|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lutter contre le psoriasis |
zouzou411 | bonsoir,j'ai une amie qui a enormement de sporiasis sur les bras et les jambes aussi,elle a vu plusieurs dermato mais apperement il n'existe pas de solutions miracles!
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 03-06-2007 à 09:26:54 |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 22:46:53 |
zouzou411 |
|
el tihaho 1mposteur | Ca s'appelle psoriasis, il y a un dossier sur doctissimo > http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/psoriasis.htm |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Absolument impossible de s'en débarasser. Parfois ça peut disparaitre, mais c'est recessif dans ce cas là, car ça peut revenir n'importe quand --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
zouzou411 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Malheureusement oui. Actuellement, on soigne les symptômes, mais on a rien pour traiter le fond de la maladie, qui est encore bien inconnu d'ailleurs...
Message édité par isofouet le 03-06-2007 à 07:39:48 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
DD la cagoule Cagoulé |
--------------- ------------------------- |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 08:01:16 |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Pour le village dont tu parles je ne sais pas, mais pour la mer morte on a des chiffre :
|
DD la cagoule Cagoulé |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
EDIT : Je crois que le village de La Roche-Posay en France obtient egalement des resultats pas trop mauvais concernant les problemes de peau avec ses cures thermales. Le mieux est tres certainement de demander l'avis d'un dermato... Message cité 1 fois Message édité par niss le 03-06-2007 à 08:48:07 |
DD la cagoule Cagoulé |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben, il y a aussi un effet placebo à ne pas négliger. Le psoriasis est intimement lié à ton niveau de stress, à ton état mental.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
Message édité par niss le 03-06-2007 à 09:17:13 |
DD la cagoule Cagoulé |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah mais j'ai pas dit que c'était la solution miracle. Mais je pense que quand tu prends un médicament en étant sur qu'il va te guérir, il va être peut-être être plus efficace qu'en te disant qu'il sert à rien.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
DD la cagoule Cagoulé |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben tu vois, je serais moins catégorique. Je pense que l'esprit peut avoir une grande influence sur le corps, même si la maladie n'a rien à voir avec la tête. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 13:03:08
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2009 à 13:16:40 |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le |