Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°18197650
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 22:50:33  answer

Reprise du message précédent :

Je les aime bien les flics d'hfr, ils sont marrant.  [:delarue2]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 22:50:33  profilanswer

n°18197657
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-04-2009 à 22:51:12  profilanswer

on est tous marrants à notre niveau :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18197676
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-04-2009 à 22:52:07  profilanswer

Je n'ai rien contre les africains.

Personnellement,
j'habite un Loft à Neuilly sur Seine,
et je trouve ces gens pratiques,
tous les matins,
ils lavent les trotoires pour que j'aille faire chier médor dans des rues propres...

Message cité 2 fois
Message édité par Petit Frelon le 19-04-2009 à 22:53:32

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°18197678
Blair witc​h
Posté le 19-04-2009 à 22:52:16  profilanswer

Je viens de voir ton blog poutrella  [:biiij]  [:madametaxa]  

Citation :

Avertissement sur le contenu

Certains lecteurs de ce blog ont contacté Google car ils pensent que le contenu de ce blog est inacceptable. En règle générale, Google n'examine pas ni ne cautionne le contenu d'un blog. Pour plus d'informations sur notre règlement en matière de contenu, consultez les Conditions d'utilisation de Blogger.

Et ensuite j'ai cliqué sur Continuer  [:mister yoda]

n°18197686
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 22:52:51  answer

poutrella a écrit :

on est tous marrants à notre niveau :o

Ouais ...  

Certains plus que d'autres.  [:delarue2]

n°18197695
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 22:53:20  answer

poutrella a écrit :

non, aucun rapport mais continue ..

il livre des choses comme des vérités et des affirmations..

maintenant il fais des généralisations à partir d'expériences c'est normal dans un sens et je le comprend, mais les observations ne servent à elles seules pour établir une vérité et c'est personnel..

et c'est d'ailleurs assez simple et stupide de tirer des constats à partir de ces expériences propres..

les flics de ce forum ou gendarmes sont les premiers à sauter sur celui qui raconte ses mauvaises expériences envers la police, les gendarmes
c'est exactement pareil; ça marche dans les 2 sens hein..

+1

n°18197711
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 22:54:12  answer

Petit Frelon a écrit :

Personnellement,
tous les matins,
ils lavent les trotoires pour que j'aille faire chier médor dans des rues propres...

...

Blair witch a écrit :

Citation :

Certains lecteurs de ce blog ont contacté Google car ils pensent que le contenu de ce blog est inacceptable. En règle générale, Google n'examine pas ni ne cautionne le contenu d'un blog. Pour plus d'informations sur notre règlement en matière de contenu, consultez les Conditions d'utilisation de Blogger.

C'est pas son blog.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2009 à 22:55:26
n°18197718
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 22:54:37  answer

Blair witch a écrit :

Citation :

Fallait pas ...  

http://www.starwizz.com/wp-content/uploads/Dossiers/defauts_des_stars/adele/michel_muller.jpg

n°18197726
Blair witc​h
Posté le 19-04-2009 à 22:55:08  profilanswer

Mouais bon en tout cas, c'est pas très charte-compliant  :o

n°18197729
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 22:55:14  answer

Et ben, c'est babar qui va pas être content [:delarue2]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 22:55:14  profilanswer

n°18197769
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-04-2009 à 22:58:08  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Personnellement,
tous les matins,

Dommage qu'il n'y ait pas eu un africain pour t'apprendre l'ortograf :/

n°18197789
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 22:59:39  answer

Mona Soyoc a écrit :

Un africain de la Sorbonne alors [:les kiwis sont vrais]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2009 à 22:59:49
n°18197808
Blair witc​h
Posté le 19-04-2009 à 23:01:04  profilanswer

[:corsico]

n°18197823
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-04-2009 à 23:02:30  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Mais je m'offusque, je vais même finir par bouder...  :lol:

---------------
n°18197849
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-04-2009 à 23:04:44  profilanswer

t'as une répartie de feu en tout cas c bien

le type on prend la peine de lui répondre proprement, il vous pond une merde..

chapeau le respect

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 19-04-2009 à 23:05:35

---------------
n°18197870
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-04-2009 à 23:06:48  profilanswer

poutrella a écrit :

chapeau le respect

Mouais,
ma tante trouve que j'ai de l'humour aussi...

---------------
n°18201596
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 12:46:49  answer

Bonjour à tous et à toutes

Je viens d'avoir une contravention que je ne trouve pas normale. J'ai eu ce PV car mon véhicule, stationnée dans une rue genait pour des travaux. Je me suis garé hier et il n'y avait pas les panneaux qui signalent un stationnement interdit qui ont sans doute été déplacés par des gens hier dimanche et qui se sont barrés ce matin. A cause de ça je n'ai pas vu les panneaux et je me chope une prune :fou:  J'ai essayé de discuter avec les 2 flics, mais rien à faire ils ne veulent rien entendre !!!

Dire qu'a 5 minutes de moins je déplacait ma voiture et je n'avais rien :fou:  :fou:
Je suis passé devant il y a environ 45 mn, j'allais en plus demander si ma voiture génait a ceux qui font les travaux :sweat:
En l'espace d'une heure j'ai vu 2 voitures partir en fourrière :ouch: peut être que je dois m'estimer "heureux" d'être rentré chez moi et de me taper 35€ d'amende. Mais de toute façon quoi qu'il en soit je vais écrire pour contester et dire que les panneaux ont été déplacés et qu'il n'y avait pas de barrières interdisant le stationnement et ont été misent après que toutes les voitures aient été virés (soit partis, soit fourrière) !!! Mais je crains de ne pas être entendu.

Que puis je faire à part contester, croyez vous que je serait entendu (même si j'en doute) ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 12:47:28
n°18201707
Blair witc​h
Posté le 20-04-2009 à 12:58:42  profilanswer

Il y a du avoir un arrêté du maire interdisant le stationnement dans cette rue, l'arrête a pu être affiché soit dans la rue, soit à ta mairie !
Et tous citoyen se doit de se tenir au courant des arrêtes municipaux, ça parait grotesque mais c'est comme ça :o
Demande à ta mairie si il y avait bien cet arrêté, mais bon contester pour 35€ en sachant que ça n'aboutira certainement pas vu qu'il doit y avoir un arrêté, j'en vois pas l'intérêt  :o

n°18201795
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 13:08:33  answer

Je sais mais je préfère le faire ! Franchement j'était sobre hier soir et la rue était parfaitement dégagé, je me suis même garé en créneau entre 2 voitures.

Je ne trouve pas ça normal de payer à cause des autres, les panneaux n'auraient pas  été déplacés, je les aurait vu. :o

n°18201817
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 20-04-2009 à 13:09:57  profilanswer

Et eux qu'ont ils dit ?

Quel est le libellé de l'infraction inscrite sur votre PV de contravention ? Les articles mentionnés ?

---------------
n°18202588
FrigoAcide
Posté le 20-04-2009 à 14:16:54  profilanswer

oishiasan a écrit :

Pour le viol, la seule chance est que le gars reconnaisse avoir eu une relation consentie avec la fille, pensant ainsi être blanchi. Le soucis, c'est que le consentement d'une mineure de 10 ans ne vaut rien, et ça reste un viol.

J'ai une amie qui a été violée régulièrement de 6 à 12 ans je crois, par un cousin... Son frère a été également victime. Aujourd'hui elle ne veut toujours pas porter plainte. J'en avais parlé sur un topic hfr dédié, on m'avait dit qu'en cas de dépôt de plainte et de poursuites en justice, les procédures étaient très longues, très traumatisantes pour les victimes, et n'avaient que peu de chances d'aboutir, l'agresseur étant rarement condamné, par manque de preuves.

Pourtant dernièrement aux infos, le maire d'une petite ville a été condamné a plus de dix ans fermes. Son petit fils l'accuse de viols remontant à une dizaine d'années. Personne n'y croit dans l'entourage du condamné, les déclarations de la victime sont parfois fantaisistes, et il existe une seule preuve : la victime a des cicatrices qui disent qu'il aurait peut-être subi des pénétrations. Autant dire, pas grand chose...

De ton point de vue de policier, est-ce qu'un cas comme celui de mon amie peut aboutir ? Sachant qu'au moins elle et son frère pourraient témoigner. Après je ne connais pas du tout l'agresseur, je ne sais pas s'il a un comportement "bizarre" par exemple, etc... Je crois qu'il est quand même chef d'entreprise, c'est pas le péquin qui baigne dans la misère sociale quoi.

Si ça ne tenait qu'à moi, j'irais porter plainte avec l'appui de tous les témoins possibles. Mais elle a fait le choix d'enterrer l'histoire, pourtant j'ai insisté... Entre autres, ça me fait vraiment chier, parce que l'agresseur est père depuis quelques années, apparemment sa femme est une vraie gourde. S'il reproduit les mêmes actes sur ses gosses, ou sur quelqu'un d'autre, et que mon amie l'apprend un jour, elle va vraiment s'en vouloir de ne pas l'avoir dénoncé avant.

Message édité par FrigoAcide le 20-04-2009 à 14:18:55

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°18207074
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 20-04-2009 à 20:08:45  profilanswer

poutrella a écrit :

si oishiasan pouvait cesser ses propos stupides du genre :

"Est ce que j'y peux quelque chose si chez les suédois c'est pas dans leurs habitudes de frapper leurs gamins à coups de bâtons et de ceinture ou de leur coller des grosses mandales au lieu de simples giffles puis les faire rentrer dans le coffre de la bagnole?

J'ai constaté à plusieurs reprise ce genre de faits chez des pères africains qui venaient chercher leurs gamins chez nous"

si celui ci tire des affirmations de SES "constatations".. c'est son droit, mais je vois pas cque ça vient faire ici ..  [:poutrella]

MES Affirmations sont aussi celles d'associations de protection de l'enfance comme l'UNICEF, mais ce ne sont eux aussi que des rammassis de racistes xénophobes c'est bien connu. :sarcastic:  

Je ne blame pas ces parents issus de cultures où les brimades sont plus appuyées que celles communément admises en France, et je préfère encore voir ce genre de personnes qui même si elles tapent trop fort, cherchent à éduquer leurs enfants plutôt que ceux qui laissent les enfants s'élever seuls dans la rue ou devenir les maitres à la maison.
Comme je l'ai dit dans mon post précédent, certains parents ne savent même pas trouver d'alternative aux bâtonnades car ils n'ont pas eu d'autre modèle éducatif. Je préfère voir des pères énervés que leurs enfants leur ait fait honte en se faisant arrêter que de voir des crétins apprendre à leur gamin de 3 ans à nous faire des bras d'honneur.
Je n'ai pas dit que tous les africains frappaient sur leurs gamins, faut arrêter de tout lire de travers.
J'ai aussi vu des enfants battus issus de familles françaises depuis des générations, mais ça n'avait pas grand chose à voir: ce sont plus souvent des gens qui tapent sur le gamin sans raison, là, je parle de correction méritée, mais donnée avec beaucoup de motivation. Le genre de punitions qu'on donnait en france il y a plusieurs dizaines d'années. Maintenant ça ne fait plus trop partie de nos moeurs, mais ça reste dans celles de ces anciens qui ont galéré pour venir travailler en France, qui ont trimé toute leur vie pour la construction du pays en luttant au quotidien contre le racisme pour se faire accepter et qui voient leur travail s'effondrer parceque leurs enfants font n'importe quoi, ne sachant pas la chance qu'ils ont de vivre dans un pays comme le notre.

Est ce que j'aurais soulevé de tels tollés si j'avais parlé des petits roumains pickpockets et de leurs compatriotes féminines qui font les trottoirs?  
On va pas me dire encore que c'est des conneries et que ça n'existe pas? :heink:  

Arrêtez un peu le negationnisme. Ce n'est pas en cachant une blessure qu'on la soigne.

Sur ce, j'arrête de m'expliquer sur ces faits , si vous voulez plus d'infos, utilisez google, y'a suffisamment d'associations qui en parlent.

Message cité 1 fois
Message édité par oishiasan le 20-04-2009 à 20:15:29

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°18207447
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-04-2009 à 20:37:12  profilanswer

écoute si tu as tellement envie de nous faire part de tes observations sociologiques éminemment pertinentes, ouvre un blog quoi.. jsais pas trop à vrai dire [:petrus75]

un de tes derniers posts d'il y a qq jours :

"Pour les départs volontaires, j'ai trouvé encore plus fort: en préfecture, il y a des affiches ou c'est marqué: vous etes de nationalité XXXXX en situation irrégulière, vous avez un projet dans votre pays, on vous donne 7000€."

Je trouve ça aberrant . A quand: "vous êtes violeur? on vous donne 15000 euros pour amménager votre cave."

faut faire carrière dans la politique hein [:fat dog]

bon recentrage; titre du topic : Posez vos questions a des flics.

Message édité par poutrella le 20-04-2009 à 20:38:00

---------------
n°18207453
Blair witc​h
Posté le 20-04-2009 à 20:37:41  profilanswer

oishiasan a écrit :

Ce n'est pas en cachant une blessure qu'on la soigne.

:jap: Ça risquerait de s'infecter

n°18207578
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 20-04-2009 à 20:49:02  profilanswer

Lorsque l'on constate l'abandon et l'immobilisme de la politique internationale
face aux problèmes des pays pauvres (globalement localisés en Afrique)
qui ont, pour certains, des siècles de retard du point de vue développement,
il ne faut pas être stupéfait des moeurs archaïques (bien/mal ?) des populations venant des ces pays desoeuvrés.

Le boulot de flic nous expose en 1ere ligne, tous les jours, face à des gens,
qui ont une autre culture, qui parfois ne parlent pas notre langue,
et qui cherchent sur notre territoire seulement une prospérité inhérente à l'Europe .
Certains, oui, posent problème.
Ici, ils souffrent du fameux "problème d'intégration"....
Nous ? Nous sommes le pansement sur la jambe de bois.
Les politiques n'ont toujours pas trouvé de solutions.

Alors, "dieu" que c'est exaspérant de voir que  des gens en France font rapidement l'amalgame flics/rascistes sans chercher le pourquoi du comment,  et biensur, ce forum n'échappe pas à la règle : toutes les 2 pages, des PLP vissés devant leurs écrans, reviennent à la charge. :o

Comme je dis toujours,
le principal défaut de notre métier est que nous ne sommes que rarement au contact des "gens bien",
ceux qui ne font jamais chier personne...

Tous les flics ne sont pas d'accord, mais seul un flic peut en comprendre un autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Petit Frelon le 20-04-2009 à 21:00:10

---------------
n°18207609
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 20-04-2009 à 20:51:18  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

[...]
Comme je dis toujours,  
le principal défaut de notre métier est que nous ne sommes que rarement au contact des "gens bien",

Il n'y a pas d'innocents, il n'y a que des gens qui ne se sont pas fait prendre [:prodigy]

n°18207792
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 21:04:30  answer

Petit Frelon a écrit :

Et eux qu'ont ils dit ?

Quel est le libellé de l'infraction inscrite sur votre PV de contravention ? Les articles mentionnés ?

Ils m'ont dit tout simplement qu'ils ne pouvait pas annuler le PV et que les panneaux étaient là depuis 48h au moins.
Il est inscrit "génant sur voie désignée par arreté et dument signaléeé". Textes visées: AM n° 2009 T 783

n°18207824
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-04-2009 à 21:06:50  profilanswer

d'un côté les bons de l'autre les méchants donc ?  [:dks]  

plus sérieusement je fais pas d'amalgame si tu t'adresses un tant soi peu à mon encontre..

je dis juste qu'on pourrait se passer de certaines choses quoi; venant de "flic" sur ce forum qui a pour but premier de répondre à des interrogations ( de base   [:petrus dei]  )

ou alors faut le dire si le but du topic c'est de balancer des question du genre :

salut les amis policiers que pensez du trop pleins de racailles, de fouteur de merde j'ai remarqué que c'était que des gens de couleurs et pas des blancs lol, je suis
pour la réhabilitation de la peine de mort pour tout ces scélérats qu'en pensez vous merci  [:synthe1000000]  

---------------
n°18207903
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 20-04-2009 à 21:13:05  profilanswer

Si c'est la police municipale,
tu peux toujours expliquer ton cas à la mairie, expliquant ta bonne foi concernant l'absence, de nuit, des panneaux de l"interdiction de stationner", et que tu es un résident, tu paie tes impôt locaux, blablabla.

Malheureusement ca risque d'être un petit "peu just" comme argumentaire.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 20-04-2009 à 21:14:15

---------------
n°18208048
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 20-04-2009 à 21:23:31  profilanswer

poutrella a écrit :

d'un côté les bons de l'autre les méchants donc ?  [:dks]

plus sérieusement je fais pas d'amalgame si tu t'adresses un tant soi peu à mon encontre..

je dis juste qu'on pourrait se passer de certaines choses quoi; venant de "flic" sur ce forum qui a pour but premier de répondre à des interrogations ( de base   [:petrus dei]  )

ou alors faut le dire si le but du topic c'est de balancer des question du genre :

salut les amis policiers que pensez du trop pleins de racailles, de fouteur de merde j'ai remarqué que c'était que des gens de couleurs et pas des blancs lol, je suis
pour la réhabilitation de la peine de mort pour tout ces scélérats qu'en pensez vous merci  [:synthe1000000]

Pour te citer...

poutrella a écrit :

chapeau le respect

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 20-04-2009 à 21:24:33

---------------
n°18208182
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 21:32:18  answer

Petit Frelon a écrit :

Lorsque l'on constate l'abandon et l'immobilisme de la politique internationale
face aux problèmes des pays pauvres (globalement localisés en Afrique)
qui ont, pour certains, des siècles de retard du point de vue développement,
il ne faut pas être stupéfait des moeurs archaïques (bien/mal ?) des populations venant des ces pays desoeuvrés.

Le boulot de flic nous expose en 1ere ligne, tous les jours, face à des gens,
qui ont une autre culture, qui parfois ne parlent pas notre langue,
et qui cherchent sur notre territoire seulement une prospérité inhérente à l'Europe .
Certains, oui, posent problème.
Ici, ils souffrent du fameux "problème d'intégration"....  
Nous ? Nous sommes le pansement sur la jambe de bois.
Les politiques n'ont toujours pas trouvé de solutions.

Alors, "dieu" que c'est exaspérant de voir que  des gens en France font rapidement l'amalgame flics/rascistes sans chercher le pourquoi du comment,  et biensur, ce forum n'échappe pas à la règle : toutes les 2 pages, des PLP vissés devant leurs écrans, reviennent à la charge. :o

Comme je dis toujours,  

Tous les flics ne sont pas d'accord, mais seul un flic peut en comprendre un autre.

[:bien]

le problème étant toujours de ne pas tirer les mauvais conclusions de vos experiences, t'as l'air de bien t'en sortir personnellement, mais tous n'ont pas la meme jugeotte et/ou ne sont pas aussi calé en sociologie.

n°18208266
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-04-2009 à 21:38:09  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Pour te citer...

il dit qu'il voit pas le rapport.. [:manust]

pas la peine de chercher la petite bête hein..

Message édité par poutrella le 20-04-2009 à 21:38:16

---------------
n°18208503
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 20-04-2009 à 21:55:23  profilanswer

Sinon pour info :

Un énième reportage sur les policiers exposés aux violences des cités,
ce soir 22H30 sur FRANCE 2.

Message cité 2 fois
Message édité par Petit Frelon le 20-04-2009 à 21:55:44

---------------
n°18208520
Blair witc​h
Posté le 20-04-2009 à 21:56:44  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Sinon pour info :

22h10  [:aloy]

n°18208521
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-04-2009 à 21:56:46  profilanswer

oui comme dit, des reportages sur ce genre de sujet c'est chaque semaine [:cerveau prodigy]

jvais peut être regarder tiens

---------------
n°18208752
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 20-04-2009 à 22:13:56  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Sinon pour info :

Ca serait bien qu'un jour, on fasse aussi un reportage sur les pompiers exposés aux mêmes violences dans les mêmes cités, et qui ne sont toujours pas reconnus profession à risque. Ceci n'excusant rien, et ne minimisant pas le risque encouru par les flics dans les cités.

Maintenant, il y avait dans les cités le principe de ce que l'on appelait autrefois la "police de proximité", police que Sarkozy a supprimée, en affirmant que "les policiers ne sont pas payés pour jouer au football avec les jeunes" (something like that).

Maintenant que Sarkozy a mis fin à la police de proximité, et qu'il l'a remplacée par le karcher, en tant que policiers, quelle différence avez-vous ressenti ? Est-ce mieux ? Pire ? Pareil ?

n°18208832
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 20-04-2009 à 22:18:39  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ca serait bien qu'un jour, on fasse aussi un reportage sur les pompiers exposés aux mêmes violences dans les mêmes cités, et qui ne sont toujours pas reconnus profession à risque. Ceci n'excusant rien, et ne minimisant pas le risque encouru par les flics dans les cités.

Tu m'étonnes...  

www.youtube.com/watch?v=o3Le4m796aM

---------------
n°18208836
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-04-2009 à 22:18:48  profilanswer

d'ailleurs un simili de police de proximité va reprendre vie si j'ai bonne mémoire :o

---------------
n°18208988
Ren'
Posté le 20-04-2009 à 22:27:47  profilanswer

J'ai surtout remarqué une multiplication des controles routiers dans Paris, faut bien faire du chiffre :o :whistle:

n°18209038
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 22:30:41  answer

Petit Frelon a écrit :

Si c'est la police municipale,  
tu peux toujours expliquer ton cas à la mairie, expliquant ta bonne foi concernant l'absence, de nuit, des panneaux de l"interdiction de stationner", et que tu es un résident, tu paie tes impôt locaux, blablabla.

Malheureusement ca risque d'être un petit "peu just" comme argumentaire.  :D

Mouais aller à la mairie pour ça... J'y crois pas trop mais bon je vais essayer :whistle:

n°18209075
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 20-04-2009 à 22:33:37  profilanswer

Oui, mais non. C'est pas parce que les retraités descendent une fois dans la rue en 20 ans, que les retraités constituent le principal bastion subversif anti-gouvernemental. De même, ce n'est pas parce que les pompiers s'affrontent contre les forces de l'ordre, qu'ils ne sont pas confrontés régulièrement au problème des gangs qui tiennent les cités et font régner leur loi dans les quartiers.

Yo ! [:mistral_ winner]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)