| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Kewyn The World's still the same | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 20:18:40 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | en parlant de noir y'a l'histoire du mec d'origine maghrébine qui passait le concours d'opj y'a qq années à qui le jury avait posé des questions de merdes
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 16-04-2009 à 20:21:31 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Blair witch |
|
poutrella Contributeur net | sans compter les nombreuses émissions de tv sur les flics --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
houckaye Wouff |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Ca me rappelle mes années de gendarme adjoint. (attention je crache pas) 840€/ mois pour + de 200h Ca va tranquille... Je me souviens encore de mon "bon" commandant de brigade qui passait L'amour de la gendarmerie, ca n'a pas de prix, pour le reste, il y a eurocard mastercard... Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 16-04-2009 à 21:33:29 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 22:00:57 ![]() ![]() |
Nemesis_ | Ben çà me paraît logique mais je suis pas sûr non plus |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Pas besoin de plainte pour interpeller un auteur d'infaction, Dans le cas où c'est la victime qui ne désire pas déposer une plainte (ou n'est pas dans la mesure de le faire), Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 16-04-2009 à 22:24:05 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Nemesis_ | OK merci petit frelon |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
BCNY |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 09:08:56 ![]()
|
Blair witch |
HEAVENWOOD |
|
fracatra |
--------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Blair witch |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 23:00:52 ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 23:49:35 ![]() Un examen, c'est un combat contre soi-même.
|
Blair witch |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 11:17:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 12:47:11 ![]()
Dans un premier temps, je pense que tu vas devoir raquer. Vu la franchise appliquée à cause de l'absence de U, ton assurance ne prendra rien en charge.
|
nikkoneo Ready To Race ! | Je crois que l'on va s'arrêter au 1) alors, car 19 ans et surement pas solvable aux yeux de la justice. --------------- - Toujours plus - |
HEAVENWOOD |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 13:18:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 13:19:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |