Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°18194345
malakin
Posté le 19-04-2009 à 18:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

bihi a écrit :

Nan pas du tout,parce que j'ai déja préciser que j'étais francais, alors je comprend pas quand Malakin me dit que ma copine à moins de chance de tenté une immigration illégal.

[:grammar nazi]  

je crois que tu ne veut pas comprendre  :o

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 18:22:33  profilanswer

n°18194353
bihi
Posté le 19-04-2009 à 18:23:15  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Tu es français ET noir de peau.

Donc pas vraiment vraiment français ?? :pt1cable:  

Citation :

Le lien est qu'il existe un trafic de passeport: un francais "se fait voler" son passeport (vraiment voler ou le donne contre de l'argent) pour le donner à un clandestin voulant entrer illégalement en Angleterre. Donc certains douaniers font peut être plus "attention" entre la photo sur le passeport et la personne qui montre le passeport

Et si ma copine était turque,mais qu'elle aurait une fausse carte,le fait qu'elle soit blanche lui permet de mieux passer la douane?
Je comprend bien?

n°18194356
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2009 à 18:23:59  profilanswer

bihi a écrit :

OK, compris, t'es pas la pour discuter mais troller.  

Bonne journée :hello:

---------------
-
n°18194367
malakin
Posté le 19-04-2009 à 18:24:30  profilanswer

bihi a écrit :

Et si ma copine était turque,mais qu'elle aurait une fausse carte,le fait qu'elle soit blanche lui permet de mieux passer la douane?
Je comprend bien?

sauf que c'est pas des turcs qu'attendent majoritairement aux portes de l'Angleterre
et les turcs ils ont pas non plus l'air super français

---------------
Officier Cotorep
n°18194373
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 18:24:58  answer

bihi a écrit :

[:prozac]

n°18194377
malakin
Posté le 19-04-2009 à 18:25:12  profilanswer

bihi a écrit :

Je comprend bien?

sauf que c'est pas des turcs qu'attendent majoritairement aux portes de l'Angleterre

sinon bonne chance  [:siwenna]  

---------------
Officier Cotorep
n°18194386
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 19-04-2009 à 18:26:09  profilanswer

malakin a écrit :

Comme la majorité de l'équipe de France de foot. :/

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°18194392
malakin
Posté le 19-04-2009 à 18:26:29  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Comme la majorité de l'équipe de France de foot. :/

mais quel rapport?

---------------
Officier Cotorep
n°18194396
bihi
Posté le 19-04-2009 à 18:26:42  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

OK, compris, t'es pas la pour discuter mais troller.  

Bonne journée :hello:

Non pas du tout, je ne suis pas un troll, je voulais juste savoir si il y avait quelque chose en interne...

Parce que crois moi, se voir dans cette situation,tu te dis merde,ya vraiment quelque chose qui cloche..

n°18194402
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 19-04-2009 à 18:27:02  profilanswer

malakin a écrit :

mais quel rapport?

Les étrangers.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 18:27:02  profilanswer

n°18194416
malakin
Posté le 19-04-2009 à 18:28:27  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Les étrangers.

les êtres humains aussi.

---------------
Officier Cotorep
n°18194420
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2009 à 18:28:33  profilanswer

bihi a écrit :

Non pas du tout, je ne suis pas un troll, je voulais juste savoir si il y avait quelque chose en interne...

Parce que crois moi, se voir dans cette situation,tu te dis merde,ya vraiment quelque chose qui cloche..

Ben non, c'est la faute à pas de bol, tu ressembles à des gens qui pour certains passent illégalement les frontières.

Moi je suis blond aux yeux bleus, si un jour je porte un jean noir et un tee shirt bleu, et que sur les ondes de la police est signalé une agression par un blond avec un jean noir et un tee shirt bleu, je serai fort logiquement contrôlé, ce sera la faute à pas d'chance et ça va me faire chier, mais c'est leur taf et faut l'accepter, s'tout.

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 19-04-2009 à 18:28:51

---------------
-
n°18194431
bihi
Posté le 19-04-2009 à 18:29:50  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ben non, c'est la faute à pas de bol, tu ressembles à des gens qui pour certains passent illégalement les frontières.  

Moi je suis blond aux yeux bleus, si un jour je porte un jean noir et un tee shirt bleu, et que sur les ondes de la police est signalé une agression par un blond avec un jean noir et un tee shirt bleu, je serai fort logiquement contrôlé, ce sera la faute à pas d'chance et ça va me faire chier, mais c'est leur taf et faut l'accepter, s'tout.

:sarcastic: Je ressemble donc a un signalement OK,

Merci de ta lumiere...

n°18194437
malakin
Posté le 19-04-2009 à 18:30:23  profilanswer

jpense qu'ils voulait qu'on lui dise qu'il était contrôlés exclusivement parce qu'il est noir et que les flics sont racistes

---------------
Officier Cotorep
n°18194458
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2009 à 18:32:35  profilanswer

bihi a écrit :

:sarcastic: Je ressemble donc a un signalement OK,

Merci de ta lumiere...

Et voila, tu recommences à troller ...
Mais je vais quand même répondre ! La frontière anglaise est particulièrement chaude à cause des principes particuliers qui régissent le droit des étrangers la bas. Donc des gens en situation irrégulière essayent régulièrement de passer en Grande Bretagne, avec plus ou moins de succès. Du coup, contrôles renforcés, notamment sur des gens qui ressemblent à ceux qui essayent de passer. S'comme ça, c'est techniquement logique, mais pas politiquement correct.

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 19-04-2009 à 18:33:19

---------------
-
n°18194476
bihi
Posté le 19-04-2009 à 18:34:33  profilanswer

malakin a écrit :

jpense qu'ils voulait qu'on lui dise qu'il était contrôlés exclusivement parce qu'il est noir et que les flics sont racistes

Encore une fois pas du tout...

Commençons pas a dire que je fais la victime et que je vois le loup partout

n°18194482
bihi
Posté le 19-04-2009 à 18:35:15  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Et voila, tu recommences à troller ...  
Mais je vais quand même répondre ! La frontière anglaise est particulièrement chaude à cause des principes particuliers qui régissent le droit des étrangers la bas. Donc des gens en situation irrégulière essayent régulièrement de passer en Grande Bretagne, avec plus ou moins de succès. Du coup, contrôles renforcés, notamment sur des gens qui ressemblent à ceux qui essayent de passer. S'comme ça, c'est techniquement logique, mais pas politiquement correct.

J'aime cette réponse, c'est ce que je voulais entendre MERCI.

n°18194502
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2009 à 18:37:07  profilanswer

bihi a écrit :

Et si tu avais déjà la réponse, pourquoi as-tu posé la question ?

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 19-04-2009 à 18:37:23

---------------
-
n°18194518
Hache_Et_F​er
Posté le 19-04-2009 à 18:38:27  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Et si tu avais déjà la réponse, pourquoi as-tu posé la question ?

parceque c'est ce qu'il voulait entendre ?  :( :sarcastic:

---------------
The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg
n°18194523
bihi
Posté le 19-04-2009 à 18:38:42  profilanswer

Parce que ma réponse n'était pas celle la.

n°18194547
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2009 à 18:40:32  profilanswer

bihi a écrit :

Parce que ma réponse n'était pas celle la.

C'était quoi, la tienne ?

---------------
-
n°18194644
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-04-2009 à 18:46:19  profilanswer

bihi a écrit :

Faut arrêter la parano hein.

Les douaniers ont des "profils types" avec lesquels ils font plus d'affaires (résultats) que d'autres
en fonction des lieux, que se soit en frontière ou en plein milieu de la France (douane volante).

Je me suis déjà fait "controler" à un péage parce que j'étais seul dans une voiture de d'jeuns (clio), blanc, que je venais de Marseille et que j'avais une immatriculation d'un département lointain.

Faut arrêter la victimisation hein  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 19-04-2009 à 18:48:07

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°18194728
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2009 à 18:50:46  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Faut arrêter la parano hein.

Les douaniers ont des "profils types" avec lesquels ils font plus d'affaires (résultats) que d'autres
en fonction des lieux, que se soit en frontière ou en plein milieu de la France (douane volante).

Je me suis déjà fait "controler" à un péage parce que j'étais seul dans une voiture de d'jeuns (clio), blanc, que je venais de Marseille et que j'avais une immatriculation d'un département lointain.  

Faut arrêter la victimisation hein  :o  

Et que dire des jeunes, notamment de région parisienne, qui passent la frontières belge via l'A22 (E17), qui mène en France depuis la Hollande ? J'ai des potes qui ont eu droit à la fouille complète de la bagnole (une 205 gti rouge, hisoire d'en rajouter un peu :D) par la douane. Pourtant, ils sont blancs comme des linges :o

---------------
-
n°18194758
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-04-2009 à 18:52:29  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Pourtant, ils sont blancs comme des linges :o

Ont-ils saisi la HALDE ?   :o

---------------
n°18194774
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2009 à 18:53:20  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Ont-ils saisi la HALDE ?   :o

Non, mais dans mon souvenir le passager était bourré, a vomi chez les douaniers, et ça s'est assez mal passé :D

---------------
-
n°18194808
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-04-2009 à 18:55:33  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Non, mais dans mon souvenir le passager était bourré, a vomi chez les douaniers, et ça s'est assez mal passé :D

Ils étaient blancs, mais pas comme neige !  :D

---------------
n°18194928
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 19-04-2009 à 19:04:37  profilanswer

Est ce que j'y peux quelque chose si chez les suédois c'est pas dans leurs habitudes de frapper leurs gamins à coups de bâtons et de ceinture ou de leur coller des grosses mandales au lieu de simples giffles puis les faire rentrer dans le coffre de la bagnole?
J'ai constaté à plusieurs reprise ce genre de faits chez des pères africains qui venaient chercher leurs gamins chez nous.

C'est peut être pareil chez les asiatiques, j'en sais rien, leurs gamins finissent rarement chez nous. Peut être qu'ils sont plus calmes, peut être qu'ils sont plus malins et ne finissent pas chez nous, je n'en sais rien, je ne fais que constater.

J'ai aussi souvent eu affaire à des parents africains désemparés parcequ'ils pensent  qu'il ne peuvent pas en France lever la main sur leur enfant. Ils ont eu un modèle éducatif où la punition se faisait à coup de bâtons, et quand on leur dit qu'il ne faut pas frapper leur enfant de la sorte, ils pensent qu'on ne peut même pas donner une giffle ou une fessée sous peine de finir en prison.

Si le monde ne te plait pas tel qu'il est, essaie de le faire changer. Nous on est entrés dans la police pour apporter notre pierre à l'édifice, on attend ta participation, mais ce n'est pas en fermant les yeux ou en insultant les autres que tu feras changer les choses.

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°18194951
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 19-04-2009 à 19:07:34  profilanswer

Pour le viol, la seule chance est que le gars reconnaisse avoir eu une relation consentie avec la fille, pensant ainsi être blanchi. Le soucis, c'est que le consentement d'une mineure de 10 ans ne vaut rien, et ça reste un viol.

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°18196691
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-04-2009 à 21:47:55  profilanswer

oishiasan a écrit :

Est ce que j'y peux quelque chose si chez les suédois c'est pas dans leurs habitudes de frapper leurs gamins à coups de bâtons et de ceinture ou de leur coller des grosses mandales au lieu de simples giffles puis les faire rentrer dans le coffre de la bagnole?
J'ai constaté à plusieurs reprise ce genre de faits chez des pères africains qui venaient chercher leurs gamins chez nous.

C'est peut être pareil chez les asiatiques, j'en sais rien, leurs gamins finissent rarement chez nous. Peut être qu'ils sont plus calmes, peut être qu'ils sont plus malins et ne finissent pas chez nous, je n'en sais rien, je ne fais que constater.

J'ai aussi souvent eu affaire à des parents africains désemparés parcequ'ils pensent  qu'il ne peuvent pas en France lever la main sur leur enfant. Ils ont eu un modèle éducatif où la punition se faisait à coup de bâtons, et quand on leur dit qu'il ne faut pas frapper leur enfant de la sorte, ils pensent qu'on ne peut même pas donner une giffle ou une fessée sous peine de finir en prison.

Si le monde ne te plait pas tel qu'il est, essaie de le faire changer. Nous on est entrés dans la police pour apporter notre pierre à l'édifice, on attend ta participation, mais ce n'est pas en fermant les yeux ou en insultant les autres que tu feras changer les choses.

Excuse-moi, mais ton post, ça fait un peu "le bruit et l'odeur", au moins dans sa première partie :/
Je dis pas que t'es de mauvaise foi, ou raciste ou rien, t'as sûrement assisté à ce genre de scènes, mais la généralisation, ça n'amène pas souvent la paix dans les ménages...

Tu bosses où ?

n°18196917
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-04-2009 à 21:59:53  profilanswer

oué ça sent le sous entendu [:groody]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18196947
Blair witc​h
Posté le 19-04-2009 à 22:01:41  profilanswer

L'hypocrisie à la francaise, j'aime  :love:

n°18196979
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-04-2009 à 22:03:43  profilanswer

Blair witch a écrit :

T'en as trop dit, ou pas assez. Peux-tu développer ?

n°18196993
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-04-2009 à 22:04:34  profilanswer

Blair witch a écrit :

Mona Soyoc a écrit :

Je suis fan...  :D

Message édité par Petit Frelon le 19-04-2009 à 22:05:28

---------------
n°18197363
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-04-2009 à 22:29:31  profilanswer

si oishiasan pouvait cesser ses propos stupides du genre :

"Est ce que j'y peux quelque chose si chez les suédois c'est pas dans leurs habitudes de frapper leurs gamins à coups de bâtons et de ceinture ou de leur coller des grosses mandales au lieu de simples giffles puis les faire rentrer dans le coffre de la bagnole?

J'ai constaté à plusieurs reprise ce genre de faits chez des pères africains qui venaient chercher leurs gamins chez nous"

si celui ci tire des affirmations de SES "constatations".. c'est son droit, mais je vois pas cque ça vient faire ici ..  [:poutrella]

---------------
n°18197407
Blair witc​h
Posté le 19-04-2009 à 22:32:54  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat  [:julm3]

n°18197492
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-04-2009 à 22:40:17  profilanswer

poutrella a écrit :

si oishiasan pouvait cesser ses propos stupides du genre :

"Est ce que j'y peux quelque chose si chez les suédois c'est pas dans leurs habitudes de frapper leurs gamins à coups de bâtons et de ceinture ou de leur coller des grosses mandales au lieu de simples giffles puis les faire rentrer dans le coffre de la bagnole?

J'ai constaté à plusieurs reprise ce genre de faits chez des pères africains qui venaient chercher leurs gamins chez nous"

si celui ci tire des affirmations de SES "constatations".. c'est son droit, mais je vois pas cque ça vient faire ici ..  [:poutrella]

Juste comme ça, tu es flic ?

Message édité par Petit Frelon le 19-04-2009 à 22:41:21

---------------
n°18197532
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 22:42:57  answer

Juste comme ça, le rapport ?

n°18197597
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-04-2009 à 22:47:14  profilanswer

non, aucun rapport mais continue ..

il livre des choses comme des vérités et des affirmations..

maintenant il fais des généralisations à partir d'expériences c'est normal dans un sens et je le comprend, mais les observations ne servent à elles seules pour établir une vérité et c'est personnel..

et c'est d'ailleurs assez simple et stupide de tirer des constats à partir de ces expériences propres..

les flics de ce forum ou gendarmes sont les premiers à sauter sur celui qui raconte ses mauvaises expériences envers la police, les gendarmes
c'est exactement pareil; ça marche dans les 2 sens hein..

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 19-04-2009 à 22:47:59

---------------
n°18197612
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 22:48:10  answer

Reflag de ce magnifique tomik :love:

n°18197632
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-04-2009 à 22:49:04  profilanswer

n°18197650
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 22:50:33  answer

Je les aime bien les flics d'hfr, ils sont marrant.  [:delarue2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)