| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
HEAVENWOOD | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 11:26:36 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
anthony-pcs- | heu Aldé. je crois que t'as mélangé NPCG et NPAA(ça arrive avec l'age...)
Message cité 1 fois Message édité par anthony-pcs- le 16-02-2009 à 13:28:50 --------------- Ventes en cours |
Tonyo77 | Sur la contravention est normalement imprimé "cette contravention entraine automatiquement un retrait de point(s)". |
anthony-pcs- | +1 Message édité par anthony-pcs- le 16-02-2009 à 14:11:09 --------------- Ventes en cours |
teks9 8 ça suffit | Bon bah tant pis pour moi...
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 14:25:34 ![]()
|
anthony-pcs- | Le changement d'adresse sur la carte grise est obligatoire justement pour te retrouver.(passible 90 euros d'ammende)
--------------- Ventes en cours |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 14:29:51 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Ok merci pour vos réponses, je ferai gaffe désormais, ça fait bizarre de se faire prendre en chasse par les motards de la gendarmerie |
aureliens Oupsss | petite questions, a t-on le droit de boire dans la rue?
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 14:59:12 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Idem avec les bouteilles/canettes en verre, à certains endroit c'est interdit (mais affiché), c'est le cas sur la Comédie à Montpellier par exemple. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 16-02-2009 à 15:57:05 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
|
anthony-pcs- | Ya rien a renvoyer,mais si tu recois un "flash" faudra préciser le conducteur dans les cases prévues a cet effet, et renvoyer le tout avec le paiement. --------------- Ventes en cours |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
Ill Nino Love | "IPM= Ivresse Publicque Manifeste". Être bourré dans la rue c'est interdit? A pied j'veux dire... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 16:45:33 ![]() Oui. |
Ill Nino Love | C'est bon a savoir. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 19:20:22 ![]()
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Et puis bon, je pense qu'il faut déjà en tenir une sévère pour se faire coffrer pour ivresse sur la voie publique.
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Viking1993 |
|
FrigoAcide | Pour les policiers de ce forum, la question a déjà du vous être posée plusieurs fois, mais je retente : est-ce que ça vous arrive souvent de verbaliser des personnes en vélo, parce qu'elles roulent sur un trottoir, parce qu'elles grillent un feu rouge, ou parce qu'elles sont ivres ? Ca m'arrive de griller des feux en vélo, mais toujours en faisant très attention, en m'arrêtant complètement; comme si j'étais un piéton quoi. Idem pour les trottoirs, quand ça m'arrive, je roule au pas. Et pour pédaler ivre... ben ça m'arrive souvent Autre chose (un peu HS), encore un exemple de "légitime défense" non retenue par le tribunal : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] olver.html Je trouve assez choquant que le procureur réclame 15 mois de prison ferme (même si la personne a des antécédents), alors qu'il s'est quand même fait frapper et agresser chez lui à seul contre une dizaine... Le type sort son pistolet à plomb, mais tu veux faire quoi ? Appeler la police ? Le temps qu'elle arrive, tous les agresseurs se seront dispersés, et le lendemain c'est certain qu'il sera à nouveau pris à partie... Message cité 3 fois Message édité par FrigoAcide le 17-02-2009 à 18:50:56 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
malakin |
la vision des faits change toujours beaucoup de chose a moins que tu n'ai assisté au procès? Message édité par malakin le 17-02-2009 à 19:05:19 --------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |