| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre la chasse ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 22:48:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 22:48:25 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Non, ça serait pas spécialement un foutoir. On appelle ça la nature. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah bah voilà, on y arrive. Les chasseurs ne gèrent pas la nature pour la nature, mais pour leurs propres intérêts et ceux de leurs congénères. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message cité 1 fois Message édité par starone le 19-07-2007 à 22:57:13 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est effectivement mon avis.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Pill's | Satone a écrit : Allez soyons fous, retournons la question, que serait la campagne sans les chasseurs à notre époque ?
Conséquences C'est un peu la cata non ? C'est pourtant la réalité. Tout ça pour dire qu’à l’heure actuelle la chasse est un moyen efficace pour palier les pénuries et dégâts engendrées par la croissance de la population humaine européenne. Ensuite qu’à titre de loisir la chasse existait, existe et existera toujours. C’est un vrai loisir mais aussi un moyen de subsistance d’appoint comme le sont la cueillette des mures et des champignons ou la pèche à la ligne. Il y a aussi clairement des réformes à faire (interdiction de chasse de certaines espèces, permis à réviser, tolérance zéro pour l’alcool…). Message cité 1 fois Message édité par Pill's le 20-07-2007 à 01:23:31 |
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 20-07-2007 à 09:24:44 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
gor123 | Je suis totalement contre la pratique de la chasse actuelle.
Message cité 1 fois Message édité par gor123 le 20-07-2007 à 09:52:33 --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 09:51:07 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est bien connu tous les chasseurs sont tous des gros beaufs idiots, alcoliques et sadiques qui n'ont aucun respect pour la vie. Je devrais en parler à mon médecin généraliste dans ma campagne... il est chasseur
Message édité par MrGnou le 20-07-2007 à 10:22:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | Le rapport avec la chasse?... heuh bin... atta...
Message cité 1 fois Message édité par autoclave le 07-09-2007 à 12:16:52 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 07-09-2007 à 13:10:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ça ne m'étonne pas. Déjà empoisonné deux des nos chiens quand j'étais gamin. Et je ne sais pas quelle tête ils feront quand on leur dira non à la chasse sur les terres dans quelques années. Enfin tous les vieux poivrots seront canés de toute manière, ça devrait aller. Message édité par muzah le 07-09-2007 à 16:13:15 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 16:18:05 ![]() Je passe mon permis de chasse cette année. Principalement lièvre et sanglier en vue (surpopulation qui commence à devenir critique) miam les patés |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
autoclave Heuh... oui... mais non! | je ne suis pas pour l'interdiction de la chasse attention (même si je trouve que se lever à 5 heures du mat pour flinguer un animal qui la veille au soir bouffait bien tranquillement dans la forêt est une activité complètement conne Message cité 2 fois Message édité par autoclave le 08-09-2007 à 12:43:28 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 14:01:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 14:11:57 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message édité par the_rainmaker le 08-09-2007 à 14:15:18 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
duckjerry | le fait que l'homme tue des animaux est, je trouve tout a fait normal, il s'inscrit dans le cycle de la nature, et logiquement, si on tue pas c'est nous qui nous faisons tuer.
Message cité 2 fois Message édité par duckjerry le 09-09-2007 à 14:33:42 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Contre à 200%, par contre il est necessaire de garder/créer un organisme qui aura pour responsabilité de réguler la population des différentes especes. Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 09-09-2007 à 14:43:09 |
weed |
|
weed |
|
- Euh non. Je ne tue pas d'animaux, pourtant je ne me fais pas tuer par de féroces lièvres. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 14:55:49 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | n'empeche que vu le nombre de personne qui ont cette vision de la chasse, on peut se poser des questions. cette pratique a t elle été à ce point pervertie ? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est parce que les chasseurs font très bien leur boulot
la différence c'est que le premier enferme l'animal pour l'avoir sous la main, lui et sa descendance. c'est aussi nécessaire que les villes, les voitures et tout le reste. "nécessaire", ça veut dire que ça favorise l'expansion de l'espece humaine. on est jamais trop nombreux.
c'est ta conception de la chasse qu'il décrit. |
Le but de la chasse n'est pas de se nourrir, et les chasseurs ne sont pas menacés par quelque animal que ce soit. Non ? Message édité par Eddy_ le 09-09-2007 à 15:36:21 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |