| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 19:05:59 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 19:59:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 20:01:36 ![]()
En tous cas, c'est pas moi qui t'ai menotté ou bien qui t'ai emprunté ton zippo, donc ne dis pas "vous". Sinon, je serais bien tenté d'écrire que vous, les trolleurs à la noix, vous commencez à me saoûler. Mais ça serait faire une généralisation, et ça serait très mal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 20:01:56 |
|
|
|
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 20:36:45 ![]() ![]() |
Justin Credible |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Justin Credible | D'accord, merci oishiasan! En fait l'appartenance à un corps (gpx ou officier) ne détermine pas le "ratio terrain/bureau" ?
Message cité 2 fois Message édité par Justin Credible le 12-02-2009 à 21:15:39 |
|
Justin Credible | Encore merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par Justin Credible le 12-02-2009 à 21:34:46 |
Justin Credible | Et toi oishiasan, comment ça c'est passé la sortie de l'école? Tu as obtenu plus ou moins ce que tu voulais? |
Message édité par oishiasan le 12-02-2009 à 22:03:14 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 22:13:33 ![]()
C'est juste que oihoisoisoihian est plus diplomate que moi, et aldebaran j'en parle même pas, c'est un saint.
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 22:22:34 ![]()
Je pourrais effectivement te l'expliquer, mais là, présentement, j'ai pas que ça à foutre, vois-tu |
Hej Allihopa |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 22:24:46 ![]()
C'est pas faux, n'empêche |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 22:29:05 ![]()
|
panog Musicien |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 22:34:01 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
panog Musicien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |