| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre la chasse ? |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 16:15:21 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ah ouais, en fait chez vous ca existe pas les garde chasses / forestiers --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | une réserve à chasseurs |
weed |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le renard attrape des maladies donc on le chasse ? Message édité par Eddy_ le 09-09-2007 à 22:13:12 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
weed | et peux transmettre la maladie .à l'homme ...
Message cité 1 fois Message édité par weed le 09-09-2007 à 22:19:55 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je ne pense pas que ce soit un motif reel pour exterminer l'espece.
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 09-09-2007 à 22:55:54 |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 22:55:20 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ah bah oui, au lieu de le soigner, tuons-le.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Et bien, vu que tout les gamins élevés a la campagne savent que les anglais n'ont pas le monopole de la pastille a renard ( comme on l'appelais si naïvement ) et que sur ce topic les clichés sont apparement admis, oui. Je rajoute meme le coté " ouais, alors, les chasseurs ils font se qu'ils veulent, d'ailleurs ils entre en foret par les trous de taupes comme ca les gardes chasse / forestiers ne peuvent pas controler " plaide un peu plus contre toi. Aprés, tu peut me dire que tu as souvent été en vacances chez ton tonton robert, qui était le médecin d'un petit village a la campagne, et que tu ne manque pas une émission de nicolas hulot ou toute autre émission qui commence par parler de " ce charmant petit animal de la famille des trucs est un *inserez le nom latin de la bestiole* " et finis par " malheureusement, il n'en reste plus beaucoup. Oh évidement, c'est peut etre parce que la nationale qui traverse la foret sépare le court d'eau du territoire de la bestiole sus-nommée, mais nous preferons mettre des images d'un cliché du chasseur digne des inconnus pendant qu'on vous dit qu'il n'en reste plus beaucoup, et c'est dommage parce qu'il est mignon ", voir meme que tu viens de la campagne, sur douze génération peut etre bien, il n'en reste que tu raconte n'importe quoi, des anglais qui sont tellement plus intelligents aux gardes forestiers / chasses qui ne font pas leurs boulot. Edit: Et donc que tu sert le cliché " Parisien = ne sais rien sur la campagne " autant que les chasseurs cons qui alimentent le cliché du chasseur bourré qui tire sur robert, le medecin du village. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 09-09-2007 à 23:21:38 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
weed | j'ai de serieux sur le fait que les anglais donne des médicamment mais je vais me renseigner . |
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 09-09-2007 à 23:47:01 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-09-2007 à 23:52:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
Mumu07 * | Pour, c'est cool la chasse. |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | De toute façon au prix de la carte et il y a de moins en moins chasseurs, on arrivera bientot à exterminer pour de bon cette espece nuisible |
RoY_Mike | L'homme est un animal, ça ne signifie pas pour autant qu'il doit être comme eux.
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
C'est-à-dire tout ce qu'il y a de mauvais chez l'homme. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
l'humanité ? cette notion anthropomorphique de notre propre animalité ? le fameux, nous on est différents, mieux, supérieurs, pas comme ces créatures sans âme. Montre-moi une différence fondamentale entre l'humain et les animaux. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 10-09-2007 à 10:38:34 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'était pour montrer l'illogisme de la réflexion " l'homme est un animal mais il est trop fort " --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
TheValheru Dura lex sed lex | Tu fais preuve d'une rare tolérance qui n'est malheureusement ni appréciée, ni comprise sur ce forum. Chapeau bas! |
Ben l'humanité, effectivement. Puisque quand un tordu viole et coupe des enfants en petits morceaux, la réaction la plus courante c'est "oh mon dieu c'est pas humain..." alors que si, c'est profondément humain ce genre de comportement ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je vous laisse regarder ce site http://www.antichasse.com ou on y trouve des scans d'articles de journaux (donc pas de trucages). |
the_rainmaker Mâle nécessaire | 'fin, je suppose que ca parle d'accidents de chasse ou de trucs dans ce genre, parce que ce site me balance des alertes de sécurités --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Accident et extermination de certaines espéces...et apres les chasseurs se plaignent du manque de certains gibiers |
RoY_Mike | Quand je parlais de l'humanité je parlais pas de la connerie humaine pfff, vous êtes vraiment des pessimistes --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |