Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Votre avis sur la dépénalisation du cannabis.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Pour ou contre la dépénalisation ?

n°2404912
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-04-2004 à 17:08:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thief a écrit :

et son niveau d'étude lui vaut le privilége de faire des attaques personnelles et d'etre condescendante?
belle preuve d'intelligence  :jap:  

quand au niveau d'étude heu...on se connait?

Comme disait Meriadeck sur l'autre topic :
C'est vendredy c'est trolly.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 17:08:50  profilanswer

n°2404932
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 02-04-2004 à 17:11:16  profilanswer

Thief a écrit :

Donc quelqu'un qui fait part d'une experience personnelle sur ce forum:
- écrit pour se plaindre
- fait de son experience une généralité
- en a inventé une partie puisque la cause n'est pas la bonne
 :??:  

Non, seulement quand il est arrogant, geignard et sourd à la fois :)

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2404944
Ciler
Posté le 02-04-2004 à 17:12:45  profilanswer

Thief a écrit :

et son niveau d'étude lui vaut le privilége de faire des attaques personnelles et d'etre condescendante?
belle preuve d'intelligence  :jap:  

1. C'est toi qui a commence a parler de niveau d'etude hein  :jap:  
2. Oui de toute maniere, son niveau d'etude compare au tient lui permet la condescendance.  

Thief a écrit :

quant au niveau d'étude heu...on se connait?

Non, mais je sais lire, tu es "etudiant en anglais/histoire". Donc au mieux titlaire d'une licence dans un de ces domaines... Lorelei est "un poil" plus haut dans la hierarchie [:aloy]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2404960
Ciler
Posté le 02-04-2004 à 17:14:57  profilanswer

iria_hime a écrit :

parce que l'alcool par exmple n'est pas mauvais pour la santé ni pour les autres tant qu'on en abuses pas.

:jap:

iria_hime a écrit :

et fumer est un choix personnel.

Ca c'est bidon par contre... si mon choix personnel c'est de pisser sur les gens, ca n'en est pas pour autant acceptable. Meilleure analogie : une jeune femme peux porter le voile par choix personnel, et pourtant elle doit le quitter au lycee.

iria_hime a écrit :

de plus on est déjà passé par une phase ou l'alcool était interdit (aux States si je me souviens bien), il en a découlé une grosse contrebande.

:jap: :jap:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2404961
Thief
Posté le 02-04-2004 à 17:15:02  profilanswer

Ciler a écrit :

1. C'est toi qui a commence a parler de niveau d'etude hein  :jap:  
2. Oui de toute maniere, son niveau d'etude compare au tient lui permet la condescendance.

Non, mais je sais lire, tu es "etudiant en anglais/histoire". Donc au mieux titlaire d'une licence dans un de ces domaines... Lorelei est "un poil" plus haut dans la hierarchie [:aloy]

:ouch:  
ok a+  :lol:

ps: (la fac ne s'arrete pas a la license au cas ou tu le saurais pas)

n°2404977
Ciler
Posté le 02-04-2004 à 17:16:32  profilanswer

Thief a écrit :

:ouch:  
ok a+  :lol:

ps: (la fac ne s'arrete pas a la license au cas ou tu le saurais pas)

Genre ... tu fais une these en anglais et en histoire en meme temps ? [:mlc]

---------------
n°2404992
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-04-2004 à 17:18:30  profilanswer

zeux / guillaume / Ciler / Lorelei / HFrBaXtER > laissez tomber la polémique avec le monsieur..... je pense que personne n'a envie que ce topic tourne autour de son inintéressante petite personne :hello:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2405005
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 02-04-2004 à 17:19:33  profilanswer

Ciler a écrit :

Genre ... tu fais une these en anglais et en histoire en meme temps ? [:mlc]

Avec une orthographe aussi approximative, ce serait scandaleux :lol:

---------------
n°2405008
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 02-04-2004 à 17:19:57  profilanswer

Kiriou a écrit :

zeux / guillaume / Ciler / Lorelei / HFrBaXtER > laissez tomber la polémique avec le monsieur..... je pense que personne n'a envie que ce topic tourne autour de son inintéressante petite personne :hello:

Ben quoi ? on fait tourner le boulay :D

---------------
n°2405013
Thief
Posté le 02-04-2004 à 17:20:26  profilanswer

Genre la discution s'arrete la, j'ai pas de compte à rendre aux gens n'ayant pas acquis les principes primaires de politesse.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 17:20:26  profilanswer

n°2405018
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-04-2004 à 17:20:43  profilanswer

guillaume a écrit :

+1 et un esprit aussi etroit [:figti]

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2405026
Ciler
Posté le 02-04-2004 à 17:22:16  profilanswer

Kiriou a écrit :

A si, il est amusant  :??:  
Pke comment dire, la depenalisation du cannabis tout a deja ete dit a son sujet... Il y a des arguments pour (le marche existe deja, il y a des applications therapeutiques...) et des arguments contre (c'est une drogue, ca augmente les risques d'accident...). Il y a aussi (pragmatiquement parlant) des arguments pour et contre (il faudra mettre en place un systeme de controle par l'etat comme le tabac, du coup il sera taxe...).

Honnetement, le mieux est encore de laisser la situation comme elle est, avec un interdit des textes et une certaine tolerance de fait.

---------------
n°2405041
Ciler
Posté le 02-04-2004 à 17:24:51  profilanswer

Thief a écrit :

Genre la discution s'arrete la, j'ai pas de compte à rendre aux gens n'ayant pas acquis les principes primaires de politesse.

C'est vrai que tu es un exemple de politesse et d'ouverture d'esprit [:itm]

Thief a écrit :

ta condescencance de merde et tes attaques personnelles, garde les pour qqun d'autre;  
tu reviendras quand t'auras mon niveau d'étude.

---------------
n°2405042
Thief
Posté le 02-04-2004 à 17:24:52  profilanswer

guillaume a écrit :

roh encore une belle attaque refletant un grand esprit  :jap:  

n°2405051
Ciler
Posté le 02-04-2004 à 17:26:36  profilanswer

Thief a écrit :

Bon, allez, histoire de faire cesser la querelle (c'est pas le sujet), et pour lever tout doute :
- quel est ton niveau d'etude
- quelle est ton experience en matiere de toxicologie, de physiologie et de narcotiques ?
- bases-tu des affirmations sur des demonstrations scientifiques ? SI oui lesquelles ?

---------------
n°2405052
SniperLk
Posté le 02-04-2004 à 17:26:46  profilanswer

Contre :
Si c'est pour c'est la porte ouverte a encore pire
En fait ca me derange pas du tout les gens qui fument discretement ou souvent chez eux...

Je n'ai pas envie que apres on n'ait meme les pets ds les lieux public ou les restaurants...
Idem dans la rue et pareil pr les coffee
Apres le mec responsable qui fume paisiblement chez lui et fait chier personne Aucun pb...  
par contre si apres le mec prends la bagnole et tue une famille de 5 enfants....

....... :(  [:zytra]

n°2405053
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-04-2004 à 17:26:47  profilanswer

Thief a écrit :

sauf qu'il n'a jamais revendiqué avoir un grand esprit, lui. :o
ce qui explique qu'il s'en tienne a l'orthographe. :o

n°2405054
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-04-2004 à 17:27:10  profilanswer

guillaume a écrit :

Et dans l'autre sens, si tu connais mal le sens dun mot comme "accoutumance", tu vas interprêter de façon éronnée toute information qui reprendra ce terme, ce qui conduit à des déductions personnelles sans rapport avec le message initial

Roh y'a du relâcht là :o

n°2405059
Thief
Posté le 02-04-2004 à 17:27:41  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est vrai que tu es un exemple de politesse et d'ouverture d'esprit [:itm]

l'hopital qui se fout de la charité   :lol:  

je vais t'attaquer personnellement, on verra si ta réaction ne sera pas  semblable à la mienne.

Bon scool,t'as bien defendue ton amie, mais si elle est aussi instruite que tu le prétends, elle n'avait surement pas besoin de toi pour me rétorquer.  
 :hello:

n°2405084
Nicodonald
Posté le 02-04-2004 à 17:30:31  profilanswer

SniperLK a écrit :

Contre :
En fait ca me derange pas du tout les gens qui fument discretement ou souvent chez eux...

Je n'ai pas envie que apres on n'ait meme les pets ds les lieux public ou les restaurants...
Apres le mec responsable qui fume paisiblement chez lui et fait chier personne Aucun pb...  
par contre si apres le mec prends la bagnole et tue une famille de 5 enfants....

Je sais pas si on peut vraiment comparer :D mais en hollande, les gens sont loin de fumer des pets partout [:itm]

n°2405085
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 02-04-2004 à 17:30:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

Roh y'a du relâcht là :o

Mildiou :o

---------------
n°2405087
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-04-2004 à 17:30:58  profilanswer

Thief a écrit :

ta condescencance de merde et tes attaques personnelles, garde les pour qqun d'autre;  
tu reviendras quand t'auras mon niveau d'étude.

nan mais j'hallucine à quel point tu es odieux et pédant [:wam]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2405091
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 02-04-2004 à 17:31:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

sauf qu'il n'a jamais revendiqué avoir un grand esprit, lui. :o
ce qui explique qu'il s'en tienne a l'orthographe. :o

D'ailleurs je n'ai que mon bac :d

Message édité par guillaume le 02-04-2004 à 17:31:24

---------------
n°2405095
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 02-04-2004 à 17:32:00  profilanswer

nicodonald a écrit :

Je sais pas si on peut vraiment comparer :D mais en hollande, les gens sont loin de fumer des pets partout [:itm]

:jap:

bon, ça sent fort dans les hotels :whistle:  mais rien dans la rue :non:

---------------
n°2405099
Ciler
Posté le 02-04-2004 à 17:32:30  profilanswer

Thief a écrit :

l'hopital qui se fout de la charité   :lol:  

Pas vraiement, je suis bien connue comme etant un monument de betise et d'auto-satisfaction. Je n'ai jamais pretendu etre ouverte d'esprit, je laisse ca aux gens qui ont tord.

Thief a écrit :

je vais t'attaquer personnellement, on verra si ta réaction ne sera pas  semblable à la mienne.

Vas-y, ne te genes pas. Comprends bien que les traits d'esprit d'un type derriere son ecran a des kilometres me laissent de marbre.

Thief a écrit :

Bon scool,t'as bien defendue ton amie, mais si elle est aussi instruite que tu le prétends, elle n'avait surement pas besoin de toi pour me rétorquer.  
 :hello:  

Elle est occupee la, par contre moi j'ai rien de mieux a faire.

@Lorelei: On est amies alors [:atsuko]

---------------
n°2405103
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-04-2004 à 17:33:07  profilanswer

guillaume a écrit :

D'ailleurs je n'ai que mon bac :d

pareil, j'ai foiré le reste a cause de l'appel...

(huhu, pas mal celui la [:djmoissoneusebateuse])

n°2405107
Thief
Posté le 02-04-2004 à 17:33:24  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

nan mais j'hallucine à quel point tu es odieux et pédant [:wam]

Citation :

C'est pas qu'en histoire et en anglais, que tu rames, toi

hfr ou le monde à l'envers.

n°2405110
Ciler
Posté le 02-04-2004 à 17:33:49  profilanswer

Sinon personne qui me rejoint sur l'idee que la situation actuelle est finalement la moins mauvaise, et que la depenalisation supprimerait des problemes d'un cote pour en apporter autant d'un autre ?

---------------
n°2405111
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 02-04-2004 à 17:33:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

(huhu, pas mal celui la [:djmoissoneusebateuse])

J'ai pas compris :o
Le lien, c'est le sable ? :??:

---------------
n°2405112
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-04-2004 à 17:33:58  profilanswer

Ciler a écrit :

A si, il est amusant  :??:  
Pke comment dire, la depenalisation du cannabis tout a deja ete dit a son sujet... Il y a des arguments pour (le marche existe deja, il y a des applications therapeutiques...) et des arguments contre (c'est une drogue, ca augmente les risques d'accident...). Il y a aussi (pragmatiquement parlant) des arguments pour et contre (il faudra mettre en place un systeme de controle par l'etat comme le tabac, du coup il sera taxe...).

Honnetement, le mieux est encore de laisser la situation comme elle est, avec un interdit des textes et une certaine tolerance de fait.

Ha non, pas d'accord et pour deux raisons :

1) Par principe : je n'ai vraiment rien à me reprocher, et ça me fait vraiment iéch de me cacher.

2) La pénalisation de ce produit nous oblige a acheter des substances douteuses (roulette ruse staÿle) et d'engraisser les petits dealers de banlieue

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2405113
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-04-2004 à 17:34:00  profilanswer

Thief a écrit :

merci de confirmer mes dires  :jap:  
Donc quelqu'un qui fait part d'une experience personnelle sur ce forum:
- écrit pour se plaindre
- fait de son experience une généralité
- en a inventé une partie puisque la cause n'est pas la bonne
 :??:  

décidément, j'arrive pas à comprendre ce que tu écris [:spamafote]

... tu peux reformuler STP, histoire que qqn qyant un niveau d'étude plus modeste puisse comprendre :jap:

---------------
n°2405120
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 02-04-2004 à 17:34:40  profilanswer

Thief a écrit :

Citation :

C'est pas qu'en histoire et en anglais, que tu rames, toi

hfr ou le monde à l'envers.

Oh hé, ça faisait des pages entières que tu prenais tout le monde de haut avant de t'en prendre une, couché médor !  :sarcastic:

---------------
n°2405127
Nicodonald
Posté le 02-04-2004 à 17:35:15  profilanswer

Kiriou a écrit :

1) Par principe : je n'ai vraiment rien à me reprocher, et ça me fait vraiment iéch de me cacher.

2) La pénalisation de ce produit nous oblige a acheter des substances douteuses (roulette ruse staÿle) et d'engraisser les petits dealers de banlieue

Bah oui, c'est pas pour rien que l'herbe se dile peu, ça peut pas se couper [:proy]

n°2405132
Ran
Prophetesse
Posté le 02-04-2004 à 17:35:30  profilanswer

Ciler a écrit :

Sinon personne qui me rejoint sur l'idee que la situation actuelle est finalement la moins mauvaise, et que la depenalisation supprimerait des problemes d'un cote pour en apporter autant d'un autre ?

La situation actuelle est hypocrite donc non.  
La dépenalisation evitera de foutre en taule pour 4 ans de simples consommateurs.

n°2405133
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 02-04-2004 à 17:35:41  profilanswer

Kiriou a écrit :

Tu m'étonnes :/

1) le côté clandestin ne m'amuse mais alors pas du tout :/

2) oh tiens, de la parafine dans le héné [:dawa]

---------------
n°2405142
Thief
Posté le 02-04-2004 à 17:36:41  profilanswer

guillaume a écrit :

Oh hé, ça faisait des pages entières que tu prenais tout le monde de haut avant de t'en prendre une, couché médor !  :sarcastic:  

t'es pas obligé de faire l'abruti de service qui répond à tout mes posts, surtout qu'il ne t'était pas adressé.

j'attends les quote montrant ma condescendance avant l'arrivée de "Lorelei".

n°2405151
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-04-2004 à 17:37:32  profilanswer

SniperLK a écrit :

Contre :

Juste pour préciser une chose:

Dans ma vision de la dépénalisation, il est hors de question d'autoriser la joint dans tous les lieux publics, resto et autres (idem pour dans la rue), ainsi qu'au volant ... ce serait clairement l'anarchie :jap:

je demande justement qu'on m'autorise à fumer un pétou ptraquille chez moi (c'est ça la dépénalisation ;))

---------------
n°2405157
Ciler
Posté le 02-04-2004 à 17:38:12  profilanswer

Kiriou a écrit :

Par contre, si on legalise, le marche passe sous controle de l'etat, donc cout supplementaire qui pourrait ne pas etre compense par les rentrees d'argent permis par une taxation du produit. En plus il faudra passer par des revendeurs "classiques" pas necessairement ouvertes un samedi soir a 23:45 :D

---------------
n°2405158
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-04-2004 à 17:38:12  profilanswer

nicodonald a écrit :

c'est interdit :jap:

---------------
n°2405160
Ran
Prophetesse
Posté le 02-04-2004 à 17:38:35  profilanswer

Thief a écrit :

t'es pas obligé de faire l'abruti de service qui répond à tout mes posts, surtout qu'il ne t'était pas adressé.

Je te rassure, c'est dans les habitudes de guillaume, il se mele de tout, surtout si c'est totalement HS. Ca doit lui plaire de pourrir les topics, sans doute.

n°2405161
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-04-2004 à 17:38:37  profilanswer

guillaume a écrit :

J'ai pas compris :o
Le lien, c'est le sable ? :??:

le service militaire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Prof contre élève quand l'élève est majeur !Lutter contre les idée noirs
Attentat contre le président à Taipei la veille des électionsComment lutter contre la solitude ?
[POUR ou CONTRE] une feature bloquant les messages illisibles ?Changer des euros contre des francs suisses
kelle recours contre des propos et des injures racistes ???TopikUnik Nécros : pour ou contre ?
re;contre la taxation arbitraire et dictatoriale pour les cultes.Les péages urbains, pour ou contre ?
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre la dépénalisation ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)