| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre la dépénalisation ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 02:29:18 ![]() ![]() |
Nicodonald | Dépénalisation c'est pas autoriser la vente... |
marmotte.tranquille | Justement, autant faire profiter au reste de la société le choix de certains fumeurs. |
marmotte.tranquille |
|
Nicodonald |
Ca, c'est la légalisation |
Rasthor |
|
aekoldd | la depenalisation existe deja.en etant legerment discret on peut fumer toute sa vie sans avoir de porbleme tant qu on ne vend pas la police vient rarement vous chercher. |
Rasthor |
|
aekoldd |
|
Rasthor | Ben ouais, c'est pour ça que je ne veux pas que ça change. |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 02:38:24 ![]() ![]() |
aekoldd |
|
Rasthor | Clair, deja dans les médias, ça doit pas être triste... |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
aekoldd |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Tu trouve des champi facilement toi??? |
aekoldd | tu vas en free et t en as,tu vas en espagne en boite t a des ecsta et de la c facilment demande a jean guy. |
SolidShark PSN: SolidShark | Ce genre de sujet revient souvent |
Rasthor |
|
Nicodonald |
Dommage que ton experience ait été mauvais, tu as bien fait d'ârreter.
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
aekoldd | le vin est une tradition ancestrale qui est l image de la france,comparons le comparable,personne n arrivera jamais a faire passer des interdictions sur le vin c est le produit sacré! |
Nicodonald |
J'ai pas dit que je voulais l'interdir |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Nicodonald | Je sais pas si on peut vraiment prévoir l'évolition de consommation en cas de dépénalisation... |
aekoldd | c est des estimations je sais qu on est en concurrence avec la hollande,apres ya plein de donnée qui rentre en compte et je le connais pas desole.. |
Nicodonald |
|
Message édité par SolidShark le 02-04-2004 à 03:11:03 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | pour info le nombre de fumeurs n'as pas augmenté en Hollande lors de la dépénalisation il a même légérement baissé. Par contre les consommateurs sont + jeunes et la conso de drogues dures a grimpé en flèche.
|
Nicodonald | Ca pourrait éviter aux gens qui fréquentent des dealers d'avoir des emmerdes, de passer a autre chose proposé par le dileur...
|
|
aekoldd | ya un effet de mode aussi autour des drogues dont je fais parti quoiqu il en soit qui fait que c est pas pour aujourdui la disparition de tout ca... |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2004 à 03:13:57 ![]()
|
Nicodonald | Sinon, en infusion, ça doit pas être très nocif |
aekoldd | sinon le thé a la menthe c est vraiment super bon |
VanessaUsedT0Live Torchon ET Serviette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prof contre élève quand l'élève est majeur ! | Lutter contre les idée noirs |
| Attentat contre le président à Taipei la veille des élections | Comment lutter contre la solitude ? |
| [POUR ou CONTRE] une feature bloquant les messages illisibles ? | Changer des euros contre des francs suisses |
| kelle recours contre des propos et des injures racistes ??? | TopikUnik Nécros : pour ou contre ? |
| re;contre la taxation arbitraire et dictatoriale pour les cultes. | Les péages urbains, pour ou contre ? |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre la dépénalisation ? | |