| |||||
| Auteur | Sujet : Pour une "légalisation encadrée" du cannabis |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 11:13:25 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
oki, tu payes tes bieres et je fais les tests en fonction du nombre de bieres descendues =] |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
smoke the tape Pourquoi peut-être ? | Coluche: "La drogue a tué 500 personnes l'année dernière, l'alcool, 50.000. Message édité par smoke the tape le 23-09-2004 à 22:20:34 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ba pour les drogues dures certaines personnes arrivent a en prendre tout en gardant un controle complet de leur consommation. juste avec le cana c'est plus facile de maitriser la conso et surtout une sur-consommation n'entraine pas des effets trop desastreux. (et la personne moyenne -caste dont je pense faire partie pour ce pb- est incapable de resister face aux drogues dures) |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Donc en gros ça veut dire oui |
non en gros ca veut dire non, mais que le débat est au fond le meme, le probleme n'étant pas les drogues en soi, mais l'usage que les gens en font =] (sauf que dans l'ensemble pour le cana comme pour l alcool l'usage fait est acceptable, pas pour les drogues *dures*) |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 09:39:45 ![]() ![]() |
BornToTroll |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | non, aucune dépendance psychologique non plus |
Ciler |
ese-aSH Welcome To Avalon | bof moi non plus jamais ressenti de manque vis a vis du cana. fin remarque envers l'alcool non plus et pourtant je buvais bcp a une epoque ^^
|
ben jsais po moi qui ait été un gros fumeur, et qui en ait cotoyé plein, je les ais tous vu arreter (ou alors ralentir tres forcement pour passer a 1-2 joints / semaines) et personne s'est plaint d'un manque quelconque ^^
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | aussi j'avais la lassitude d'être tout le temps défoncé, ça m'a gavé donc surement que ça m'a aidé à arréter aussi.
|
jsuis sur que le manque essentiel pour ces gens la vient de la nicotine =]
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | ça c'est sur |
maouuu Cherche caresses/croquettes | ce qui me faisait délirer aussi c'est les gars qui disait que le canabis etait un dopant |
c'est un dopant a tres (tres tres) faible dose |
Ciler |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Loizo | Tain il a avancé mon topic |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 06:30:26 ![]()
|
python | En plus fumer donne à la peau du visage un aspect de vieux cuir tout ridé |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | à quel niveau ? |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 16:09:25 ![]() a kel niveau koi ?
|
XaTriX |
|
finntroll | g arrêté 2 semaines avant et j'ai tout cartonné |
XaTriX | Bravo à toi :>
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |