| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : > Mais les educateurs qui sont sur les lieux n'ont aucun rôle ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 27-03-2007 à 12:16:40 |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 12:16:25 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... |
Message cité 1 fois Message édité par rau man le 27-03-2007 à 12:21:06 --------------- revoir un printemps... |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | clairement ! Hors non, si aucune education, aides, coup de boost n'est proposé derriere, le pb se reposera indefinimment Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 27-03-2007 à 12:32:56 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 12:37:38 ![]()
C'est un peu le probleme en politique. On prefere parrer au plus urgent et sur le court terme au lieu d'essayer de ressoudre des problemes qui se sont développés sur la durée. Ya certains quartier (je prend mon cas) de strasbourg et de mulhouse ou il faudrait plus que des grands freres pour redresser la situation ... t'ajoutes à ca la monté des extremes de tout bords dans certaines zones de non-droit. C'est une bombe à retardement qui ptera tot ou tard ... Message édité par Profil supprimé le 27-03-2007 à 12:39:07 |
BaF - FlOp | Après, il est peut etre nécessaire que ça pete.. |
--------------- revoir un printemps... |
BaF - FlOp | ah je dis pas que cela me rejouisse et que cela doit à tout prix se produire. Mais honnetement, si les politiques ne prennent pas le pb à bras le corps.. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 27-03-2007 à 12:45:11 |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 12:44:58 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... | la seule solution est une prise de conscience individuelle et collective. --------------- revoir un printemps... |
rau man I want to believe... | euh merci --------------- revoir un printemps... |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Réponse a ce post datant du 17 Mars:
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
J'ai certainement confondu joule et kilojoule, c possible ( ces unités de "puissance" sont nébuleuses pour moi). Message édité par aldebaran le juste le 27-03-2007 à 16:13:17 |
rau man I want to believe... | --------------- revoir un printemps... |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 00:53:52 ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Le premier post de Jovalise est vraiment à la hauteur de sa réputation --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
|
ParadoX | Que pourrait-on faire pour améliorer l'intervention des CRS dans ce cas la ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Double C | Sans compter ceux qui pourraient se barrer dans le tunnel du RER ou sur les voies en surface... --------------- Pour les initiés (n00bs |
ParadoX | Justement non. Je trouve qu'ils sont vraiment nombreux, et pas tellement efficaces par rapport aux moyens qu'ils ont --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BaF - FlOp | Hey, ce topic doit etre l'un des rares d'hfr a pas avoir été envahi par des posts à la con (et dieu sait que le titre aurait pus en attirer).
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-03-2007 à 16:18:46 |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 16:34:04 ![]()
|
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 22:05:41 ![]()
Bravo aux djeunz de banlieu. Du pain beni pour les politiques qui vont s'empresser raviver le spectre de l'insécurité Ca me fascine les gens qui se tirent une balle dans le pied ... Message édité par Profil supprimé le 28-03-2007 à 22:13:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |