pas respirer leur fumée dans les zones publiques" a été un échec monumental alors légaliser le cannibis? Dsl mais je n'ai pas envie d'en respirer en attendant mon RER/Metro.
C'est dommage car je m'en serais bien fumé le soir chez moi mais si c'est pour subir le manque de civisme des gens en général et ne plus pouvoir respirer de l'air pur en public, je préfère y renoncer.

A noter que je ne fais pas rentre dans la balance les nombreuses fois où je change de trotoir/m'arrête quelques instants car je marche derrière un fumeur dans la rue. Certes, il en a le droit donc je ne l'accuse de rien, mais je n'ai pas envie qu'on ajoute le cannabis aux produits qui nuient à l'entourage de ceux qui en consommeront sur la voie publique.

Aux pays bas, où le cannabis est légalisé, il n'est autorisé d'en fumer que dans des coffee shops et chez soi, si c'est légalisé en france y'a pas de raison que ce soit différent.  [:spamafote]

n°3639996
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2004 à 19:06:13  answer

harrysauce a écrit :

Aux pays bas, où le cannabis est légalisé, il n'est autorisé d'en fumer que dans des coffee shops et chez soi, si c'est légalisé en france y'a pas de raison que ce soit différent.  [:spamafote]

au pays pas ta plus de probabilité de rencontrer un zombie dans la rue qu'en france

;.

n°3640023
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-09-2004 à 19:10:04  profilanswer

wired a écrit :

As-tu une idée de ce que c'est d'être livré à toi même à 16ans sans instruction ni éducation et pas un kopeck en poche? Avoir perdu tes parents sidéens à l'age de 11ans?? Avoir passé son enfance à se faire expulser avec ses parents donc ne jamais avoir passé plus de 3 mois dans un même collège???

Celles-là on doit les entendre à longueur de journée dans les prétoires [:marsububu]

C'est tragique mais ca n'excuse rien.

n°3640962
Cocoune
Posté le 02-09-2004 à 21:05:20  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Celles-là on doit les entendre à longueur de journée dans les prétoires [:marsububu]

C'est tragique mais ca n'excuse rien.

:pfff:

n°3644606
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-09-2004 à 09:01:34  profilanswer

post monosmilesque (méprisant, qui plus est) ... et aucune participation au débat [:dao]

--> BAN [:arcueid brunestud]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3644671
Loizo
Posté le 03-09-2004 à 09:15:52  profilanswer

C'est con je voulais rajouter un sondage mais ca ne marche pas :(

n°3644729
wired
Weird thing
Posté le 03-09-2004 à 09:25:41  profilanswer

harrysauce a écrit :

Ce n'est pas parce que le tabac et le cananbis se fument qu'il faut faire un amalgame. L'un se fume régulièrement, l'autre occasionelement, c'est totalement différent.

:lol: :lol: :lol: Source ?? (Pour info, ça peut aussi être le contraire...)

n°3644763
Loizo
Posté le 03-09-2004 à 09:29:19  profilanswer

wired a écrit :

:lol: :lol: :lol: Source ?? (Pour info, ça peut aussi être le contraire...)

J'ai quand meme jamais vu quelqu'un au college, au lycée, a la fac ou au boulot durant la pause se fumer son buzz au lieu de sa clope :o  
C'est quand meme pas la meme utilisation, je veux bien que certain soient accro et en fument 15 par jour mais c'est loin d'etre la majorité des cas.

n°3644891
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 03-09-2004 à 09:42:26  profilanswer

harrysauce a écrit :

En France, il et interdit de fumer dans les stations de metro/RER et pourtant...

Et dsl de te décevoir mais je suis allé un WE à Amsterdam en mai et bien les gens achètent dans les coffe shop mais je te racontes pas le nombre de fois où tu en sens l'odeur en te baladant dans la ville juste après avoir croisé une personne dont tu pensais qu'il ne fumait que des cigarettes.

Et c'est ce que je ne veux pas subir à Paris, dsl mais fallait se montrer responsable avec la cigarette.

n°3644943
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 03-09-2004 à 09:47:26  profilanswer

Loizo a écrit :

J'ai quand meme jamais vu quelqu'un au college, au lycée, a la fac ou au boulot durant la pause se fumer son buzz au lieu de sa clope :o  
C'est quand meme pas la meme utilisation, je veux bien que certain soient accro et en fument 15 par jour mais c'est loin d'etre la majorité des cas.

Ben je me demande où t'as fait tes études. Dans mon lycée, les chiotes puaient le cannabis à la pause de midi et quand tu croisais des groupes de fumeur, y'avait pas que des cigarettes. Je suis bien placé pour le savoir pusqu'il m'arrivait d'en fumer(rarement mais pour gouter). De temps en temps des profs nous y prenaient et nous faiaient des réflexions mais sans plus.
Certes il y a plus de cigarettes fumées que de joints mais faut pas croire que le phénomène est rarissime et en secret.

n°3644948
Loizo
Posté le 03-09-2004 à 09:48:14  profilanswer

e-ric a écrit :

En France, il et interdit de fumer dans les stations de metro/RER et pourtant...

Et dsl de te décevoir mais je suis allé un WE à Amsterdam en mai et bien les gens achètent dans les coffe shop mais je te racontes pas le nombre de fois où tu en sens l'odeur en te baladant dans la ville juste après avoir croisé une personne dont tu pensais qu'il ne fumait que des cigarettes.

Et c'est ce que je ne veux pas subir à Paris, dsl mais fallait se montrer responsable avec la cigarette.

C'est sur que si le gouvernement se donne pas les moyens... C'est pas de notre faut si les flics disent rien a un type qui fume une clope dans le metro, si c'est interdit il devrait.
Mais je te comprend, moi non plus j'aimerai pas sentir ca dans la rue et encore moins en boite !

n°3644981
wired
Weird thing
Posté le 03-09-2004 à 09:51:12  profilanswer

Loizo a écrit :

Ben y'a une dizaine d'années on faisait que ça dans mon lycée :heink:

n°3645554
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 03-09-2004 à 10:57:38  profilanswer

Loizo a écrit :

C'est sur que si le gouvernement se donne pas les moyens... C'est pas de notre faut si les flics disent rien a un type qui fume une clope dans le metro, si c'est interdit il devrait.
Mais je te comprend, moi non plus j'aimerai pas sentir ca dans la rue et encore moins en boite !

La faute aux flics : je rêve. Ils ont mieux à faire que de poursuivre ces incivilités. Après on se plaindra qu'il n'y a pas assez d'argent pour la recherche, l'éducation, trop d'impôts. Bande de larves! Prenez vous en main et faites un effort car on mettra pas de flics pour vous surveiller mais une guerre économique contre le tabac, ça oui.

n°3785513
kami no na​mida
oui
Posté le 20-09-2004 à 01:59:38  profilanswer

Interdiriez-vous l'alcool ? Interdiriez-vous la cigarette ? C'est la 1ere question à se poser quand on doit se demander s'il faut maintenir l'interdiction du cannabis et des drogues douces en règle générale.
Je veux fumer un spliff chez moi, je ne peux pas. Je veux me bourrer la gueule chez moi, je peux. Je veux me fumer une cloppe chez moi, ou même dans n'importe quel lieu non couvert, je peux, et là personne ne gueule.
Qui sera dérrangé si je me fais un petit bedo avant d'aller au lit ? Qui le sera si je vais faire un tour apres m'etre fumé mon joint ? Qui le sera si je me fume un joint dans le parc ?
Le probleme est bien la désinformation qui circule au sujet des drogues douces, qui n'impliquent aucune dépendance physique (au pire dans 1% des cas), alors que l'alcool et le tabac ont au moins autant de probabilités de rendre dépendant mais ne sont pas interdits. Dependance psychologique ? pas plus marquée que pour la cloppe. Dommages corporels plus présents que pour la cloppe, mais qui vous demande de vous occuper de mon cul ?

Ce qui m'enerve le plus, c'est de savoir ce qui vous donne le droit de me priver de la liberté fondamentale de fumer de la beuh chez moi, ca me tue vraiment :pfff:

edit: je n'aborde même pas le fait que la légalisation ouvrirait un nouveau marcher qui comblerait p-e un peu les dettes que notre etat incompétent à creusées, et que ca réduirait à n'en pas douter la délinquence (rackets etc etc)

Message édité par kami no namida le 20-09-2004 à 02:03:47

---------------
non
n°3785618
blazkowicz
Posté le 20-09-2004 à 04:26:53  profilanswer

skylight a écrit :

je suis d'accord sur le fait que les jeunes doivent cotoyer des "dealers" pour obtenir leur shit.

Cependant, il faut quand meme ne pas oublier que le cannabis reste une drogue qui défonce et donne des effets secondaires (vertige ou autre), pas comme la clope (je mets a part les pb cardiaques).. l'interdire tout bonnement serait la meilleure solution.

le "pas comme la clope", je suis pas d'accord :D
OK, excluons les cancers et maladies cardiaques (effets tertiaires? :D)
avec la clope il reste une forte dépendance physique, on est sur les nerfs quand on a plus de clopes depuis quelques jours :fou:, on est inexorablement condamner à aller se refaire dépouiller par l'état de 4,70€ (quoique un peu d'argent va au buraliste et à Lucky Strikes :sol: )

rien de tel avec le cannabis, c'est simplement un plaisir d'en avoir, surtout de la weed. C'est comme profiter d'une spécialité aveyronnaise (quelqu'un connaît la pompe à l'huile? [:huit] :love: )

je rêve de pouvoir acheter des paquets de weed chez mon bureau de tabac :D, ce serait autrement plus sain que le shit quelconque qu'on trouve dans la rue

n°3785621
blazkowicz
Posté le 20-09-2004 à 04:31:57  profilanswer

quant à l'alcool, ben ayant été cuité bien après mon premier joint (quelques années plus tard) je pense que c'est une drogue plus forte que le cannabis :o, avec bien plus d'effets secondaire ( :vomi: )

n°3785626
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 04:48:14  answer

je rêve de pouvoir acheter des paquets de weed chez mon bureau de tabac :D, ce serait autrement plus sain que le shit quelconque qu'on trouve dans la rue

cela fait 20 ans que j en reve  :cry:  
j ai tout de meme a saisir le sens de ce topic,a par tourner en rond....

n°3785638
kami no na​mida
oui
Posté le 20-09-2004 à 05:21:57  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

le "pas comme la clope", je suis pas d'accord :D
OK, excluons les cancers et maladies cardiaques (effets tertiaires? :D)
avec la clope il reste une forte dépendance physique, on est sur les nerfs quand on a plus de clopes depuis quelques jours :fou:, on est inexorablement condamner à aller se refaire dépouiller par l'état de 4,70€ (quoique un peu d'argent va au buraliste et à Lucky Strikes :sol: )

rien de tel avec le cannabis, c'est simplement un plaisir d'en avoir, surtout de la weed. C'est comme profiter d'une spécialité aveyronnaise (quelqu'un connaît la pompe à l'huile? [:huit] :love: )

D'accord sur tout, sauf que la clope amene aussi des vertiges au debut, et si on n'est pas fumeur régulier, a chaque clope ya des petits vertiges ( d'ailleur le bédo spa vraiment des vertiges c'est de la défonce et c'est fait pour ca :d )

edmond le cochon=> le but de ce genre de topic est sans doute de débattre sur le sujet justement :o pi bon pour ma part ca viserait plutot à réussir à faire comprendre aux gens qu'il faut pas se borner, et que légaliser le cannabis c'est pas seulement que ca derrange personne, mais carrément que ca a des avantages pour tous ( et evidamment sans doute des desavantages(comme nimporte koi), mais liberté egalité fraternité pour moi ca implique d'autoriser ou de changer de leitmotiv :o )

---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cannabis & légalisation - Cons. Citoyenne : 81% pour la légalisationDétection du cannabis instantannée??
[Sondagealacon]gout de cannabis apres une cigarette et du cocacolacannabis en chocolat
Plus de 1,2 tonne de résine de cannabis saisie près d'Arras[Suisse] Dépénalisation du cannabis => encore raté !!!
Trace de cannabis dans l'urine ?Le cannabis testé à l'hôpital
[Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana 
Plus de sujets relatifs à : Pour une "légalisation encadrée" du cannabis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)