|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : kelle recours contre des propos et des injures racistes ??? |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 17:38:39 |
Gazette |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... | bien sur!
--------------- Cui cui cui... |
veryfree | sklair |
Gazette | Je vois pas télément l'intérait si c'est un vieux de 70 ballet qui aigrit par la vie emmerde le monde. |
Meganne Féministe Ardant | http://www.sos-racisme.org/rubriqu [...] ubrique=55
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | cela dit, il serait plus gratifiant de dire qu'il vous a traités de sales juifs, ca marche mieux en ce moment... --------------- Cui cui cui... |
LooSHA D'abord ! |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 17:50:40 |
panzemeyer The torture never stops | Attends plutôt qu'il recommence (ou pas) : il te faut soit un enregistrement sonore soit un témoin digne de foi. Sans ça tu n'iras pas loin devant un tribunal |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
panzemeyer The torture never stops |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Gazette |
|
Rasthor |
|
kokolekoko |
|
panzemeyer The torture never stops |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
kiki |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 05-03-2004 à 18:25:42 |
kokolekoko |
|
kiki |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 05-03-2004 à 18:26:05 |
kiki |
|
kiki |
|
@chewie |
la buvette $í j'ø$âí$ | S'il porte plainte, les flics vont peut-être essayer de savoir ce qu'il s'est passé |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | je précise ke ces propos ont été dit devant une petit fille de 8 ans un père de famille ki venais récupérer l'enfant ke l'amie de ma femme gardais, et cette amie me dit ke tout les jours elle et d'autre ont droit a ce genre d'insulte
Message édité par christof_brujah le 05-03-2004 à 18:22:51 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 05-03-2004 à 18:25:11 |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
kiki | T'as tjs la solution lui faire peur, tu frappes chez lui avec des amis avec des battes de baseball qu'ils tappent dans leurs mains et tu lui dis qu'il arrête ses conneries.
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TopikUnik Nécros : pour ou contre ? | re;contre la taxation arbitraire et dictatoriale pour les cultes. |
Les péages urbains, pour ou contre ? | contre la taxation arbitraire et dictatoriale pour les cultes. |
existe t'il un vaccin contre la toxoplasmose ???? | Carte 12-25 perdue... un recours ? |
Avez vous été vacciné contre l'hépatite B? | attentat au yahourt contre Sarkozy |
Contre les boutons d acnée | |
Plus de sujets relatifs à : kelle recours contre des propos et des injures racistes ??? |