Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Pour une "légalisation encadrée" du cannabis

n°3795624
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 21-09-2004 à 14:03:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freaxinthenight a écrit :

même beaucoup d'argent, c'est absolument évident. Mais encore une fois pas pour ceux qui ne vivent pas dans l'économie légale (par définition). Et ils sont assez nombreux. Et -pour l'autre tâche du dessus-, ils n'ont pas forcémement 16 ans.

en meme temp encourager ce type de reseau est mauvais en effet meme pour ceux qui sont dans ce reseau : ca exclut de la société et de fait ne favorise les inégalités. ceci etant si c'est legalise demain, rien n'empeche les dealers actuel d'en profiter pour faire devenir leur commerce légal ^^

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 14:03:27  profilanswer
 

n°3795736
freaxinthe​night
Posté le 21-09-2004 à 14:20:30  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

en meme temp encourager ce type de reseau est mauvais en effet meme pour ceux qui sont dans ce reseau : ca exclut de la société et de fait ne favorise les inégalités. ceci etant si c'est legalise demain, rien n'empeche les dealers actuel d'en profiter pour faire devenir leur commerce légal ^^


Mais évidemment que cela nourrit les inégalités. Cela les accentue, même. Mais cela fait tourner une économie également, ça participe d'un tout certes très hétérogène. Le shit comme tu le sais n'est pas produit ici, et si l'Etat commence à le gérer "vraiment" les circuits traditionnels seraient complètement modifiés et les vendeurs d'aujourd'hui se feraient complètement bouffer par la force de l'économie "blanche". Mais on parle sur du vent de toute manière.
Le débat sur la dépénalisation doit obligatoirement aller de pair avec d'autres, qui eux sont complètement sociaux. On s'engage de plus en plus vers un développpement économique et social basés sur des communautés séparés, surveillé par une police de plus en plus forte. c'est mal parti.

n°3795857
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-09-2004 à 14:40:20  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

Mais évidemment que cela nourrit les inégalités. Cela les accentue, même. Mais cela fait tourner une économie également, ça participe d'un tout certes très hétérogène. Le shit comme tu le sais n'est pas produit ici, et si l'Etat commence à le gérer "vraiment" les circuits traditionnels seraient complètement modifiés et les vendeurs d'aujourd'hui se feraient complètement bouffer par la force de l'économie "blanche". Mais on parle sur du vent de toute manière.
Le débat sur la dépénalisation doit obligatoirement aller de pair avec d'autres, qui eux sont complètement sociaux. On s'engage de plus en plus vers un développpement économique et social basés sur des communautés séparés, surveillé par une police de plus en plus forte. c'est mal parti.


 
Farpaitement  ;)
 
Le débat, le dialogue en profondeur, avec les responsables politiques, les acteurs de la vie social, les jeunes, le corps médical, les forces de police, les magistrats.....
 
Je pense que c'est bien parce que c'est un sujet transversal qui fait peur à bcp.  [:spamafote]


Message édité par Kiriou le 21-09-2004 à 14:41:09

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3795983
kami no na​mida
oui
Posté le 21-09-2004 à 14:57:02  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

Mais évidemment que cela nourrit les inégalités. Cela les accentue, même. Mais cela fait tourner une économie également, ça participe d'un tout certes très hétérogène. Le shit comme tu le sais n'est pas produit ici, et si l'Etat commence à le gérer "vraiment" les circuits traditionnels seraient complètement modifiés et les vendeurs d'aujourd'hui se feraient complètement bouffer par la force de l'économie "blanche". Mais on parle sur du vent de toute manière.
Le débat sur la dépénalisation doit obligatoirement aller de pair avec d'autres, qui eux sont complètement sociaux. On s'engage de plus en plus vers un développpement économique et social basés sur des communautés séparés, surveillé par une police de plus en plus forte. c'est mal parti.


Tu te rends comptes que tu preches pour un commerce illégal au moins ? [:dawa] tu te rends aussi compte que ca ne fait pas que permettre aux dealers de vivre, mais qu'en plus il se font des couilles en or ? [:bighead]


---------------
non
n°3796373
_lapin_
fallen for you
Posté le 21-09-2004 à 15:47:38  profilanswer
 

j'ai beau beau me creuser la tete
mais je ne vois pas en quoi un commerce illégal est bon pour l'économie


---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°3796545
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 21-09-2004 à 16:11:13  profilanswer
 

ué enfin en faire un debat social faut pas pousser non plus. c'est pas le canabis au centre des problemes sociaux en france ^^. et honnetement moi je reste convazincu que les effets bénéfiques seerontpresent aussi sur le long terme -disparition d'une classe de population par insersion (si on peut plus devenir dealer, bcp devront du coup choisir une autre voie, peut etre plus interessante pour l'individu autant que pour la société)

n°3796940
wired
Weird thing
Posté le 21-09-2004 à 17:01:57  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Tu te rends comptes que tu preches pour un commerce illégal au moins ? [:dawa] tu te rends aussi compte que ca ne fait pas que permettre aux dealers de vivre, mais qu'en plus il se font des couilles en or ? [:bighead]

Alors les fils à papa ont le droit de précher pour la consommation d'un produit illégal, mais ça les choquent que les moins biens lotis puissent en faire le commerce??
Si on se faisait des couilles en or avec le commerce de détail du hashisch ça se saurait (et pour trafiquer des gros volumes, ça devient dangereux). Je ne comprends pas pourquoi tous les beatnicks qui veulent la légalisation ne se mettent pas tous au business puisque c'est si facile de gagner de l'argent ainsi...

n°3796948
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 21-09-2004 à 17:03:09  profilanswer
 

wired a écrit :

Alors les fils à papa ont le droit de précher pour la consommation d'un produit illégal, mais ça les choquent que les moins biens lotis puissent en faire le commerce??
Si on se faisait des couilles en or avec le commerce de détail du hashisch ça se saurait (et pour trafiquer des gros volumes, ça devient dangereux). Je ne comprends pas pourquoi tous les beatnicks qui veulent la légalisation ne se mettent pas tous au business puisque c'est si facile de gagner de l'argent ainsi...

parceque les beatnik ils preferent que se soit legaliser et aller l'acheter peinard au bureau de tabac ^^, jvois pas ou est le pb

n°3796952
freaxinthe​night
Posté le 21-09-2004 à 17:03:34  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Tu te rends comptes que tu preches pour un commerce illégal au moins ? [:dawa] tu te rends aussi compte que ca ne fait pas que permettre aux dealers de vivre, mais qu'en plus il se font des couilles en or ? [:bighead]


mais je prêche pour rien, t'es con comme une bite t'as rien compris mon garçon, continues à acheter ton henné. et tu peux mettre les  [:petrus75]  et les  [:zaib3k]  que tu voudras.  
 [:kapukapu]

n°3796977
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-09-2004 à 17:07:19  profilanswer
 

Troll alarm!
Troll alarm!
 [:aaah]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 17:07:19  profilanswer
 

n°3796995
wired
Weird thing
Posté le 21-09-2004 à 17:10:28  profilanswer
 

_lapin_ a écrit :

j'ai beau beau me creuser la tete
mais je ne vois pas en quoi un commerce illégal est bon pour l'économie

En offrant une ressource inespérée pour des personnes à qui le monde du travail n'ouvre pas bien grand ses bras et qui ne sont même pas en age de toucher le RMI...

n°3797066
maouuu
Posté le 21-09-2004 à 17:18:02  profilanswer
 

wired a écrit :

Alors les fils à papa ont le droit de précher pour la consommation d'un produit illégal, mais ça les choquent que les moins biens lotis puissent en faire le commerce??
Si on se faisait des couilles en or avec le commerce de détail du hashisch ça se saurait (et pour trafiquer des gros volumes, ça devient dangereux). Je ne comprends pas pourquoi tous les beatnicks qui veulent la légalisation ne se mettent pas tous au business puisque c'est si facile de gagner de l'argent ainsi...


 
Ce n'ai pas que ça se saurait, ça se sait !!! Ils se font réellement les couilles en or, des quartiers entier vivent trés confortablement de ça. Et puis, ils peuvent en faire le commerce légalement aprés la légalisation,mais les bénéfices seront nettement moins élevé

n°3797089
kami no na​mida
oui
Posté le 21-09-2004 à 17:20:00  profilanswer
 

Faut arreter là, qui a dit que j'etais pour la vente en sous mains du cannabis ? C'est un topic pour la légalisation je vous signal, donc en l'occurence pour arreter le traffic illégal. Je suis pas un fils et papa, et oui j'affirme bien fort que ca me fait chier qu'un dealer gagne autant de fric en ne faisant que vendre du vieux shit coupé [:itm] Et croyez moi que s'ils n'avaient pas ce genre d'alternative, ils se bougeraient peut etre un peu plus pour trouver un vrai boulot [:bighead] et re-[:bighead]
 
edit: wired=> j'ai récemment un ami qui s'est mis vaguemlent à en vendre, spa bien compliqué dans son lycée en 15 minutes chrono il s'est fait pas loin de 80€ en vendant de la weed ;) ( et puis c'ets vrai qu'on voit rarement des gars des cités douteux en merco, survets tacchini, pompes nikes etc c'est les assedic qui les leur paient bien evidamment :) )


Message édité par kami no namida le 21-09-2004 à 17:23:26

---------------
non
n°3797114
maouuu
Posté le 21-09-2004 à 17:22:18  profilanswer
 

+1 [:bighead]

n°3797135
wired
Weird thing
Posté le 21-09-2004 à 17:24:27  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Ce n'ai pas que ça se saurait, ça se sait !!! Ils se font réellement les couilles en or, des quartiers entier vivent trés confortablement de ça. Et puis, ils peuvent en faire le commerce légalement aprés la légalisation,mais les bénéfices seront nettement moins élevé

Après la légalisation, on aura des fonctionnaires en guise de dealer. Faudra un CV béton et être allé à l'école pour accéder à ce nouveau job; suis pas sûr que ça fera vivre les mêmes personnes.
 
Quand à tes idées reçues sur l'économie des quartiers, ça n'engage que toi de croire qu'il y a plus de millionnaire aux 4000 qu'avenue Georges V... Mais pour avoir cotoyé au quotidien ce sur quoi tu fantasmes, je ne pourrait pas te donner raison.

n°3797157
kami no na​mida
oui
Posté le 21-09-2004 à 17:27:05  profilanswer
 

wired a écrit :

Après la légalisation, on aura des fonctionnaires en guise de dealer. Faudra un CV béton et être allé à l'école pour accéder à ce nouveau job; suis pas sûr que ça fera vivre les mêmes personnes.
 
Quand à tes idées reçues sur l'économie des quartiers, ça n'engage que toi de croire qu'il y a plus de millionnaire aux 4000 qu'avenue Georges V... Mais pour avoir cotoyé au quotidien ce sur quoi tu fantasmes, je ne pourrait pas te donner raison.


Je cottoye bizarrement moi aussi au quotidien et je me donne raison :o De plus je pense pas que pour vendre du ach il faille bac+30. Et quand bien même il fallait avoir plus que le bac, je serais pas vraiment navré qu'il aient à se bouger un peu le cul et bosser à l'ecole, dsl :o


---------------
non
n°3797161
wired
Weird thing
Posté le 21-09-2004 à 17:27:43  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Faut arreter là, qui a dit que j'etais pour la vente en sous mains du cannabis ? C'est un topic pour la légalisation je vous signal, donc en l'occurence pour arreter le traffic illégal. Je suis pas un fils et papa, et oui j'affirme bien fort que ca me fait chier qu'un dealer gagne autant de fric en ne faisant que vendre du vieux shit coupé [:itm] Et croyez moi que s'ils n'avaient pas ce genre d'alternative, ils se bougeraient peut etre un peu plus pour trouver un vrai boulot [:bighead] et re-[:bighead]
 
edit: wired=> j'ai récemment un ami qui s'est mis vaguemlent à en vendre, spa bien compliqué dans son lycée en 15 minutes chrono il s'est fait pas loin de 80€ en vendant de la weed ;) ( et puis c'ets vrai qu'on voit rarement des gars des cités douteux en merco, survets tacchini, pompes nikes etc c'est les assedic qui les leur paient bien evidamment :) )

Si tu étais en age de t'assumer, tu aurais conscience que ce que tu décris n'est pas vraiment significatif. Tu parlerais certainement différement si à age égale tu devais te démerder pour payer loyer, nourriture et subvenir à l'ensemble de tes besoins.

n°3797176
wired
Weird thing
Posté le 21-09-2004 à 17:29:58  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Je cottoye bizarrement moi aussi au quotidien et je me donne raison :o De plus je pense pas que pour vendre du ach il faille bac+30. Et quand bien même il fallait avoir plus que le bac, je serais pas vraiment navré qu'il aient à se bouger un peu le cul et bosser à l'ecole, dsl :o

Alors je suppose que tu fais également partie des personnes qui pensent que les études sont accessible à tous et qui nient l'existence de jeunes livrés à eux même (sans parents ou institution pour les éduquer et leur permettre d'étudier)?

n°3797207
maouuu
Posté le 21-09-2004 à 17:33:15  profilanswer
 

wired a écrit :

Après la légalisation, on aura des fonctionnaires en guise de dealer. Faudra un CV béton et être allé à l'école pour accéder à ce nouveau job; suis pas sûr que ça fera vivre les mêmes personnes.
 
Quand à tes idées reçues sur l'économie des quartiers, ça n'engage que toi de croire qu'il y a plus de millionnaire aux 4000 qu'avenue Georges V... Mais pour avoir cotoyé au quotidien ce sur quoi tu fantasmes, je ne pourrait pas te donner raison.


 
Non, ils se seront pas obligatoirement des fonctionnaires. Il achetent des licences à l'état et en fait le commerce comme dans le privé, comme les buralistes. Et pour les économies de quartier, bien sur que le gars qui veux être honnète il galère, c'est logique, mais pour ceux qui vendent, je maintient qu'ils se font les couilles en or, mais il ne faut pas le laisser parraitre car le fisc surveille (j'en connais pas mal des dealeurs)

n°3797222
maouuu
Posté le 21-09-2004 à 17:35:08  profilanswer
 

wired a écrit :

Alors je suppose que tu fais également partie des personnes qui pensent que les études sont accessible à tous et qui nient l'existence de jeunes livrés à eux même (sans parents ou institution pour les éduquer et leur permettre d'étudier)?


 
Quand on voit le nombre de personnes venant des "quartiers" qui sont en école d'ingénieur, oui, tout le monde à une chance

n°3797260
wired
Weird thing
Posté le 21-09-2004 à 17:38:43  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Quand on voit le nombre de personnes venant des "quartiers" qui sont en école d'ingénieur, oui, tout le monde à une chance

Oui l'élite à une chance, celui qui est plus intelligent que la moyenne, celui dont les parents se sacrifient pour qu'il puisse faire des études... Mais tu vois, notre monde ne ressemble pas à seulement à ça et le médiocre, le sans famille à lui aussi le droit de vivre.

n°3797274
kami no na​mida
oui
Posté le 21-09-2004 à 17:39:54  profilanswer
 

wired a écrit :

Alors je suppose que tu fais également partie des personnes qui pensent que les études sont accessible à tous et qui nient l'existence de jeunes livrés à eux même (sans parents ou institution pour les éduquer et leur permettre d'étudier)?


Je ne nie pas l'existance de ce genre de personnes, mais une fois de plus je ne vois pas en quoi ca justifient qu'il profitent d'un traffic illegal: on légalise, ils montent un truc légal, surveillé (ou ne peut pas racketter et choisir ses prix) et point barre. Faut pas déconner bientot tu vas me dire que devenir buraliste n'ets pas a la portée des jeuens de cités :pfff:


---------------
non
n°3797278
maouuu
Posté le 21-09-2004 à 17:40:12  profilanswer
 

ben bien sur, c'est logique
 
EDIT : pour wired


Message édité par maouuu le 21-09-2004 à 17:41:08
n°3797285
kami no na​mida
oui
Posté le 21-09-2004 à 17:40:35  profilanswer
 

wired a écrit :

Oui l'élite à une chance, celui qui est plus intelligent que la moyenne, celui dont les parents se sacrifient pour qu'il puisse faire des études... Mais tu vois, notre monde ne ressemble pas à seulement à ça et le médiocre, le sans famille à lui aussi le droit de vivre.


