| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre la dépénalisation ? |
|---|---|
guillaume Fused by Remchar | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 15:28:58 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
En l'occurrence, j'ai bien précisé que j'avais probablement été grillée, mais bon, si ça te satisfait de me dire que j'arrive trop tard, hein, je vais pas te priver de ce plaisir. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
benji123 |
|
Xamoth Slapping young trads |
oui, le pantalon serre un peu plus apres... |
El_gringo |
|
Rasthor |
|
Pour l'instant, ceux que tu as contredits sont au contraire des fumeurs de longue date --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Sauf que c'est vrai pour certains asthmatiques (en particulier les allergiques au pollen) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 15:32:32 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
guillaume Fused by Remchar |
Message édité par guillaume le 02-04-2004 à 15:34:06 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Ben c'est un peu comme si tu disais, ce n'est pas une entrecôte, c'est juste le morceau du boeuf situé entre deux côtes, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thief |
Message édité par Thief le 02-04-2004 à 15:39:50 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Avis que je partage complètement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
El_gringo |
|
El_gringo |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
El_gringo |
|
Kiriou Vicious... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Thief |
|
hfrBaXtER O_ô |
C'est pas qu'en histoire et en anglais, que tu rames, toi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thief |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Thief |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Thief |
Message édité par Thief le 02-04-2004 à 17:09:59 |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
parce que l'alcool par exmple n'est pas mauvais pour la santé ni pour les autres tant qu'on en abuses pas.
|
Kiriou Vicious... |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |