Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°18183231
HEAVENWOOD
Posté le 18-04-2009 à 13:25:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Techniquement parlant, si on en reste à une affaire "classique" pas bien méchante, le Parquet risque de ne pas se mouiller et éviter la comparution immédiate en partant du principe que c'est un vol en réunion et qu'il faut arrêter le co-auteur.  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 13:25:45  profilanswer

n°18183238
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2009 à 13:27:32  answer

HEAVENWOOD a écrit :

Techniquement parlant, si on en reste à une affaire "classique" pas bien méchante, le Parquet risque de ne pas se mouiller et éviter la comparution immédiate en partant du principe que c'est un vol en réunion et qu'il faut arrêter le co-auteur.  :hello:  

Ca me semblerait logique :jap:

n°18183243
HEAVENWOOD
Posté le 18-04-2009 à 13:28:06  profilanswer

Ouais mais j'aime cette vision angélique des choses ( :o )

Edit : pour rassurer notre interlocuteur  
[:4spik]

n°18183640
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-04-2009 à 14:22:56  profilanswer

Oui et je pense ne pas passer via l'assureur pour que 1 :
-ne pas avancer une franchise très élevé
-avoir une moto réparé rapidement sans attendre un expert, etc.
-ne pas perdre mon temps dans des démarches

Donc ensuite je peux très bien donner la facture des pièces changées et l'ajouter a ma déclaration (qui mentionne ces pièces), afin peut-être d'espérer être rembourser de ces frais ? Car quitte a avancer des soux qui me seront surement pas remboursé autant que ça soit le moins possible.

---------------
 - Toujours plus -
n°18183718
HEAVENWOOD
Posté le 18-04-2009 à 14:35:25  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Oui et je pense ne pas passer via l'assureur pour que 1 :
-ne pas avancer une franchise très élevé
-avoir une moto réparé rapidement sans attendre un expert, etc.
-ne pas perdre mon temps dans des démarches

Donc ensuite je peux très bien donner la facture des pièces changées et l'ajouter a ma déclaration (qui mentionne ces pièces), afin peut-être d'espérer être rembourser de ces frais ? Car quitte a avancer des soux qui me seront surement pas remboursé autant que ça soit le moins possible.

Oui, en précisant ne pas être passé par l'assurance, afin de montrer ta bonne foi.  

n°18184752
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-04-2009 à 17:15:53  profilanswer

:jap:  

J'en ai pour 169€ de neiman, hors pose (env 50€). Le levier jdois pouvoir en trouver un pour une quinzaine d'€, sinon 45€ neuf. C'est donc clair que je ne passe pas par l'assureur.

---------------
 - Toujours plus -
n°18185840
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-04-2009 à 19:40:44  profilanswer

fracatra a écrit :

kas produkt?

So young but so cold :o

n°18185860
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-04-2009 à 19:43:29  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Je crois que l'on va s'arrêter au 1) alors, car 19 ans et surement pas solvable aux yeux de la justice.

Tu dis au juge que tu es le fils de Sarkozy, il y aura analyse ADN et tout le bordel, le type prendra 6 mois ferme, ça lui apprendra à faire chier notre Kaiser Fuhrer Empereur Président :o

n°18185884
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-04-2009 à 19:48:08  profilanswer

Muhaha Je suis un Nicolas en plus  :o  

Sinon un ami me demandait si un arrangement a l'amiable était possible afin de simplifier les choses une fois de plus ?
D'ailleurs dans ce cas puis-je demander les coordonnées de l'auteur, car je n'ai que ses noms/prénoms pour le moment.

---------------
 - Toujours plus -
n°18186009
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 18-04-2009 à 20:08:49  profilanswer

Même si c'est pas le thème du topic , je fais un petit coup de pub pour le blog d'un collègue. C'est bien écrit, ça se lit tout seul.
http://quefaitlapolice.blogspot.com/
Un petit extrait:

UN METIER QUI VOUS CHANGE:
Ca commence par l'effet de surprise, puis le dégoût, et enfin - quand ce n'est tout simplement pas un rire jaune - un regard frippé et accusateur vous jette un "Comment tu fais pour faire un métier aussi anti-social ? Moi je ne supporterai pas d'être contre les gens toute la journée." J'avais 20 ans, deux minutes de police à mon actif, et commençais à comprendre, que désormais, le regard des autres allait définitivement changer à mon égard. Un regard que mon père, lui-même flic, a dû supporter bien avant moi. Un regard qui précède en règle générale une anecdote piquante et pseudo-croustillante sur "Gégé, qu'a reçu une amende alors que c'était pas sa faute et qu'il en avait pour cinq minutes". J'étais devenu flic, donc anti-gens, voilà une première réflection qui m'avait laissé coi...

Plus tard, comme sûrement d'autres flics en devenir, alors que j'aimais bien les nouveaux contacts, je me surprenais à les appréhender, à attendre que la question type "et toi tu fais quoi dans la vie ?" soit jetée en pâture au milieu d'une tablée de convives - pas tous idiots heureusement - et ne me révèle leur vraie nature, parfois décevante. Je me retrouvais alors propulsé au centre de répliques de mauvais goût, prêt à recevoir des tomates pourries. Je devenais le type qui n'a plus le droit de prendre un verre sans se faire taper le coude, ou celui qui ne peut plus parler sans que ses interlocuteurs hors-sujètisent en prunes ou autres bavures grotesques. On attend les questions intelligentes qui ne viennent que rarement ou jamais, puis que le sujet s'épuise, et à la fin, vous allez dans le sens des autres en niaisant pour avoir la paix. Avec le temps, on ne fait plus attention, une carapace vous recouvre tout entier, et on ne sait plus qu'une chose à ce sujet, seul un flic peut comprendre un flic.

Flic, c'est 24h/24. On laisse l'uniforme au vestiaire, mais passé le temps à rechercher le mal tous azimuts pendant des heures, on continue de le faire sur la route qui mène à la maison, puis de la maison au commissariat, puis,... tout le temps ; avec parfois le sentiment d'en faire pâtir son entourage, en les persuadant de faire attention à ceci, à cela, de ne pas fréquenter tel ou tel endroit à telle ou telle heure. Au début, vous racontez avec une certaine jovialité vos premières interventions, puis en accumulant les horreurs dans votre tête, vous préférez les garder pour vous, en vous promettant de ne jamais reproduire ce que vous avez vu, à la maison. Les collèèèèègues, comme on dit, avec qui vous partagez du stress, des fous rires, plus rarement des larmes, et que vous avez parfois entendu crier au secours à la radio, deviennent un peu votre deuxième famille ; ceux qui ne ressentent pas cela n'ont pas mis un peu de leur âme dans ce boulot.

Flic, on le devient, bon ou mauvais. A l'entretien du concours, je me rappelle avoir dit au jury que je voulais voir la réalité du terrain en face. Depuis j'ai été servi, je ne suis plus le même qu'avant, c'est sûr. Alors à ceux qui disent que flic c'est être anti-social, je dirai simplement qu'ils n'ont peut-être jamais parler à des femmes battues ou violées, à des mineurs violents sans scrupules et sans avenir, des personnes ancrées dans leur misère et leur solitude. Ils ne se sont jamais retrouvés des heures durant avec des inconnus à quelques minutes du suicide, ils n'ont jamais eu à mettre des corps humains oubliés, puants et raidis par le temps dans des bâches en plastique.

A ceux qui disent que l'on est bon qu'à mettre des prunes, que l'on est jamais là où il faut, je penserai qu'ils n'ont jamais eu à contrôler des véhicules volés de nuit, à rentrer arme au poing dans des locaux en cours de cambriolage, à se recroqueviller derrière une voiture ou des boucliers pour éviter des projectiles, ils n'ont jamais été encerclés par une foule haineuse prête à en découdre, ils n'ont jamais reçu des victimes en pleurs tabassées, menaçées, racketées, humiliées ; ils n'ont jamais été la seule (ou dernière) réponse dans des quartiers dévastés par la délinquance où ils n'ont d'ailleurs jamais mis les pieds.

Les contrevenants mécontents vous répliquent que vous n'êtes pas dans les cités à chasser les voleurs. Dans les cités, on vous accuse d'en vouloir à la jeunesse en faisant de l'amalgame parfois raciste, et lorsque vous contrôlez certaines personnes on vous sert des "Est-ce que j'ai une tête de délinquant ? Vous voyez bien que je ne suis pas un criminel !", à cela on demande à quoi est donc sensé ressembler un délinquant ou un criminel ?

Flic, je ne sais pas ce qui m'attend dans la journée, quel luxe ! Notre métier reste un mystère pour tant de monde. J'ai la chance d'en connaître les coulisses, pour le meilleur, souvent pour le pire. Parfois, ce boulot me torture, entre erreurs, malaises, impuissance et les bonnes affaires, le sentiment d'avoir apporter de l'aide et d'en voir immédiatement les effets. Si c'était à refaire, je signerai de nouveau.

Pour ceux à qui ça plait, sur le blog, il y a des liens vers d'autres blogs du même genre.

Message cité 1 fois
Message édité par oishiasan le 18-04-2009 à 20:15:38

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 20:08:49  profilanswer

n°18186168
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2009 à 20:32:49  answer

Sympa !

n°18186260
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 18-04-2009 à 20:42:30  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Ca me rappelle mes années de gendarme adjoint. (attention je crache pas)

840€/ mois pour + de 200h

Ca va tranquille...

Je me souviens encore de mon "bon" commandant de brigade qui passait  
dans notre logement pour vérifier les dates de péremption
de nos produits alimentaire dans le frigogidaire. [:wank]
Coup de 12. si la période du "shareware" était dépassée :D

L'amour de la gendarmerie, ca n'a pas de prix, pour le reste, il y a eurocard mastercard...  :D  

Putain t'étais au moins brigadier chef avec une solde pareil woa :o

n°18186803
HEAVENWOOD
Posté le 18-04-2009 à 21:45:24  profilanswer

glossypaper a écrit :

Brigadier-Chef... dans la Gendarmerie, attention ce n'est pas la même chose [:-lilith-]

n°18186919
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 18-04-2009 à 22:00:55  profilanswer

glossypaper a écrit :

J'aurai aimé, mais j'ai pas eu le temps  :D

HEAVENWOOD a écrit :

Brigadier-Chef... dans la Gendarmerie, attention ce n'est pas la même chose [:-lilith-]

La police fait toujours tout différemment... :o

Message édité par Petit Frelon le 18-04-2009 à 22:04:46

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°18188725
freeza01
Posté le 19-04-2009 à 02:04:35  profilanswer

oishiasan a écrit :

Même si c'est pas le thème du topic , je fais un petit coup de pub pour le blog d'un collègue. C'est bien écrit, ça se lit tout seul.
http://quefaitlapolice.blogspot.com/
Un petit extrait:

UN METIER QUI VOUS CHANGE:
Ca commence par l'effet de surprise, puis le dégoût, et enfin - quand ce n'est tout simplement pas un rire jaune - un regard frippé et accusateur vous jette un "Comment tu fais pour faire un métier aussi anti-social ? Moi je ne supporterai pas d'être contre les gens toute la journée." J'avais 20 ans, deux minutes de police à mon actif, et commençais à comprendre, que désormais, le regard des autres allait définitivement changer à mon égard. Un regard que mon père, lui-même flic, a dû supporter bien avant moi. Un regard qui précède en règle générale une anecdote piquante et pseudo-croustillante sur "Gégé, qu'a reçu une amende alors que c'était pas sa faute et qu'il en avait pour cinq minutes". J'étais devenu flic, donc anti-gens, voilà une première réflection qui m'avait laissé coi...

Plus tard, comme sûrement d'autres flics en devenir, alors que j'aimais bien les nouveaux contacts, je me surprenais à les appréhender, à attendre que la question type "et toi tu fais quoi dans la vie ?" soit jetée en pâture au milieu d'une tablée de convives - pas tous idiots heureusement - et ne me révèle leur vraie nature, parfois décevante. Je me retrouvais alors propulsé au centre de répliques de mauvais goût, prêt à recevoir des tomates pourries. Je devenais le type qui n'a plus le droit de prendre un verre sans se faire taper le coude, ou celui qui ne peut plus parler sans que ses interlocuteurs hors-sujètisent en prunes ou autres bavures grotesques. On attend les questions intelligentes qui ne viennent que rarement ou jamais, puis que le sujet s'épuise, et à la fin, vous allez dans le sens des autres en niaisant pour avoir la paix. Avec le temps, on ne fait plus attention, une carapace vous recouvre tout entier, et on ne sait plus qu'une chose à ce sujet, seul un flic peut comprendre un flic.

Flic, c'est 24h/24. On laisse l'uniforme au vestiaire, mais passé le temps à rechercher le mal tous azimuts pendant des heures, on continue de le faire sur la route qui mène à la maison, puis de la maison au commissariat, puis,... tout le temps ; avec parfois le sentiment d'en faire pâtir son entourage, en les persuadant de faire attention à ceci, à cela, de ne pas fréquenter tel ou tel endroit à telle ou telle heure. Au début, vous racontez avec une certaine jovialité vos premières interventions, puis en accumulant les horreurs dans votre tête, vous préférez les garder pour vous, en vous promettant de ne jamais reproduire ce que vous avez vu, à la maison. Les collèèèèègues, comme on dit, avec qui vous partagez du stress, des fous rires, plus rarement des larmes, et que vous avez parfois entendu crier au secours à la radio, deviennent un peu votre deuxième famille ; ceux qui ne ressentent pas cela n'ont pas mis un peu de leur âme dans ce boulot.

Flic, on le devient, bon ou mauvais. A l'entretien du concours, je me rappelle avoir dit au jury que je voulais voir la réalité du terrain en face. Depuis j'ai été servi, je ne suis plus le même qu'avant, c'est sûr. Alors à ceux qui disent que flic c'est être anti-social, je dirai simplement qu'ils n'ont peut-être jamais parler à des femmes battues ou violées, à des mineurs violents sans scrupules et sans avenir, des personnes ancrées dans leur misère et leur solitude. Ils ne se sont jamais retrouvés des heures durant avec des inconnus à quelques minutes du suicide, ils n'ont jamais eu à mettre des corps humains oubliés, puants et raidis par le temps dans des bâches en plastique.

A ceux qui disent que l'on est bon qu'à mettre des prunes, que l'on est jamais là où il faut, je penserai qu'ils n'ont jamais eu à contrôler des véhicules volés de nuit, à rentrer arme au poing dans des locaux en cours de cambriolage, à se recroqueviller derrière une voiture ou des boucliers pour éviter des projectiles, ils n'ont jamais été encerclés par une foule haineuse prête à en découdre, ils n'ont jamais reçu des victimes en pleurs tabassées, menaçées, racketées, humiliées ; ils n'ont jamais été la seule (ou dernière) réponse dans des quartiers dévastés par la délinquance où ils n'ont d'ailleurs jamais mis les pieds.

Les contrevenants mécontents vous répliquent que vous n'êtes pas dans les cités à chasser les voleurs. Dans les cités, on vous accuse d'en vouloir à la jeunesse en faisant de l'amalgame parfois raciste, et lorsque vous contrôlez certaines personnes on vous sert des "Est-ce que j'ai une tête de délinquant ? Vous voyez bien que je ne suis pas un criminel !", à cela on demande à quoi est donc sensé ressembler un délinquant ou un criminel ?

Flic, je ne sais pas ce qui m'attend dans la journée, quel luxe ! Notre métier reste un mystère pour tant de monde. J'ai la chance d'en connaître les coulisses, pour le meilleur, souvent pour le pire. Parfois, ce boulot me torture, entre erreurs, malaises, impuissance et les bonnes affaires, le sentiment d'avoir apporter de l'aide et d'en voir immédiatement les effets. Si c'était à refaire, je signerai de nouveau.

Pour ceux à qui ça plait, sur le blog, il y a des liens vers d'autres blogs du même genre.

Très bien écrit en tout cas.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°18189254
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 19-04-2009 à 08:15:07  profilanswer

freeza01 a écrit :

Très bien écrit en tout cas.

Je pense que ça vaut vraiment le coup pour le péquin moyen les non-flics  :D  d'y faire un tour, parceque quand je vois les commentaires sur son blog on voit que les gens n'ont vraiment pas conscience de la réalité d'interventions qui sont complètement banales pour nous.

Message édité par oishiasan le 19-04-2009 à 08:16:09

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°18190025
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 10:18:17  answer

Citation :

Bon monsieur ! Vous êtes le père, représentant légal de surcroit, vous devez trouver une solution. Appelez un taxi !

J’ai pas d’argent…

Oui, mais bon, on en fait quoi des gones ?

Ch’ai pas, y s’ont fait quoi de mal d’abord.

Rien, ils rentraient juste à pied par l’autoroute.

Et alors ?

Et alors, c’est interdit et DANGEREUX !

Bon ben vous avez qu’à les mettre sur la Nationale !

Pas mal du tout aussi, ce blog : http://www.flic2rue.com/ :)

n°18190480
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 19-04-2009 à 11:09:22  profilanswer

Ce qui est aberrant c'est de voir à quel point des fois les parents s'en foutent de leurs gamins.
Mais des fois c'est l'inverse, souvent dans des familles africaines d'ailleurs, ou le père vient chercher le fils et lui colle une raclée phénoménale avant de le ramener dans le coffre de la voiture  :lol:  

---------------
n°18190490
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 11:11:41  answer

oishiasan a écrit :

Ce qui est aberrant c'est de voir à quel point des fois les parents s'en foutent de leurs gamins.
Mais des fois c'est l'inverse, souvent dans des familles africaines d'ailleurs, ou le père vient chercher le fils et lui colle une raclée phénoménale avant de le ramener dans le coffre de la voiture  :lol:  

Ouais... quand je vois ça, je me dis que le môme a rien demandé, et vu l'éducation catastrophique qu'il reçoit, qu'est-ce qu'il pourra faire dans sa vie, à part des conneries ? :/

n°18190535
Blair witc​h
Posté le 19-04-2009 à 11:17:23  profilanswer

oishiasan a écrit :

C'est illégal ça monsieur  [:++++]  

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Blair witch le 19-04-2009 à 11:17:37
n°18190592
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 19-04-2009 à 11:24:01  profilanswer

Blair witch a écrit :

C'est illégal ça monsieur  [:++++]  

:D

Oui, on pourrait gratter pour non port de la ceinture  :D

---------------
n°18191061
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 12:25:12  answer

oishiasan a écrit :

Ah beh oui dans les familles africaines forcément...FBTGG

n°18192180
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-04-2009 à 15:06:20  profilanswer

Ferme bien ta grande gueule ?  :??:

Encore un poète...  :D

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°18192363
Missiz_Sut​herland
Kiefer Sutherland's wife
Posté le 19-04-2009 à 15:23:39  profilanswer

moi j'ai une question a poser!

quand une personne porte plainte contre viol et que ya pas de preuve, ça dure combien de temps l'enquete??

n°18192440
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 15:30:43  answer

je peux pas te dire j'ai pas porte plainte ...

n°18192465
Missiz_Sut​herland
Kiefer Sutherland's wife
Posté le 19-04-2009 à 15:33:05  profilanswer

pa'c'que j'ai une amie elle a envie de porter plainte, mais en meme temps elle veut pas pa'c'que ya pas de preuve, mais elle commence a m'saouler, pa'c'que elle m'dit qu'elle peut gerer ça toute seule, mais des fois elle craque elle veut se suicider etc...

c'est une amie virtuelle hein  :D

n°18192717
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 16:00:54  answer

Missiz_Sutherland a écrit :

moi j'ai une question a poser!

quand une personne porte plainte contre viol et que ya pas de preuve, ça dure combien de temps l'enquete??

Elle connaît le mec en question ?

n°18192819
Blair witc​h
Posté le 19-04-2009 à 16:10:05  profilanswer

pa'c'que j'ai une amie elle a envie de porter plainte, mais en meme temps elle veut pas pa'c'que ya pas de preuve, mais elle commence a m'saouler, pa'c'que elle m'dit qu'elle peut gerer ça toute seule, mais des fois elle craque elle veut se suicider etc...

c'est une amie virtuelle hein  :D

T'as qu'à la bloquer  [:cloud_]

n°18192886
Missiz_Sut​herland
Kiefer Sutherland's wife
Posté le 19-04-2009 à 16:15:57  profilanswer

oui c'est son voisin elle avait 10 ans et il avait 16 ans

n°18192914
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 16:17:57  answer

oui c'est son voisin elle avait 10 ans et il avait 16 ans

Ca s'est passé il y a combien de temps ?

Je demande pas ça pour la prescription, puisque, dans le cas d'atteintes sexuelles sur les mineurs, le délai de prescription ne court qu'à partir de la majorité, mais pour comprendre un peu le truc...

n°18192924
Missiz_Sut​herland
Kiefer Sutherland's wife
Posté le 19-04-2009 à 16:18:31  profilanswer

elle avait 10 ans et lui 16 ans, maint'nant elle a 15 ans

n°18192957
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 16:22:16  answer

elle avait 10 ans et lui 16 ans, maint'nant elle a 15 ans

Tu te doutes bien que si le mec ne reconnait pas les faits, y a peu de chance que la procédure aboutisse, vu le délai écoulé.

La seule preuve qui peut encore exister, s'il y a eu pénétration vaginale, c'est l'hymen déchiré. Et encore, ça ne prouve pas grand-chose, juste que la nana a déjà eu des relations sexuelles.

Après il peut aussi y avoir des témoignages, concernant l'attitude du mec, ses relations avec la nana en question et les nanas de manière générale, etc.

Si ça lui permet d'aller mieux, elle peut toujours déposer plainte. Logiquement le gars sera convoqué et on lui posera des questions.

n°18194211
bihi
Posté le 19-04-2009 à 18:13:38  profilanswer

J'ai une question un peu débile car je connais déjà la réponse mais peut-être que je me trompe et que cela va beaucoup plus loin...

Je suis noir, ma copine est blanche, nous sommes allé 2x en Angleterre, donc 4 passages en frontière.

Pourquoi mon passeport à été inspecté dans les moindres recoins, que les douaniers ont regardé 12x la photo et mon visage pour voir s'il correspondait vraiment? Alors qu'à l'inverse ma copine est passé sans soucis..

Croient-ils que je vais immigré en Angleterre alors que je suis déjà français?

Faut m'expliquer..

P.S: Je ne suis pas parano, j'ai même averti ma copine de ce qu'il allait se passait, et m'a confirmé que ce n'était pas normal...

Message édité par bihi le 19-04-2009 à 18:14:55
n°18194244
malakin
Posté le 19-04-2009 à 18:16:12  profilanswer

parce que ta copine a statistiquement moins de chance de tenter une immigration illégale en Angleterre

---------------
Officier Cotorep
n°18194257
bihi
Posté le 19-04-2009 à 18:17:12  profilanswer

malakin a écrit :

parce que ta copine a statistiquement moins de chance de tenter une immigration illégale en Angleterre

Ou est le lien?

Message cité 2 fois
Message édité par bihi le 19-04-2009 à 18:19:00
n°18194271
malakin
Posté le 19-04-2009 à 18:18:15  profilanswer

le lien sur quoi?

---------------
Officier Cotorep
n°18194284
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2009 à 18:18:54  profilanswer

bihi a écrit :

Ou est le lien?

Tu le fais exprès ? Tu tentes la provoc pour pouvoir traiter les gens de racistes ?

Message édité par gloubiboulga le 19-04-2009 à 18:19:07

---------------
-
n°18194297
bihi
Posté le 19-04-2009 à 18:19:56  profilanswer

Nan pas du tout,parce que j'ai déja préciser que j'étais francais, alors je comprend pas quand Malakin me dit que ma copine à moins de chance de tenté une immigration illégal.

n°18194310
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2009 à 18:20:32  profilanswer

bihi a écrit :

Nan pas du tout,parce que j'ai déja préciser que j'étais francais, alors je comprend pas quand Malakin me dit que ma copine à moins de chance de tenté une immigration illégal.

Tu es français ET noir de peau.

---------------
-
n°18194345
malakin
Posté le 19-04-2009 à 18:22:33  profilanswer

bihi a écrit :

[:grammar nazi]  

je crois que tu ne veut pas comprendre  :o

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)