Ya autre chose que le traffic de drogue pour ça je te signale :o


---------------
non
n°3797340
maouuu
Posté le 21-09-2004 à 17:46:09  profilanswer
 

Ben oui, faire de l'intérim comme tout le monde

n°3797365
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-09-2004 à 17:48:15  profilanswer
 

C'est pourri au possible, mais c'est légal, ben oui.

n°3797366
wired
Weird thing
Posté le 21-09-2004 à 17:48:22  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Ya autre chose que le traffic de drogue pour ça je te signale :o

Désolé, mais on a surement pas été confronté aux mêmes réalités dans nos vies. Je comprends ton point de vue qui se tient et que tu partages avec la majorité, malheureusement la réalité est toute autre et tu t'en rendra compte si un jour (que je ne te souhaite pas) tu es confronté à elle.

n°3797430
maouuu
Posté le 21-09-2004 à 17:53:54  profilanswer
 

C'est trés facile de vendre, il y a tellement de demande aussi. Tu fait pousser 3 pieds et tu te fait jusqu'a 2000 euros par pied

n°3797470
wired
Weird thing
Posté le 21-09-2004 à 17:58:12  profilanswer
 

maouuu a écrit :

C'est trés facile de vendre, il y a tellement de demande aussi. Tu fait pousser 3 pieds et tu te fait jusqu'a 2000 euros par pied

Je te remercie du conseil, mais tu oublies que je fumes tous les jours depuis 10 ans et que je connais donc un peu le sujet. J'aimerais que tu aies raison, mais le rendement d'un pied ne permet pas ce genre de bénéfices; tu n'aurais pas lu ça dans un manuel de l'école de Police??

n°3797473
kami no na​mida
oui
Posté le 21-09-2004 à 17:58:40  profilanswer
 

wired a écrit :

Désolé, mais on a surement pas été confronté aux mêmes réalités dans nos vies. Je comprends ton point de vue qui se tient et que tu partages avec la majorité, malheureusement la réalité est toute autre et tu t'en rendra compte si un jour (que je ne te souhaite pas) tu es confronté à elle.


Je dis pas le contraire, je comprends ton point de vue, simplement je comprends pas qu'on gueule contre la légalisation parsque ca empechera les dealers de rue de vivre, faut revenir sur terre kan meme [:spamafote]


---------------
non
n°3797490
maouuu
Posté le 21-09-2004 à 18:00:07  profilanswer
 

non, c'est selon mon expérience personnel. A marseille, c'est trés rare donc trés cher et 2000 euros ce n'est pas exagéré (mais bien sur en ne consommant rien)


Message édité par maouuu le 21-09-2004 à 18:01:16
n°3797520
maouuu
Posté le 21-09-2004 à 18:02:46  profilanswer
 

La par exemple, je pourrai me faire 4 mois de salaire au black


Message édité par maouuu le 21-09-2004 à 18:03:02
n°3797592
wired
Weird thing
Posté le 21-09-2004 à 18:10:00  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Je dis pas le contraire, je comprends ton point de vue, simplement je comprends pas qu'on gueule contre la légalisation parsque ca empechera les dealers de rue de vivre, faut revenir sur terre kan meme [:spamafote]

Ben moi je comprends pas ce que le dealer à de méprisable à vos yeux alors que vous militez pour le droit à la fumette! Son activité ne devrait pas vous choquer puisque vous êtes ses clients potentiels, vous ne l'enviez pas vraiment puisque vous ne seriez pas prêt à courir les risques auxquels il s'expose, ... En bref, je ne comprends pas pourquoi tant de mépris et d'incompréhension à son égard de la part des fumeurs eux même...

n°3797615
wired
Weird thing
Posté le 21-09-2004 à 18:12:02  profilanswer
 

maouuu a écrit :

La par exemple, je pourrai me faire 4 mois de salaire au black

Et ben fonce car 4 mois du salaire d'un "Ingénieur aérospacial" au black en vendant la récolte de 3 pieds de beuh, stune p#t@in d'affaire à saisir :lol:

n°3797665
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 21-09-2004 à 18:17:13  profilanswer
 

wired a écrit :

Et ben fonce car 4 mois du salaire d'un "Ingénieur aérospacial" au black en vendant la récolte de 3 pieds de beuh, stune p#t@in d'affaire à saisir :lol:

Tout dépend des pieds aussi :o
Si ca se trouve c'est 3 pieds de 4mètres de haut, et autant de large :D
 
EDIT : avec 3 énorme pieds y'a moyen de récolter 1kg (environ hein :o), je connais pas vraiment le prix au gramme, mais ca doit faire pas mal de thune...


Message édité par harrysauce le 21-09-2004 à 18:18:43
n°3797739
wired
Weird thing
Posté le 21-09-2004 à 18:27:21  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Tout dépend des pieds aussi :o
Si ca se trouve c'est 3 pieds de 4mètres de haut, et autant de large :D
 
EDIT : avec 3 énorme pieds y'a moyen de récolter 1kg (environ hein :o), je connais pas vraiment le prix au gramme, mais ca doit faire pas mal de thune...

Ben on est pas là pour discuter technique ou du cour de la beuh, mais tes 3 énormes pieds sont certainement des plants d'exterieur et l'herbe locale d'exterieur ne se vends généralement pas au prix de la beuh aeroponique hypra sophistiquée... Il en faudrait par ailleurs une sacrée foret pour se payer ne serait-ce que la mercedes :o

n°3798688
maouuu
Posté le 21-09-2004 à 21:09:59  profilanswer
 

Bon ce n'est vraiment pas trop le sujet mais la loi de l'offre et de la demande marche trés bien, des gars font pousser sur des étages entier des plants de cana dans les cités, et ce n'est pas une LU, de nombreux quartiers se sont spécialisé dans la beu. Et de nombreux sites font de la livraison à domicile de trés bonne graines. Et ça pousse trés trés bien dans le sud :D

n°3799058
printf
Baston !
Posté le 21-09-2004 à 22:15:51  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Je dis pas le contraire, je comprends ton point de vue, simplement je comprends pas qu'on gueule contre la légalisation parsque ca empechera les dealers de rue de vivre, faut revenir sur terre kan meme [:spamafote]


 
Spareil pour les proxénètes. Zont pas une vie facile ces pauvre gens, alors faudrait quand même pas leur retirer leur gagne-pain [:petrus75]

n°3799189
python
Posté le 21-09-2004 à 22:34:06  profilanswer
 

wired a écrit :

Je te remercie du conseil, mais tu oublies que je fumes tous les jours depuis 10 ans et que je connais donc un peu le sujet. J'aimerais que tu aies raison, mais le rendement d'un pied ne permet pas ce genre de bénéfices; tu n'aurais pas lu ça dans un manuel de l'école de Police??


 
fumer (clope ou cannabis) est extrêmement dangereux pour la santé. En chimie, la combustion est une réaction chimique qui donnent des oxydes comme produits, ceux-ci sont des molécules toxiques pour le corps, des radicaux libres qui tuent nos cellules vivantes => on veillit. Point à la ligne. Les cellules les plus touchées sont bien entendu, celles du poumon (résultat: dégradation de la fonction de respiration à long terme pour finir par un cancer)  
 
La toxicité du cannabis ne doit pas être prise à la légère.

n°3799363
bouba666
b151cl202
Posté le 21-09-2004 à 22:49:05  profilanswer
 

Ca y est le mot est laché... Cancer...à croire qu'aujourd'hui 100% des décés sont des cancers...

n°3799478
python
Posté le 21-09-2004 à 22:57:41  profilanswer
 

Le cancer du poumon des fumeurs n'est pas une maladie en soi à mon avis c'est un signe qu'on a délibèrement détruit une partie de son corps.  
 
Je suis pour : un amendement à la loi qui ferait en sorte que les fumeurs paient 100% de leur soins médicaux comme aux États-Unis. Et s'ils ne peuvent pas payer, tant pis pour eux. Par contre, les soins médicaux demeureraient gratuits aux non-fumeurs.


Message édité par python le 21-09-2004 à 22:59:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cannabis & légalisation - L'Allemagne légalise le cannabis récréatifDétection du cannabis instantannée??
[Sondagealacon]gout de cannabis apres une cigarette et du cocacolacannabis en chocolat
Plus de 1,2 tonne de résine de cannabis saisie près d'Arras[Suisse] Dépénalisation du cannabis => encore raté !!!
Trace de cannabis dans l'urine ?Le cannabis testé à l'hôpital
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra 
Plus de sujets relatifs à : Pour une "légalisation encadrée" du cannabis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR