| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre la chasse ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 17:46:24 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 17:47:19 |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 17:46:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 18:58:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 18:58:42 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | ça me rappelle un gars qui me disait qu'être végétarien, c'est très con, puisqu'en poussant le raisonnement, on en arrive à ne même pas bouffer de légume, puisque ce sont des être vivants aussi... Un animal comme un taureau a un centre nerveux plus que comparable au nôtre, il ressent donc les mêmes douleur que l'on sentirait avec le même traitement... edit : tiens, d'ailleurs, je viens de buter un frelon qui était entré dans ma chambre... Il était énorme ! Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 19-06-2007 à 19:43:45 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
vrobaina Hecho a Mano | alors je ne peux pas prendre plaisir à tuer un animal que je vais manger ?. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
The ouf |
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 22:37:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 09:01:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 09:03:53 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 09:27:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 09:30:06 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Faudrait arreter d'avoir des raisonnement binaire quand même... ca vole pas haut la. Message édité par MrGnou le 20-06-2007 à 09:37:55 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
MrGnou Serengeti Warrior |
The ouf |
The ouf |
vrobaina Hecho a Mano | C'est d'un haut niveau ce que tu postes et en plus cela fait bien avancer le débat sur la chasse. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
The ouf |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Didi572 | - Une obligation de maîtrise. En effet, beaucoup de gens (les anti-chasses et autres escrologistes qui habitent dans des blocs de béton…) pensent que les chasseurs tirent sur tout ce qui bouge, mais c’est TOTALEMENT FAUX !!!! Avant, le chasseur aura du patienter énormément, observer, sélectionner, choisir l’animal et enfin le tirer. Le tir de animal signifie toujours que c’est la FIN de la chasse. |
Didi572 | De plus à la chasse nous n'avons que pour plaisir d'être dans la Nature et de voir des animaux en totale liberté (pas comme ces pauvres poules dont vous mangez les oeufs ou encore ces pauvres bêtes transportés dans des conditions misérables pour, sans aucun échappatoir, finir à l'abbatoir !).
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | tout ça, tu peux le faire sans chasser |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 12:16:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2007 à 12:17:20 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
The ouf |
yk42b | tiens j'ai un truc qui peut en faire réfléchir certains pour faire avancer le débat : le jeu Pc PREY !
|
The ouf |
Message cité 1 fois Message édité par The ouf le 01-07-2007 à 13:54:53 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 14:04:48 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | bon, ça va pas faire avancer le débat, mais je suis pour la chasse, comme je suis pour la peche au harpon, la peche aux crabes ou aux oursins.
|
durkheim | Voila, suffit d'envoyer les chasseurs à la guerre. En plus ils sont déja formés, nickel. |
Michelle36 | Il y a de moins en mois de chasseurs
Message édité par Michelle36 le 08-07-2007 à 10:20:12 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | euh, vous avez pas un peu l'impression de forcer le trait ?
|
Michelle36 | Si vous comparez les plantes et les animaux, il me semble que vous ne savez pas que les animaux souffrent
|
Bazza Born to be wild | Contre la chasse en battue, à courre, à l'arc ou le piégeage... mais pour la chasse en individuel ( devant soi, affût, approche) |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Généralement, les chasseurs m'insupportent. Il faut dire que j'en connais relativement peu et que j'en parle assez peu avec eux. Du coup, les rares "contacts" que j'ai avec des chasseurs, c'est par le biais des médias (Jean-Marie B., chasseur, a tué son chien après l'avoir confondu avec un lapin).
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DEPOT de plainte contre Hardware.fr | Geocaching, la chasse au tresor des temps modernes |
| Topic ANTI chasse!!!!!!!!!! | scratcher voiture contre un mur pendant stationnement |
| lutter contre le psoriasis | Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence |
| L'efferalgan est-il efficace contre la douleur d'une carie ? | Coup de geulle contre acheteur ebay |
| Topic des voisins (monde de merde) | Abolition de la chasse, pour ou contre? |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre la chasse ? | |