|
Auteur | Sujet : Pour une "légalisation encadrée" du cannabis |
---|
Nesta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 02:02:51 |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 02-09-2004 à 02:04:04 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Opa : pfffff ben lis pas --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
hfrBaXtER O_ô |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
hfrBaXtER O_ô |
DanteDPCC ne pas s'affole | bon topic qui n'est pas parti en couilles pro vs cons
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 09:57:47 |
e-ric J'aime pas les citations | Perso, je trouve que le test grandeur nature : "les fumeurs de cigarettes vont-ils fumer en respectant le souhait(droit) des non-fumeurs à ne pas respirer leur fumée dans les zones publiques" a été un échec monumental alors légaliser le cannibis? Dsl mais je n'ai pas envie d'en respirer en attendant mon RER/Metro.
|
DanteDPCC ne pas s'affole | par rapport a la citation de darren (au dessus) c'est clair que ce passage craint
Message édité par DanteDPCC le 02-09-2004 à 10:17:30 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
dafl |
|
Nesta |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
e-ric J'aime pas les citations |
|
wired Weird thing | Je suis contre tout encadrement de la consomation de canabis par l'état car j'estime payer suffisament d'impôts directs et indirects pour ne pas être taxé sur la weed.
Message édité par wired le 02-09-2004 à 12:25:41 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dafl |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
wired Weird thing | c'est peut-être drôle, n'empêche que beaucoup de jeunes de moins de 25 ans (et n'ayant donc pas accès au RMI en cas de galère) payent leur loyer et vivent (modestement) de ça.
|
Violette Ce qui blesse instruit | encadré ou pas, légalisé ou pas.... faudrai juste que nos amis des stups arrete de faire la guerre au petits consomateur qui ne font de mal a personne et qu'ils arrete de les pénaliser (vi les amandes deviennent de plus en plus chères) pour un ptit bédo... |
wired Weird thing |
Barf' c'est déjà le cas; Tant que tu fumes chez toi ou chez des amis tu n'est pas exposée et les flics viennet pas te les briser.
|
Loizo |
|
Loizo |
|
wired Weird thing |
Malheureusement ce ne sont que des aprioris.
|
Loizo |
|
wired Weird thing |
Super... ça vous arrive de penser qu'on vit pas tous dans le même monde et que les études ne sont pas envisageable pour tous le monde? Je tiens à préciser que je connais les arguments qui vont m'être opposés (bourse, égalité des chances, blabla, j'en connais qui..., etc); Mais je connais également des personnes pleines de bonne volonté acculées par des problemes qui dépasseraient l'entendement de la plupart d'entre vous. |
wired Weird thing |
Ca dépend peut-être pour qui
|
Loizo |
|
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Kristaf I'm officially retired. | J'ai toujours su que laurent joffrin était un gros fumeur de spliff.
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
|
wired Weird thing |
C'est tout à ton honneur, mais es tu convaincu a ce point que tes problemes représentent un bon référent? Crois tu sincerement que tous le monde a nécessairement la force et les qualités requises pour effectuer un tel parcours?? C'est exactement ce que je pensais; on n'échappe jamais à l'argumentation nombriliste du "moi j'ai fait ça donc tous le monde peut le faire...". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris | Détection du cannabis instantannée?? |
[Sondagealacon]gout de cannabis apres une cigarette et du cocacola | cannabis en chocolat |
Plus de 1,2 tonne de résine de cannabis saisie près d'Arras | [Suisse] Dépénalisation du cannabis => encore raté !!! |
Trace de cannabis dans l'urine ? | Le cannabis testé à l'hôpital |
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |
Plus de sujets relatifs à : Pour une "légalisation encadrée" du cannabis |