| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 01:31:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 01:33:35 ![]()
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 02:15:53 ![]()
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | A mon arrivée sur Paris oui, plus maintenant. |
pakbo59 profil: Motivateur |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Larry_Golade |
Par chez moi, pour la droite...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
symantec |
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | petite question que je me pose :
|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 13:59:36 ![]() ![]() |
ParadoX | direction Topic sur les armes --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
symantec |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
k-nar Laqué. | Salut aldebaran, je voudrais savoir si vous avez des consignes spéciales concernant les contrôles des motards?
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
|
|
k-nar Laqué. |
lucie fair | Juste une petite question pour rentrer chez les flics les concours comportent une epreuve sportive je crois,c est dur dur ou c est dur faisable? |
gloubiboulga - | ben t'as tout sur le lien que j'ai donné plus haut. --------------- - |
kheel | Bravo pour le topic ça fait plaisir à lire.
|
|
|
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
ParadoX | Tu oublies :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
|
k-nar Laqué. |
Manneke El Kun | Petit mot en passant pour, dans un premier temps saluer cette initiative, te feliciter pour ta disponibilté... et partager l'une de mes tristes experiences avec les forces de l'ordre.
--------------- Feed Achats Ventes |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 14:59:24 ![]()
Avocat > tu portes plainte directement au procureur de la république. On se croirai revenu en 40 la ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2007 à 15:00:53 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 15:03:29 ![]()
|
Manneke El Kun | Porter plainte, oui pourquoi pas... En meme temps je t'avouerai que je vois ca comme une perte d'energie considerable tellement je crains les longueurs, les recours eventuels, blabla... J'ai meme pas les noms des types, comme on s'est retrouvé à genoux face contre mur, j'ai pas non plus la plaque de la voiture (banalisée, evidemment)
--------------- Feed Achats Ventes |
Manneke El Kun |
Message cité 2 fois Message édité par Manneke le 18-03-2007 à 15:11:12 --------------- Feed Achats Ventes |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 17:06:58 ![]()
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 17:20:18 ![]()
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |