| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre la chasse ? |
|---|---|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 12:46:08 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Oui, mais comment décide-t-on qu'un animal ne dispose pas des mêmes droits que nous ? Simplement par le fait qu'il ne nous ressemble pas ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Réduire les autres animaux à des objets ou de la bouffe... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
Bazza Born to be wild |
Message édité par Bazza le 19-07-2007 à 12:52:56 --------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Question de priorité.
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 13:58:04 ![]() ![]() |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
Message édité par MrGnou le 19-07-2007 à 15:05:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kuma |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
La chasse est un loisir dangereux tout autant que le ski, le sport automobile et bien d'autre chose encore. Et pourtant... on vient pas casser les couilles aux skieurs et pilotes qui pratiquent un loisir bien plus nuisible et peut être moins dangeureux (faudrait voir les stats) ^^ Apres vu que tu as l'air végétalien et tres Brigitte Bardot tu restes en accord avec toi même et sans hypocrisie. Message édité par MrGnou le 19-07-2007 à 18:14:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kuma |
Message cité 2 fois Message édité par kuma le 19-07-2007 à 18:51:32 |
Et les espèces que l'on ne tue pas et qu'on ne mange pas ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
|
Rends-moi service, tu veux bien déterminer si le prochain posteur dans ce topic (sauf toi et moi) a une conscience, et tu m'en apporteras les preuves.
Pantoufle_man Force tranquille |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et moi, ça m'emnuie que ce soit considéré comme un loisir.
je suis pour qu'on s'attaque à ces causes, et qu'on redonne à la chasse ses anciennes vertus. pourquoi empecher un individu de se nourrir par ses propres moyens ? |
La sous-espèce Homo sapiens sapiens étant la seule survivante, on parle directement de l'espèce Homo sapiens. Quoi qu'il en soit, un caractère non-physique (dont la présence reste encore à prouver) ne peut pas être utilisé pour différencier deux organismes. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Homo est le nom du genre, sapiens celui de l'espèce. Quand on s'aperçoit qu'à l'intérieur de l'espèce, il ya des variations géographiquement et/ou physiquement, on nomme au minimum deux sous-espèces la sous-espèce nominale (Homo sapiens sapiens) et une autre, genre Homo sapiens africanus.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Autant pour moi, sapiens sapiens as été abandonné en 2003. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mon chien lit les messages odorants, les comprends et y répond, il a donc une conscience, alors.
- J'aimerais bien qu'on me prouve que l'homme a une conscience (et que les animaux n'en ont pas) pour que la supériorité qu'il croit avoir sur eux soit tangible.
Message cité 3 fois Message édité par Eddy_ le 19-07-2007 à 19:54:58 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah, je l'ai ptet mal compris, alors. Tu veux la repréciser ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je ne pense pas la conscience change quelque chose là-dedans, ni qu'une solution soit mieux que l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 19-07-2007 à 20:07:13 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai du mal avec la notion de "mieux". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'élude pas les questions. A titre personnel, je suis omnivore et très bien comme ça. Je me fous complètement du régime alimentaire des autres, c'est pour ça que je peux pas te dire ce qui est mieux pour l'humanité.
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 22:48:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |