| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 22:50:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 22:50:33 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | on est tous marrants à notre niveau --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Je n'ai rien contre les africains. Personnellement, Message cité 2 fois Message édité par Petit Frelon le 19-04-2009 à 22:53:32 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 22:52:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 22:53:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 22:54:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2009 à 22:55:26 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 22:54:37 ![]()
|
Blair witch |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 22:55:14 ![]() Et ben, c'est babar qui va pas être content |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 22:55:14 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 22:59:39 ![]()
Un africain de la Sorbonne alors Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2009 à 22:59:49 |
Blair witch |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
poutrella Contributeur net | t'as une répartie de feu en tout cas c bien le type on prend la peine de lui répondre proprement, il vous pond une merde.. chapeau le respect Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 19-04-2009 à 23:05:35 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 12:46:49 ![]() Bonjour à tous et à toutes Je viens d'avoir une contravention que je ne trouve pas normale. J'ai eu ce PV car mon véhicule, stationnée dans une rue genait pour des travaux. Je me suis garé hier et il n'y avait pas les panneaux qui signalent un stationnement interdit qui ont sans doute été déplacés par des gens hier dimanche et qui se sont barrés ce matin. A cause de ça je n'ai pas vu les panneaux et je me chope une prune Dire qu'a 5 minutes de moins je déplacait ma voiture et je n'avais rien Que puis je faire à part contester, croyez vous que je serait entendu (même si j'en doute) ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 12:47:28 |
Blair witch | Il y a du avoir un arrêté du maire interdisant le stationnement dans cette rue, l'arrête a pu être affiché soit dans la rue, soit à ta mairie !
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 13:08:33 ![]() Je sais mais je préfère le faire ! Franchement j'était sobre hier soir et la rue était parfaitement dégagé, je me suis même garé en créneau entre 2 voitures.
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
FrigoAcide |
Pourtant dernièrement aux infos, le maire d'une petite ville a été condamné a plus de dix ans fermes. Son petit fils l'accuse de viols remontant à une dizaine d'années. Personne n'y croit dans l'entourage du condamné, les déclarations de la victime sont parfois fantaisistes, et il existe une seule preuve : la victime a des cicatrices qui disent qu'il aurait peut-être subi des pénétrations. Autant dire, pas grand chose... De ton point de vue de policier, est-ce qu'un cas comme celui de mon amie peut aboutir ? Sachant qu'au moins elle et son frère pourraient témoigner. Après je ne connais pas du tout l'agresseur, je ne sais pas s'il a un comportement "bizarre" par exemple, etc... Je crois qu'il est quand même chef d'entreprise, c'est pas le péquin qui baigne dans la misère sociale quoi. Si ça ne tenait qu'à moi, j'irais porter plainte avec l'appui de tous les témoins possibles. Mais elle a fait le choix d'enterrer l'histoire, pourtant j'ai insisté... Entre autres, ça me fait vraiment chier, parce que l'agresseur est père depuis quelques années, apparemment sa femme est une vraie gourde. S'il reproduit les mêmes actes sur ses gosses, ou sur quelqu'un d'autre, et que mon amie l'apprend un jour, elle va vraiment s'en vouloir de ne pas l'avoir dénoncé avant. Message édité par FrigoAcide le 20-04-2009 à 14:18:55 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
oishiasan You're talkin' to me? |
Message cité 1 fois Message édité par oishiasan le 20-04-2009 à 20:15:29 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
poutrella Contributeur net | écoute si tu as tellement envie de nous faire part de tes observations sociologiques éminemment pertinentes, ouvre un blog quoi.. jsais pas trop à vrai dire
faut faire carrière dans la politique hein bon recentrage; titre du topic : Posez vos questions a des flics. Message édité par poutrella le 20-04-2009 à 20:38:00 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Blair witch |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Lorsque l'on constate l'abandon et l'immobilisme de la politique internationale Le boulot de flic nous expose en 1ere ligne, tous les jours, face à des gens, Alors, "dieu" que c'est exaspérant de voir que des gens en France font rapidement l'amalgame flics/rascistes sans chercher le pourquoi du comment, et biensur, ce forum n'échappe pas à la règle : toutes les 2 pages, des PLP vissés devant leurs écrans, reviennent à la charge. Comme je dis toujours, Tous les flics ne sont pas d'accord, mais seul un flic peut en comprendre un autre. Message cité 2 fois Message édité par Petit Frelon le 20-04-2009 à 21:00:10 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 21:04:30 ![]()
|
poutrella Contributeur net | d'un côté les bons de l'autre les méchants donc ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Si c'est la police municipale, Malheureusement ca risque d'être un petit "peu just" comme argumentaire. Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 20-04-2009 à 21:14:15 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 20-04-2009 à 21:24:33 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 21:32:18 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
il dit qu'il voit pas le rapport.. pas la peine de chercher la petite bête hein.. Message édité par poutrella le 20-04-2009 à 21:38:16 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Sinon pour info : Un énième reportage sur les policiers exposés aux violences des cités, Message cité 2 fois Message édité par Petit Frelon le 20-04-2009 à 21:55:44 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Blair witch |
|
poutrella Contributeur net | oui comme dit, des reportages sur ce genre de sujet c'est chaque semaine --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
poutrella Contributeur net | d'ailleurs un simili de police de proximité va reprendre vie si j'ai bonne mémoire --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ren' | J'ai surtout remarqué une multiplication des controles routiers dans Paris, faut bien faire du chiffre |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 22:30:41 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |