| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Getalifedel | Reprise du message précédent : J'ai l'impression qu'il y a trop de dépenses en personnel et pas assez en matériel. Dans beaucoup de pays on trouve que 1 ou 2 policiers par auto là où on en trouve 4 en France. Message cité 4 fois Message édité par Getalifedel le 17-11-2007 à 12:43:39 |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 11:56:10 ![]() ![]() |
Batou |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
panog Musicien | C'est juste sa phrase qu'est TRES mal tournée en fait. --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Batou |
Bah,on est vendredi Message édité par Batou le 17-11-2007 à 12:06:01 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 12:15:51 ![]() ![]() |
Getalifedel |
Voilà. Message cité 2 fois Message édité par Getalifedel le 17-11-2007 à 12:19:36 |
Getalifedel |
Message édité par Getalifedel le 17-11-2007 à 12:25:03 |
jigawa |
Message édité par jigawa le 17-11-2007 à 12:36:04 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Getalifedel | Effectivement je me suis exprimé comme une quiche et par conséquent, j'ai édité. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
freeza01 | ça se voit que vous avez l'habitude de contester les PVs mal rédigés --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Pour info,je mesure 1m86 pour 106 kgs,7 ans de muscu,10 ans de sport de combat.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
anthony-pcs- | 1.88m 87 kg--------> muscu/ kick et pareil .
Message cité 2 fois Message édité par anthony-pcs- le 17-11-2007 à 15:59:09 --------------- Ventes en cours |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
southparty |
Message cité 2 fois Message édité par southparty le 17-11-2007 à 16:57:44 |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
Message cité 1 fois Message édité par mithogarou le 17-11-2007 à 19:21:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 21:29:14 ![]()
|
Setlem | Bonjour tout le monde,
|
anthony-pcs- |
Message édité par anthony-pcs- le 17-11-2007 à 22:00:32 --------------- Ventes en cours |
sisi38 |
|
welcom That's life !! | drapal --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
maltchick | mais sinon messieurs les policiers, quand vous voyez que :
Message cité 2 fois Message édité par maltchick le 18-11-2007 à 01:09:49 |
freeza01 | je dirais qu'il viendrait de certains de nos ministres pour ma part... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 10:57:33 ![]()
en France tu peut les insulter... faire des délits de fuite et autres conneries... t'aura presque rien et au pire tu peut meme porter plainte contre eux pour avoir souillé ton beau survet lacoste Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 11:03:33 |
pikachu_or | Je crois que le respect ou non des flics est très lié à l'histoire du pays. En France, on nous apprend d'abord que les gens d'armes étaient au service des seigneurs, puis au service des nazis. Enfin, le Français est un révolutionnaire edit : attention, aujourd'hui, la police est au service de la population Message édité par pikachu_or le 18-11-2007 à 11:51:04 --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |