| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
malakin | Reprise du message précédent :
--------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 18:22:33 ![]() ![]() |
bihi |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
malakin |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 18:24:58 ![]() |
malakin |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
malakin |
bihi |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 18:27:02 ![]() ![]() |
malakin |
gloubiboulga - |
Ben non, c'est la faute à pas de bol, tu ressembles à des gens qui pour certains passent illégalement les frontières. Moi je suis blond aux yeux bleus, si un jour je porte un jean noir et un tee shirt bleu, et que sur les ondes de la police est signalé une agression par un blond avec un jean noir et un tee shirt bleu, je serai fort logiquement contrôlé, ce sera la faute à pas d'chance et ça va me faire chier, mais c'est leur taf et faut l'accepter, s'tout. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 19-04-2009 à 18:28:51 --------------- - |
bihi |
|
malakin | jpense qu'ils voulait qu'on lui dise qu'il était contrôlés exclusivement parce qu'il est noir et que les flics sont racistes --------------- Officier Cotorep |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 19-04-2009 à 18:33:19 --------------- - |
bihi |
|
bihi |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 19-04-2009 à 18:37:23 --------------- - |
Hache_Et_Fer |
--------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
bihi |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Les douaniers ont des "profils types" avec lesquels ils font plus d'affaires (résultats) que d'autres Je me suis déjà fait "controler" à un péage parce que j'étais seul dans une voiture de d'jeuns (clio), blanc, que je venais de Marseille et que j'avais une immatriculation d'un département lointain. Faut arrêter la victimisation hein Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 19-04-2009 à 18:48:07 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
poutrella Contributeur net | oué ça sent le sous entendu --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Blair witch |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Je suis fan... Message édité par Petit Frelon le 19-04-2009 à 22:05:28 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
poutrella Contributeur net | si oishiasan pouvait cesser ses propos stupides du genre :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Blair witch |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Juste comme ça, tu es flic ? Message édité par Petit Frelon le 19-04-2009 à 22:41:21 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 22:42:57 ![]() Juste comme ça, le rapport ? |
poutrella Contributeur net | non, aucun rapport mais continue .. il livre des choses comme des vérités et des affirmations.. maintenant il fais des généralisations à partir d'expériences c'est normal dans un sens et je le comprend, mais les observations ne servent à elles seules pour établir une vérité et c'est personnel.. et c'est d'ailleurs assez simple et stupide de tirer des constats à partir de ces expériences propres.. les flics de ce forum ou gendarmes sont les premiers à sauter sur celui qui raconte ses mauvaises expériences envers la police, les gendarmes Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 19-04-2009 à 22:47:59 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 22:48:10 ![]() Reflag de ce magnifique tomik |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 22:50:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |