|
Auteur | Sujet : Pour une "légalisation encadrée" du cannabis |
---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent :
en meme temp encourager ce type de reseau est mauvais en effet meme pour ceux qui sont dans ce reseau : ca exclut de la société et de fait ne favorise les inégalités. ceci etant si c'est legalise demain, rien n'empeche les dealers actuel d'en profiter pour faire devenir leur commerce légal ^^ |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 14:03:27 |
freaxinthenight |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 21-09-2004 à 14:41:09 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kami no namida oui |
--------------- non |
_lapin_ fallen for you | j'ai beau beau me creuser la tete
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
wired Weird thing |
Alors les fils à papa ont le droit de précher pour la consommation d'un produit illégal, mais ça les choquent que les moins biens lotis puissent en faire le commerce??
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
parceque les beatnik ils preferent que se soit legaliser et aller l'acheter peinard au bureau de tabac ^^, jvois pas ou est le pb |
freaxinthenight |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Troll alarm!
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 17:07:19 |
wired Weird thing |
En offrant une ressource inespérée pour des personnes à qui le monde du travail n'ouvre pas bien grand ses bras et qui ne sont même pas en age de toucher le RMI... |
maouuu |
|
maouuu | +1 |
wired Weird thing |
Après la légalisation, on aura des fonctionnaires en guise de dealer. Faudra un CV béton et être allé à l'école pour accéder à ce nouveau job; suis pas sûr que ça fera vivre les mêmes personnes.
|
kami no namida oui |
--------------- non |
wired Weird thing |
Si tu étais en age de t'assumer, tu aurais conscience que ce que tu décris n'est pas vraiment significatif. Tu parlerais certainement différement si à age égale tu devais te démerder pour payer loyer, nourriture et subvenir à l'ensemble de tes besoins. |
wired Weird thing |
Alors je suppose que tu fais également partie des personnes qui pensent que les études sont accessible à tous et qui nient l'existence de jeunes livrés à eux même (sans parents ou institution pour les éduquer et leur permettre d'étudier)? |
maouuu |
|
maouuu |
|
wired Weird thing |
Oui l'élite à une chance, celui qui est plus intelligent que la moyenne, celui dont les parents se sacrifient pour qu'il puisse faire des études... Mais tu vois, notre monde ne ressemble pas à seulement à ça et le médiocre, le sans famille à lui aussi le droit de vivre. |
kami no namida oui |
--------------- non |
maouuu | ben bien sur, c'est logique
Message édité par maouuu le 21-09-2004 à 17:41:08 |
kami no namida oui |
--------------- non |
maouuu | Ben oui, faire de l'intérim comme tout le monde |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | C'est pourri au possible, mais c'est légal, ben oui. |
wired Weird thing |
Désolé, mais on a surement pas été confronté aux mêmes réalités dans nos vies. Je comprends ton point de vue qui se tient et que tu partages avec la majorité, malheureusement la réalité est toute autre et tu t'en rendra compte si un jour (que je ne te souhaite pas) tu es confronté à elle. |
maouuu | C'est trés facile de vendre, il y a tellement de demande aussi. Tu fait pousser 3 pieds et tu te fait jusqu'a 2000 euros par pied |
wired Weird thing |
Je te remercie du conseil, mais tu oublies que je fumes tous les jours depuis 10 ans et que je connais donc un peu le sujet. J'aimerais que tu aies raison, mais le rendement d'un pied ne permet pas ce genre de bénéfices; tu n'aurais pas lu ça dans un manuel de l'école de Police?? |
kami no namida oui |
--------------- non |
maouuu | La par exemple, je pourrai me faire 4 mois de salaire au black Message édité par maouuu le 21-09-2004 à 18:03:02 |
wired Weird thing |
Ben moi je comprends pas ce que le dealer à de méprisable à vos yeux alors que vous militez pour le droit à la fumette! Son activité ne devrait pas vous choquer puisque vous êtes ses clients potentiels, vous ne l'enviez pas vraiment puisque vous ne seriez pas prêt à courir les risques auxquels il s'expose, ... En bref, je ne comprends pas pourquoi tant de mépris et d'incompréhension à son égard de la part des fumeurs eux même... |
wired Weird thing |
Et ben fonce car 4 mois du salaire d'un "Ingénieur aérospacial" au black en vendant la récolte de 3 pieds de beuh, stune p#t@in d'affaire à saisir |
harrysauce Miaaaooou! |
Tout dépend des pieds aussi
Message édité par harrysauce le 21-09-2004 à 18:18:43 |
wired Weird thing |
Ben on est pas là pour discuter technique ou du cour de la beuh, mais tes 3 énormes pieds sont certainement des plants d'exterieur et l'herbe locale d'exterieur ne se vends généralement pas au prix de la beuh aeroponique hypra sophistiquée... Il en faudrait par ailleurs une sacrée foret pour se payer ne serait-ce que la mercedes |
printf Baston ! |
|
python |
|
bouba666 b151cl202 | Ca y est le mot est laché... Cancer...à croire qu'aujourd'hui 100% des décés sont des cancers... |
Publicité | Posté le |