| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 14:47:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 14:50:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 14:51:32 |
bluemoon2 | Ils t'avaient arrêté pour quel motif ? --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
rengzehn |
|
panog Musicien | Fallait te barrer, la PM a aucun droit Message cité 2 fois Message édité par panog le 16-04-2009 à 15:27:41 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 16-04-2009 à 15:56:35 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 17:05:33 ![]()
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 17:35:16 ![]() ![]() |
|
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
HEAVENWOOD |
|
HEAVENWOOD |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
rengzehn |
ok, c'est pas pour porter plainte c'est juste pour faire remonter l'attitude pas très "réglo". C'est normal qu'ils ne m'aient pas demander de m'arrêter avant de me parler ? parce que c'était super dangereux là de m'engueuler au milieu de la circulation, ça a duré sur deux carrefours, y'avait des feux, les bagnoles, le matin les gens vont bosser, ça circule bien quoi ... Quand je me fais arreter d'habitude, les gars te demandent de te ranger puis font leur taff. Bref c'était plutot craignos comme manière d'agir j'ai trouvé. Message édité par rengzehn le 16-04-2009 à 18:46:52 |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
HEAVENWOOD |
|
Kewyn The World's still the same | J'suis ADS et jsuis payé 6.5€ de l'heure --------------- There's just less in it |
Mona Soyoc Acrobate ridé | ADS ? |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Blair witch |
Blair witch |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Adjoint de sécurité ? Genre, y a la sécurité qu'est la chef, et y a les adjoints de la chef, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 16-04-2009 à 19:52:57 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 19:52:58 ![]() Ca c'est moins que le smic.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 19:53:42 |
Kewyn The World's still the same | la mienne de carriere est toute vue --------------- There's just less in it |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Blair witch |
|
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Attends, en brut ou en net ? |
Kewyn The World's still the same | net --------------- There's just less in it |
Blair witch |
|
Kewyn The World's still the same | Les 2 fois à l'oral, paf 4/20 note éliminatoire, 16 à l'écrit et 17 au sport les 2 fois. Du coup j'suis un peu blasé sur le recrutement quoi surtout quand on voit les étrons qui trainent dans les écoles... qui plus est mainant avec la fermeture des écoles et plus que 600 élèves par an bah vala au revoir la PN pour le gaulois de base Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 16-04-2009 à 20:10:01 --------------- There's just less in it |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 20:12:25 ![]()
|
poutrella Contributeur net | j'ai regardé qq annales de concours de gdx de la paix, c'est easy --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Blair witch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |