Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic ANTI chasse!!!!!!!!!!

 


Faut-il interdire la chasse ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topic ANTI chasse!!!!!!!!!!

n°11571749
david_25
TG
Posté le 19-05-2007 à 15:49:29  profilanswer
 

Je suis contre la chasse et les chasseurs, je trouve ce "loisir" complétement stupide et barbare ...Tuer des animaux sans défense (même un sanglier est sans défense face à une Brenneke bien logée.), Je suis pro NRA pourtant mais j'aimerai beaucoup qu'on interdise les armes aux chasseurs.
 
Je ne comprends pas pourquoi, à l'époque des supermarchés, on chasse ? C'est si facile de tuer un animal d'un coup de fusil (et la plupart du temps, l'animal ne meurt pas tout de suite) ...Je suis sûr que les animaux seraient armés, il y'en aurait plus beaucoup qui iraient chasser ...
 
Alors je vous demande si il faut interdire la chasse?
 
Je réponds oui !!!!!!!!

Message cité 3 fois
Message édité par david_25 le 19-05-2007 à 15:50:02
mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 15:49:29  profilanswer
 

n°11571754
Riot
Buy me a riot
Posté le 19-05-2007 à 15:51:10  profilanswer
 

Ah, tu es pour que les américains aient des armes ...
Et pour les français ?


---------------
Be the one with the flames.
n°11571755
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-05-2007 à 15:51:31  profilanswer
 

Si ce topic devient un repaire de rageux de toutes sortes je vais remplir mon tableau de chasse.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11571765
david_25
TG
Posté le 19-05-2007 à 15:52:55  profilanswer
 

Riot a écrit :

Ah, tu es pour que les américains aient des armes ...
Et pour les français ?


 
J'suis pro NRA (j'aime les armes quoi) mais je suis contre la chasse (des animaux). Pour la France, je suis contre les armes de chasse.

n°11571768
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 15:53:12  answer
 

david_25 a écrit :

Je suis contre la chasse et les chasseurs, je trouve ce "loisir" complétement stupide et barbare ...Tuer des animaux sans défense (même un sanglier est sans défense face à une Brenneke bien logée.), Je suis pro NRA pourtant mais j'aimerai beaucoup qu'on interdise les armes aux chasseurs.


 
Euh, en fait tu veut bien de la NRA qui défend les gensqui en tuent d'autres pour se défendre mais tu veut pas que les chasseurs puissent avoir de fusils pour tuer des sangliers?  [:tunsen]

n°11571774
nikost
Woof ?
Posté le 19-05-2007 à 15:54:26  profilanswer
 

Bin la chasse c'est un peu un comportement naturel. C'est comme la pêche ou la cueillette, c'est ancré dans les gènes de l'homme. Quand on a faim on chasse.

n°11571776
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-05-2007 à 15:54:40  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Si ce topic devient un repaire de rageux de toutes sortes je vais remplir mon tableau de chasse.


 [:cerveau vavavoum]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11571778
keall
Posté le 19-05-2007 à 15:54:55  profilanswer
 


 
Ben il est pour les armes pour se defendre mais contre l utilisation de celle ci pour un loisir cad la chasse... c est une position original mais pas incoherente. :o

n°11571779
david_25
TG
Posté le 19-05-2007 à 15:54:59  profilanswer
 


 
Voilà, c'est un peu près ça, en fait quand on tue des animaux avec des armes c'est un sport "la chasse", mais quand on fait la même chose sur un homme c'est un meutre ... Je pige pas, faut m'expliquer?

n°11571782
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-05-2007 à 15:55:29  profilanswer
 

david_25 a écrit :

J'suis pro NRA (j'aime les armes quoi) mais je suis contre la chasse (des animaux). Pour la France, je suis contre les armes de chasse.


 
C'est vrai qu'un automatique dans la commode que grand mémé nous a légué c'est plus gentillet qu'un fusil de chasse.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 15:55:29  profilanswer
 

n°11571792
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 15:56:11  answer
 

Bresse a écrit :

Si ce topic devient un repaire de rageux de toutes sortes je vais remplir mon tableau de chasse.


 
Donc tu es pour la chasse?

n°11571794
uxam
Posté le 19-05-2007 à 15:56:15  profilanswer
 

osef des animaux


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11571806
com21
real men don't click
Posté le 19-05-2007 à 15:57:21  profilanswer
 

david_25 a écrit :

Voilà, c'est un peu près ça, en fait quand on tue des animaux avec des armes c'est un sport "la chasse", mais quand on fait la même chose sur un homme c'est un meutre ... Je pige pas, faut m'expliquer?


 
Te savoir pro-NRA me donne des frissons dans le dos.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°11571811
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-05-2007 à 15:58:12  profilanswer
 


 
Oui, j'adore Doom.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11571817
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-05-2007 à 15:58:37  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Oui, j'adore Doom.


ce me rappelle un skecth de Mr manatane  [:paletot]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11571824
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 19-05-2007 à 15:59:38  profilanswer
 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°11571827
david_25
TG
Posté le 19-05-2007 à 15:59:47  profilanswer
 

Bresse a écrit :

C'est vrai qu'un automatique dans la commode que grand mémé nous a légué c'est plus gentillet qu'un fusil de chasse.


 
Une arme reste une arme, là y'a rien à dire. Avoir comme loisir de tuer des animaux là nan ... Encore les animaux seraient armés bon là ok ...Ils pourraient se défendre mais ce n'est pas le cas. On serait à l'époque du Far-west, ok mais si t'as faim, y'a Shopi ...
 
Je suis contre ce sport de merde qui consiste à tuer un animal juste pour s'amuser ... avec son fusil ... Ok pour tuer des animaux car faut bien manger ...Mais à en faire un loisir ... je dis non.

Message cité 4 fois
Message édité par david_25 le 19-05-2007 à 16:01:05
n°11571837
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-05-2007 à 16:00:52  profilanswer
 

david_25 a écrit :

Une arme reste une arme, là y'a rien à dire. Avoir comme loisir de tuer des animaux là nan ... Encore les animaux seraient armés bon là ok ...Ils pourraient se défendre mais ce n'est pas le cas. On serait à l'époque du Far-west, ok mais si t'as fait, y'a Shopi ...
 
Je suis contre ce sport de merde qui consiste à tuer un animal juste pour s'amuser ... avec son fusil ... Ok pour tuer des animaux car faut bien manger ...Mais à en faire un loisir ... je dis non.


tu as quel age? [:delarue5]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11571839
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-05-2007 à 16:00:58  profilanswer
 

La chasse a aussi des buts écologiques parfois : réguler les populations notamment, tuer les prédateurs de troupeaux, etc.
 
Et puis tout le monde n'habite pas près d'un centre commercial avec comme seule envie de manger des animaux sous plastique élevés en batterie avec des OGM et tués par des bras robotisés ...

n°11571843
com21
real men don't click
Posté le 19-05-2007 à 16:01:09  profilanswer
 

david_25 a écrit :


 
Je suis contre ce sport de merde qui consiste à tuer un animal juste pour s'amuser ... avec son fusil ... Ok pour tuer des animaux car faut bien manger ...Mais à en faire un loisir ... je dis non.


 
Et tu crois qu'ils font quoi des animaux après ?

Message cité 3 fois
Message édité par com21 le 19-05-2007 à 16:01:48

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°11571846
uxam
Posté le 19-05-2007 à 16:01:43  profilanswer
 

com21 a écrit :

Et tu crois qu'ils font quoi des animaux après ?


ben on les mange et c'est très bon  [:pinzo]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11571851
keall
Posté le 19-05-2007 à 16:01:51  profilanswer
 

com21 a écrit :

Et tu crois qu'ils font quoi des animaux après ?


 
Oui mais ce n est pas vital c est ca qu il veut dire. :o

n°11571878
david_25
TG
Posté le 19-05-2007 à 16:04:35  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

La chasse a aussi des buts écologiques parfois : réguler les populations notamment, tuer les prédateurs de troupeaux, etc.


 
Si je te disais que la guerre a aussi des buts écologiques: réguler les populations ... ça te choquerais? Pourquoi quand c'est des animaux c'est normal? Tu vois, les animaux étaient bien avant nous sur cette Terre ...Je trouve ton discours limite ..."Bon y'a trop de chevreuils, on va en tuer une bonne dizaine et après on sera tranquille ..."  

n°11571884
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 16:04:58  answer
 

Entre les mecs qui polluent gentillement l'atomosphere en produisant nos produits de tous les jours, les millions de morts qu'il y aura eu au Darfour quand ca sera fini, les gens qui se font exploser pour tuer des civils...
 
Les chasseurs peuvent conintuer à tuer leurs 20 sangliers par jour en France, j'en ai pas grand chose à foutre.  
Si t'a envie de te révolter et de combattre pour un idéal, il y a des choses bien plus graves qui se passent sur terre à l'heure actuelle.

n°11571889
david_25
TG
Posté le 19-05-2007 à 16:05:34  profilanswer
 

com21 a écrit :

Et tu crois qu'ils font quoi des animaux après ?


 
C'est quoi en fait? Des radins qui ne veulent pas sortir un bifton pour s'acheter de la viande??? ...

n°11571893
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-05-2007 à 16:06:10  profilanswer
 

david_25 a écrit :

Une arme reste une arme, là y'a rien à dire. Avoir comme loisir de tuer des animaux là nan ... Encore les animaux seraient armés bon là ok ...Ils pourraient se défendre mais ce n'est pas le cas. On serait à l'époque du Far-west, ok mais si t'as faim, y'a Shopi ...
 
Je suis contre ce sport de merde qui consiste à tuer un animal juste pour s'amuser ... avec son fusil ... Ok pour tuer des animaux car faut bien manger ...Mais à en faire un loisir ... je dis non.


 
 
Il n'y a pas de Shopi par chez moi et je te demanderai de te calmer car pour quelqu'un qui a voulu faire un topic je te sens un peu trop "engagé" pour faire en sorte que ce sujet soit une discussion plutôt qu'un pugilat.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11571896
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 16:06:32  answer
 

david_25 a écrit :

C'est quoi en fait? Des radins qui ne veulent pas sortir un bifton pour s'acheter de la viande??? ...


 
Alors c'est quoi la difference entre le fait de tuer un animal avec une scie electrique et une tronconneuse? Dans les deux cas il se font bouffer, alors arrete de dire que c'est mieux dans un abattoir qu'a la chasse!

n°11571897
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 16:06:36  answer
 

je trouve l'élevage en batterie bien plus cruel que la chasse [:spamafote]

n°11571905
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 16:07:16  answer
 


Les poules ça se chassent?

n°11571910
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-05-2007 à 16:08:00  profilanswer
 


tu connais pas la chasse a la poulette [:zebra33]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11571911
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 19-05-2007 à 16:08:16  profilanswer
 

Le jour ou les animaux pourront chasser l'humain je voterai oui.

n°11571915
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-05-2007 à 16:08:30  profilanswer
 

david_25 a écrit :

Si je te disais que la guerre a aussi des buts écologiques: réguler les populations ... ça te choquerais? Pourquoi quand c'est des animaux c'est normal? Tu vois, les animaux étaient bien avant nous sur cette Terre ...Je trouve ton discours limite ..."Bon y'a trop de chevreuils, on va en tuer une bonne dizaine et après on sera tranquille ..."


 
 
Attention à l'idée romantique mais fausse d'une Nature détachée de l'Homme. Les animaux n'étaient pas sur Terre avant nous pour une simple raison : nous en sommes ;)
 
Donc chasser pour manger, tuer des prédateurs ou réguler des populations afin d'enrayer leurs endémies ou une croissance qui nous nuirait n'est pas contre-nature. Sauf pour les écolos des grandes villes, nouveaux précieux ridicules qui s'imaginent pures âmes.

n°11571916
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 16:08:36  answer
 


 
les poules d'eau :D
 

n°11571917
keall
Posté le 19-05-2007 à 16:08:41  profilanswer
 


 
Dans la chasse, a notre epoque y a le plaisir de traqué et de tué, c est pas pareil qu un abbatoir. :)

n°11571918
david_25
TG
Posté le 19-05-2007 à 16:08:52  profilanswer
 


 
Tin mais va au Darfour au lieu de l'ouvrir ... Jusqu'à présent, c'est pas le sanglier du coin qui vend de l'essence, des bombes, des armes, de la drogue ... C'est l'être-humain et c'est sa merde, qu'il la règle lui-même ... Les animaux font chier personne (à part quand on défonce sa forêt et qu'il est obligé de bouffer les cultures des champs construits sur son ancien habitat...) voilà pourquoi je gueule ...

n°11571925
Cocker
Posté le 19-05-2007 à 16:09:19  profilanswer
 

david_25 a écrit :

Je suis contre la chasse et les chasseurs, je trouve ce "loisir" complétement stupide et barbare ...Tuer des animaux sans défense (même un sanglier est sans défense face à une Brenneke bien logée.), Je suis pro NRA pourtant mais j'aimerai beaucoup qu'on interdise les armes aux chasseurs.
 
Je ne comprends pas pourquoi, à l'époque des supermarchés, on chasse ? C'est si facile de tuer un animal d'un coup de fusil (et la plupart du temps, l'animal ne meurt pas tout de suite) ...Je suis sûr que les animaux seraient armés, il y'en aurait plus beaucoup qui iraient chasser ...
 
Alors je vous demande si il faut interdire la chasse?
 
Je réponds oui !!!!!!!!


Nan il reste encore trop de folko en France.
 

Bresse a écrit :

Si ce topic devient un repaire de rageux de toutes sortes je vais remplir mon tableau de chasse.


L'ennui guette.
 

david_25 a écrit :

J'suis pro NRA (j'aime les armes quoi) mais je suis contre la chasse (des animaux). Pour la France, je suis contre les armes de chasse.


Clair les noirs c'est pire que les sangliers.  :o  
 

david_25 a écrit :

Voilà, c'est un peu près ça, en fait quand on tue des animaux avec des armes c'est un sport "la chasse", mais quand on fait la même chose sur un homme c'est un meutre ... Je pige pas, faut m'expliquer?


Bah en fait disons que les animaux comment t'expliquer. Bah c'est pas des hommes quoi.
 

david_25 a écrit :

Une arme reste une arme, là y'a rien à dire. Avoir comme loisir de tuer des animaux là nan ... Encore les animaux seraient armés bon là ok ...Ils pourraient se défendre mais ce n'est pas le cas. On serait à l'époque du Far-west, ok mais si t'as faim, y'a Shopi ...
 
Je suis contre ce sport de merde qui consiste à tuer un animal juste pour s'amuser ... avec son fusil ... Ok pour tuer des animaux car faut bien manger ...Mais à en faire un loisir ... je dis non.


Les animaux sont armés. Ils se défendent. Au far west quoi ?  
 
Bah y a bien des gens qui s'amusent en défendant l'indép de la bretagne.
 

moquette a écrit :

tu as quel age? [:delarue5]


 
Il est indepandentiste.  
 

ShonGail a écrit :

La chasse a aussi des buts écologiques parfois : réguler les populations notamment, tuer les prédateurs de troupeaux, etc.


C'est pas de l'écologie c'est de l'agriculture qui n'a rien d'écolo par ailleurs.
 

keall a écrit :

Oui mais ce n est pas vital c est ca qu il veut dire. :o


C'est clair que les fusils automatique c'est autrement plus important


---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic ANTI chasse!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]]Est vous pour microsoft/windows ou anti microsoft/windows?
un blog anti sarko qui vole plus haut que la plupart!!Les systemes anti vol pour roues, est_ce vraiment efficaces ?
les feux anti brouillard - Ras le bol !![Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)
quelles alternatives a tefal en poeles anti adhesives?Lumieres automatiques anti cambriolage
cmi, rmistes, la chasse aux abus en 2007la chasse aux profiteurs ou aux pauvres c'est pour 2007
Plus de sujets relatifs à : Topic ANTI chasse!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR