Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°13124186
Ciler
Posté le 30-10-2007 à 20:32:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

aldebaran le juste a écrit :

Non pas encore à ma connaissance.

Thx

Ce sera interessant a suivre, parce-qu'a priori la ministre a indique que les controles seront fait "avec discernement", ce qui sous-entends qu'ils ne seront pas fait a la campagne ou dans les petits troquets de quartier.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 20:32:52  profilanswer

n°13124192
freeza01
Posté le 30-10-2007 à 20:33:33  profilanswer

Sinon, plus simple et légal, la corne de brume comme les supporters de foot. Tu réveilles tout le quartier en cas d'agression, et si tu t'arranges bien, le pointer directement dans la gueule ou l'oreille de l'agresseur peut te donner un avantage décisif.

exemple: http://www.destockplus.com/acheter [...] uelle.html

100 dB c'est encore plus qu'un concert de hard-rock, donc fuir le lieu au plus vite pour préserver ses oreilles...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13124236
Ouiche
Posté le 30-10-2007 à 20:38:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13124479
Clemounet
Clic !
Posté le 30-10-2007 à 21:00:04  profilanswer

Pourquoi l'inconsience ?

n°13124505
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-10-2007 à 21:02:57  profilanswer

Clemounet a écrit :

Pourquoi l'inconsience ?

Bien trop élevé pour une écoute sans protection, acouphènes et troubles auditifs assurés (très bon article de sono mag à ce sujet, où les journalistes on pu enregistrer une pression de 115dba (jusqu'a 120 même) aux concerts des dernières eurockéennes :/)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°13124644
Ouiche
Posté le 30-10-2007 à 21:17:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13124715
freeza01
Posté le 30-10-2007 à 21:23:37  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Vu que la plupart des salles sont limitées a 90db, et que dépasser les 105 db en extérieur frise l'inconscience des ingé-son, je ne suis pas d'accord.
[/hs]

Tu n'es donc pas d'accord avec glaucome, et donc d'accord avec moi par conséquent, si je comprends bien [:monsieur spock].

mais dans l'absolu, l'idée de l'alarme sonore vous paraît-elle bonne, ou lui préfériez vous de la lacrymo ?
Je préfère le premier, non seulement il surprendra le ou les agresseurs, mais il pourra même les faire fuir. Et dans tous les cas, impossible de s'entendre parler, coupant la communication du groupe d'agresseurs, accentuant la panique :D

ce modèle monte même à 130 dB, de mémoire, c'est une fusée au décollage...
http://www.biorevo.com/sonaide.htm

Je vais m'en trouver un qui approche les 80 dB, ça devrait suffire :o

Message cité 1 fois
Message édité par freeza01 le 30-10-2007 à 21:23:54

---------------
n°13124719
Seyar
Posté le 30-10-2007 à 21:23:50  profilanswer

Seyar a écrit :

Et donc, pour rebondir là-dessus, y a-t-il un logiciel/méthode qui choisit les contrôles aléatoires ou bien ces contrôles ne sont-ils pas si aléatoires? :D

(Sécurité aéroport, j'ignore si cela est effectué par un policier)

Sans vouloir relance le débat en hs, as-tu une connaissance à ce sujet? :)

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13125430
garregarre
Posté le 30-10-2007 à 22:38:56  profilanswer

Pour le poing américain ...je te "conseille" vivement et fortement de le garder dans un tiroir, c'est tout sauf un accessoire de défense, c'est au mieux destiné au warrior du siècle passé, au pire une arme de voyou au même titre qu'un couteau, quand tu sais qu'un simple coup de poing peux tuer ...(la bonne vieille "droite" est vraiment le dernier truc qu'on t'apprendra  pour te défendre, la politique du self c'est de neutraliser vite avec des coups a forte réversibilité), tu te vois porter une lame de 30cm et en cas de problème, la "planter" ?? le poing américain c'est exactement comme une lame ...

En self défense, en France, on utilise aucune arme, mais des outils/objets courant, un trousseau de clé ou un stylo te seront 100 fois plus utile qu'un poing d'amerloque , mais avant tout il faut travailler l'attitude, prévention de l'agression, gestion des conflits, la première solution c'est le "retrait", et éviter les endroits a problème ..., tu peux avoir autant de gadget rassurant que tu veux, si tu n'a pas le "mental" pour gérer une agression, tes gadgets te tueront ni plus ni moins. la première arme se trouve dans votre tète et sert a éviter les conflit et dans le pire des cas a s'en sortir.

La connaissance de "prise" simple et efficace suffiront amplement pour commencer, on tape la ou ça fait mal, entre jambes, gorge, oeil, nez (de bas en haut avec la paume miam !), ensuite on se taille !

mais surtout pas de coup de poing américain, un coup au visage, avec le stress et le manque d'expérience, on frappera le plus fort possible, sauf que dans la réalité le type en face s'effondrera, convulsion, coma, mort ...prison ferme :kaola:  

PS: je donne en mp, adresse d'un forum sur le sujet, une lecture assidue et régulière changera votre vie et fera tomber pas mal d'illusion !

n°13125912
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 30-10-2007 à 23:14:34  profilanswer

ebola2 a écrit :

réaction prévue, et toi tu troll pas à me traiter de troll

Je ne parlais pas spécialment pour toi  ;)  
Et ton histoire; dont je ne doute pas de la veracité, je l'ai déjà lue, ici ou sur un autre forum.

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 23:14:34  profilanswer

n°13125922
garregarre
Posté le 30-10-2007 à 23:15:13  profilanswer

oui j'ai oublié de dire: si vous ne savez pas comment vous servir d'un accessoire, n'inventer pas de façon de le faire, abandonner l'accessoire et servez vous de vos mains qui vous seront bien plus efficace ...  

un accessoire de self (interdit au port) par exemple un kubotan:

http://acmanufacturas.com/tienda/images/Kubotan.JPG

nécessite une formation sérieuse ça va sans dire !!

http://www.geocities.com/kanjitsu67/superfoot_1617_4874289.jpg
 :)

Message cité 1 fois
Message édité par garregarre le 30-10-2007 à 23:17:03
n°13125959
JFKen
Posté le 30-10-2007 à 23:18:38  profilanswer

C'est quoi ? Un lance flamme de poche ?!  

Et c'est à qui ce multi là encore  [:ocolor]

---------------
n°13126254
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 30-10-2007 à 23:43:29  profilanswer

freeza01 a écrit :

ce genre de "gadget" n'est utile que lorsqu'on sait s'en servir. Tu fais du sport de combat ?

Nan :/

tibo2002 a écrit :

C'est clair...un poing américain...tu risque surtout de te faire mal, peut etre blesser un mec, mais ses potes te tomberont immédiament dessus, te piqueront ton jouet et te frapperont avec. mieux vaut une lacrymo pour arroser tout le monde, profiter de l'effet de surprise et courir.

Je vois, mais dans un sac de gonzesse ça prends trop de place la lacrymo nan ?

Faut se mettre d'accord, toi tu dis ça sert a rien, après ils disent qu'on peut tuer en un coup  :o  

Idem,arme 6eme cat.
Mais Policiers compréhensifs quand femme porter arme.

Merci de ta réponse

freeza01 a écrit :

Sinon, plus simple et légal, la corne de brume comme les supporters de foot. Tu réveilles tout le quartier en cas d'agression, et si tu t'arranges bien, le pointer directement dans la gueule ou l'oreille de l'agresseur peut te donner un avantage décisif
exemple: http://www.destockplus.com/acheter [...] uelle.html

:lol: excellent
6€ c'est pas cher, mais 50 c'est trop, un seul suffirait.
J'imagine pas dans le bus, le truc qui se dégoupille ou le bouton "test" bloqué entre mon bouquin et ma bouteille de flotte  :D  

garregarre a écrit :

Pour le poing américain ...je te "conseille" vivement et fortement de le garder dans un tiroir, c'est tout sauf un accessoire de défense, c'est au mieux destiné au warrior du siècle passé, au pire une arme de voyou au même titre qu'un couteau, quand tu sais qu'un simple coup de poing peux tuer ...(la bonne vieille "droite" est vraiment le dernier truc qu'on t'apprendra  pour te défendre, la politique du self c'est de neutraliser vite avec des coups a forte réversibilité), tu te vois porter une lame de 30cm et en cas de problème, la "planter" ?? le poing américain c'est exactement comme une lame ...

En self défense, en France, on utilise aucune arme, mais des outils/objets courant, un trousseau de clé ou un stylo te seront 100 fois plus utile qu'un poing d'amerloque , mais avant tout il faut travailler l'attitude, prévention de l'agression, gestion des conflits, la première solution c'est le "retrait", et éviter les endroits a problème ..., tu peux avoir autant de gadget rassurant que tu veux, si tu n'a pas le "mental" pour gérer une agression, tes gadgets te tueront ni plus ni moins. la première arme se trouve dans votre tète et sert a éviter les conflit et dans le pire des cas a s'en sortir.

La connaissance de "prise" simple et efficace suffiront amplement pour commencer, on tape la ou ça fait mal, entre jambes, gorge, oeil, nez (de bas en haut avec la paume miam !), ensuite on se taille !

mais surtout pas de coup de poing américain, un coup au visage, avec le stress et le manque d'expérience, on frappera le plus fort possible, sauf que dans la réalité le type en face s'effondrera, convulsion, coma, mort ...prison ferme :kaola:  
PS: je donne en mp, adresse d'un forum sur le sujet, une lecture assidue et régulière changera votre vie et fera tomber pas mal d'illusion !

Ok mais c'est rassurant quand même. Le soir où tu rentres tard, style 3 type qui t'embrouillent un peu, si tu touches le 1er les autres s'enfuient, une gonzesse seule ça va, mais une gonzesse armée et qui se défend... Et franchement je pense que dans un cas comme ça j'aurais le mental (même si je fini en dépression nerveuse) c'est mieux qu'un viol tout de même.  
Un jour j'ai faillit m'en servir, j'était chez une copine, son ex (qui a été assez violent avec elle plusieurs fois) s'est pointé a 2h du mat, completement bourré, je l'avais planqué dans mon dos et je savais qu'a la moindre occasion si je devais m'en servir je l'aurais fait. J'avais le coeur qui battait a tout rompre, la sueur froide qui montait, c'était impressionant l'état de stress physique, la pure montée d'adrénaline.
Plutot creuver que de me laisser faire.

J'ai aussi toujours un stylo dans mon sac  :D  

MERCI a tous pour vos réponses  :)

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°13126626
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 00:21:11  answer

Sharen Morgan a écrit :

Faut se mettre d'accord, toi tu dis ça sert a rien, après ils disent qu'on peut tuer en un coup  :o  

Ouais si tu sais mettre une vraie droite ça peut être mortel.

Mais très rare sont les femmes, et même les hommes d'ailleurs, qui savent la mettre la vraie droite.

En plus même si t'arrive, par je ne sais quel miracle, à en mettre KO un, les autres vont te sauter dessus et te massacrer encore plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 00:21:54
n°13126847
JFKen
Posté le 31-10-2007 à 00:56:14  profilanswer

Sympa le débat  [:pingouino]

---------------
n°13126859
tomware
Moteur à eau
Posté le 31-10-2007 à 00:59:23  profilanswer

Salut,

Dans une bagarre classique (provocation a l'exterieur d'une discotheque par exemple), quels sont les limites du combat a main nue ?
Par exemple, je me fais aggresser verbalement. Je reponds verbalement et apres je me fais pousser. Je riposte un coup, puis de plus en plus fort.
Est ce que ici on est bien dans un cas de legitime defense ? J'ai le droit de lui casser les deux bras sachant que  c'est moi qui me fait aggresser.

Une fois je suis sortie de l'hopital suite a une operation, dans la rue une bande de 3 jeunes me balancent une boule de neige et rigolent. J'ai pas pu riposter car ma plaie etait toujours en cours de cicatrisation. Est ce que j'aurais pu leur sauter dessus  pour ce motif legitimement ?

Message cité 3 fois
Message édité par tomware le 31-10-2007 à 01:02:35
n°13126874
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 31-10-2007 à 01:02:15  profilanswer

tomware a écrit :

Salut,

Dans une bagarre classique (provocation a l'exterieur d'une discotheque par exemple), quels sont les limites du combat a main nue ?
Par exemple, je me fais aggresser verbalement. Je reponds verbalement et apres je me fais pousser. Je riposte un coup, puis de plus en plus fort.
Est ce que ici on est bien dans un cas de legitime defense ? J'ai le droit de lui casser les deux bras sachant que  c'est moi qui me fait aggresser.

La riposte doit être immédiate et proportionnelle à l'attaque

n°13126883
tomware
Moteur à eau
Posté le 31-10-2007 à 01:03:53  profilanswer

Donc si tu tappes plus fort que lui, on risque quelque chose :s

n°13126890
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 31-10-2007 à 01:05:35  profilanswer

tomware a écrit :

Donc si tu tappes plus fort que lui, on risque quelque chose :s

Dans les limites du raisonnable (œil pour œil...., mais ne tend pas l'autre joue :whistle: )

n°13127123
freeza01
Posté le 31-10-2007 à 02:00:59  profilanswer

garregarre a écrit :

oui j'ai oublié de dire: si vous ne savez pas comment vous servir d'un accessoire, n'inventer pas de façon de le faire, abandonner l'accessoire et servez vous de vos mains qui vous seront bien plus efficace ...  

je veux bien l'adresse du forum :o

Sharen Morgan a écrit :

Nan :/

Je vois, mais dans un sac de gonzesse ça prends trop de place la lacrymo nan ?

:lol: excellent
6€ c'est pas cher, mais 50 c'est trop, un seul suffirait.
J'imagine pas dans le bus, le truc qui se dégoupille ou le bouton "test" bloqué entre mon bouquin et ma bouteille de flotte  :D  

Un jour j'ai faillit m'en servir, j'était chez une copine, son ex (qui a été assez violent avec elle plusieurs fois) s'est pointé a 2h du mat, completement bourré, je l'avais planqué dans mon dos et je savais qu'a la moindre occasion si je devais m'en servir je l'aurais fait. J'avais le coeur qui battait a tout rompre, la sueur froide qui montait, c'était impressionant l'état de stress physique, la pure montée d'adrénaline.
Plutot creuver que de me laisser faire.

J'ai aussi toujours un stylo dans mon sac  :D  

MERCI a tous pour vos réponses  :)

1- tu en as plusieurs modèles, de différentes tailles. Le mieux étant ceux imitant des produits de maquillage et assimilés... ce qui me fait penser... un pote a fouillé dans le sac de sa copine (quelle idée aussi) et il est tombé un tube bizarre... en le triturant, il l'a déclenché et se l'est vidé dans la gueule, c'était du poivre en spray [:pingouino], c'est très fort quand même... (oui, le poivre de Cayenne est aussi utilisé en arme anti-agression, et c'est encore  pire que la lacrymo...) . Il a décidé de casser juste après :o

2-  ce n'était qu'un exemple, tu as plusieurs modèles. Le test, c'est juste allumer une LED qui indique l'état des piles, pas faire sonner le bidule :o. D'ailleurs, j'ai réfléchi à la question, et à part dans une carrière, je vois pas où tester le truc sans s'attirer des emmerdes [:pingouino], à moins d'attendre la fête de la musique et d'aller place de la Bastille...

ces modèles sont sympa :D, très bien pensé...
https://www.japonmania.com/product_ [...] ts_id=1987

3- pour information, l'alcool ralentit considérablement la coagulation du sang. Une plaie externe ou interne sur quelqu'un de bourré, même relativement mineure, c'est l'hémorragie assurée et les urgences obligé. Dans ces cas-là, mieux vaut appeler la police.

---------------
n°13127549
ebola2
ah ah ah
Posté le 31-10-2007 à 04:17:59  profilanswer

.

Message cité 2 fois
Message édité par ebola2 le 31-10-2007 à 16:17:32
n°13127563
ebola2
ah ah ah
Posté le 31-10-2007 à 04:22:24  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par ebola2 le 31-10-2007 à 16:17:46
n°13127633
ebola2
ah ah ah
Posté le 31-10-2007 à 04:57:38  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par ebola2 le 31-10-2007 à 16:18:01
n°13127748
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 06:52:03  answer

ebola2 a écrit :

je te crois :) mais tu te trompes c'est la première fois que j'en parle sur un forum :)
en tout cas pas de réponses donc tout a été effacé, mise à part ma réponse humoristique mais réelle à une réponse humoristique :)
en tout cas, pas de réponses de monsieur le flic, ce qui est désolant et prévisible, et je le répète je met pas tout le monde dans le même panier (le commissaire etc... sont des connaissances fraternelles, si tu comprend le sens du mot) Mais bon il ne faut pas faire scandale donc :)
en tout cas pendant le prochaine réunion GLNF j'en toucherais un mot à des élus et ministres avec lesquels j'ai mangé et sympatisé à paris (ben grand secrétaire d'obédience ça joue :))
C'est pas mon habitude de faire jouer, vu ma position à la GLUC et GLNF de demander des services et aides :)
Si tu veux tu peux me mp car ce topic est franchement limite. Entre des anarchistes violents et certaines catégories de protecteurs de l'état et de ses concitoyens, pas deréponses etc.... à  ce que j'ai dit, c'est visible, il y a un problême. Ceci dit je ne veux plus avoir affaire avec ce topic, je suis revenu pour te répondre car on m'a envoyé un mp comme quoi tu étais honnête ;)
Tiens ce soir j'étais avec les élus d'ajaccio pour le meeting de Mr sarkozy, ainsi que, en dehors de l'assemblé, a parlé à la salle des congrés (pauvre rocca serra qui a emmerdé sarko) sympa le mec et on va se voir :) demain :)
Je ne parlerais pas de tout ça mais je suis tenté, mais je n'aime pas me "piston", des amis à antibes flics se sont fait arrêter pour vente frauduleuse de fichiers informatiques, et la GLNF a eu quelques déboires juridiques avec des membres, mais le nettoyage a été fait...
Trois bises fraternelles à tous les frangins et surtout aux 7 ans et plus, et encore au dessus, ils me reconnaitront :) là sommeil je préviens de mon retour :)

ebola2 a écrit :

à propos encore mes condoléances au commissaire d'ajaccio pour sa pauvre fille ... si il le lit...ça date mais encore mes respects :)
ainsi qu'un certain crs pour sa grand mère, voilà bye :)
ainsi que les frangins du GO :)

ebola2 a écrit :

par contre svp ne quotez pas car je vais effacer cette réponse, je suis partisan de ne plus se cacher (droit de l'homme, mlf etc...) on en est plus à vichy, mais certains tiennent à tort à la discrétion, dans les autres pays ce n'est plus le cas.
Bref stop HS et je vais effacer tout ça demain :)
Merci :)
Que les modérateurs m'entendent ;)
C'était simplement une réponse à ce monsieur.
Groses bises fraternelles à tous ceux qui aiment cette association loi 1901 :)
fraternellement. :hello:  
demain nettoyage.
Par contre opus dei  :fou:  mais c'était de l'humour :)

ne quotez pas quoi ? sois précis un peu

n°13128295
StarHunter
Posté le 31-10-2007 à 09:46:07  profilanswer

Tu sais utiliser la fonction edit mais tu te gènes pas pour triple post...

n°13128347
Zoreil
Posté le 31-10-2007 à 09:52:36  profilanswer

ebola2 a écrit :

je te crois :) mais tu te trompes c'est la première fois que j'en parle sur un forum
en tout cas pas de réponses donc tout a été effacé, mise à part ma réponse humoristique mais réelle à une réponse humoristique :)
en tout cas, pas de réponses de monsieur le flic, ce qui est désolant et prévisible, et je le répète je met pas tout le monde dans le même panier (le commissaire etc... sont des connaissances fraternelles, si tu comprend le sens du mot) Mais bon il ne faut pas faire scandale donc :)
en tout cas pendant le prochaine réunion GLNF j'en toucherais un mot à des élus et ministres avec lesquels j'ai mangé et sympatisé à paris (ben grand secrétaire d'obédience ça joue )
C'est pas mon habitude de faire jouer, vu ma position à la GLUC et GLNF de demander des services et aides :)
Si tu veux tu peux me mp car ce topic est franchement limite. Entre des anarchistes violents et certaines catégories de protecteurs de l'état et de ses concitoyens, pas deréponses etc.... à  ce que j'ai dit, c'est visible, il y a un problême. Ceci dit je ne veux plus avoir affaire avec ce topic, je suis revenu pour te répondre car on m'a envoyé un mp comme quoi tu étais honnête ;)
Tiens ce soir j'étais avec les élus d'ajaccio pour le meeting de Mr sarkozy, ainsi que, en dehors de l'assemblé, a parlé à la salle des congrés (pauvre rocca serra qui a emmerdé sarko) sympa le mec et on va se voir :) demain :)
Je ne parlerais pas de tout ça mais je suis tenté, mais je n'aime pas me "piston", des amis à antibes flics se sont fait arrêter pour vente frauduleuse de fichiers informatiques, et la GLNF a eu quelques déboires juridiques avec des membres, mais le nettoyage a été fait...
Trois bises fraternelles à tous les frangins et surtout aux 7 ans et plus, et encore au dessus, ils me reconnaitront :) là sommeil je préviens de mon retour :)

Tu feras gaffe, ta touche  :)  est bloquée.
Et déblatérer ainsi pour se vanter de tout supprimer près lecture par les camarades de la Loge, c'est splendide.

n°13128361
StarHunter
Posté le 31-10-2007 à 09:53:53  profilanswer

On remarquera aussi le fantastique "c'est bien ce que je pensais, pas de réponse :lol: " dix minutes après qu'il ait posté son message. [:strelok]

n°13128527
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 31-10-2007 à 10:10:30  profilanswer

Seyar a écrit :

Sans vouloir relance le débat en hs, as-tu une connaissance à ce sujet? :)

Pas de logiciels,c'est nous ou le Procureur qui décidons.

n°13128652
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 31-10-2007 à 10:20:21  profilanswer

Ton meilleur pote CRS  t'as déja dit qu'il y avait des cons chez nous mais qu'ils n'étaient pas tous comme ça.

Voilà,tu l'as ta réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par aldebaran le juste le 31-10-2007 à 10:21:26
n°13129170
Seyar
Posté le 31-10-2007 à 10:56:50  profilanswer

Pas de logiciels,c'est nous ou le Procureur qui décidons.

En aléatoire? Il était bien caché alors [:cupra]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13132798
ebola2
ah ah ah
Posté le 31-10-2007 à 16:18:46  profilanswer

je sais il me l'a dit. par contre les autres svp effacez vos quotes merci.

n°13132813
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 16:19:53  answer

n°13132925
ebola2
ah ah ah
Posté le 31-10-2007 à 16:34:20  profilanswer

moi aussi je t'aime

n°13132972
ebola2
ah ah ah
Posté le 31-10-2007 à 16:39:20  profilanswer

Ton meilleur pote CRS  t'as déja dit qu'il y avait des cons chez nous mais qu'ils n'étaient pas tous comme ça.

Voilà,tu l'as ta réponse.

merci et les recours que l'on peut avoir ?

pour l'autre quelle loge ? j'ai été surtout sur le continent. Et là dodo.
HS fini promis

Message cité 1 fois
Message édité par ebola2 le 31-10-2007 à 16:42:05
n°13133053
Zoreil
Posté le 31-10-2007 à 16:48:16  profilanswer

Je vois pas de quoi il parle.
Et toi ?
[:fing fang fung]

n°13133265
southparty
Posté le 31-10-2007 à 17:15:44  profilanswer

ebola2 a écrit :

moi aussi je t'aime

Moi aussi je l'aime  [:draculax]  
(Euuh, c'est bien une femme Faman, hein ?  :o )

Zoreil a écrit :

Je vois pas de quoi il parle.
Et toi ?
[:fing fang fung]

:D  

Bon, c'est vrai que c'est marrant, mais faudrait voir à stopper le HS, sinon la police HFR va nous tomber dessus.

Quota : Tout les été, pour suivre les mouvements de population, des policiers sont envoyés sur les lieux de vacances pour équilibrer le ratio civils / policiers. Par exemple, sur la cote, on multiplie parfois la population par huit entre l'hiver et l'été. Aldebaran, as-tu déjà été ainsi "délocalisé" ? Et si oui, est-ce qu'il y a des instructions spéciales, du type ne pas être trop rigide avec les vacanciers, ne pas verbaliser certains comportements que l'on ne trouve que dans certaines régions (Je pense par exemple à la promenade des anglais, ou la règle tacite semble être de conduire à gauche), ou au contraire d'être intraitable sur certains points ?

Message cité 3 fois
Message édité par southparty le 31-10-2007 à 17:16:57
n°13133548
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 31-10-2007 à 18:07:35  profilanswer

ebola2 a écrit :

merci et les recours que l'on peut avoir ?

pour l'autre quelle loge ? j'ai été surtout sur le continent. Et là dodo.
HS fini promis

Recours: courrier à l'IGS ou au Commissaire de la commune ou au Procureur de la république.

n°13133559
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 31-10-2007 à 18:09:54  profilanswer

southparty a écrit :

Quota : Tout les été, pour suivre les mouvements de population, des policiers sont envoyés sur les lieux de vacances pour équilibrer le ratio civils / policiers. Par exemple, sur la cote, on multiplie parfois la population par huit entre l'hiver et l'été. Aldebaran, as-tu déjà été ainsi "délocalisé" ? Et si oui, est-ce qu'il y a des instructions spéciales, du type ne pas être trop rigide avec les vacanciers, ne pas verbaliser certains comportements que l'on ne trouve que dans certaines régions (Je pense par exemple à la promenade des anglais, ou la règle tacite semble être de conduire à gauche), ou au contraire d'être intraitable sur certains points ?

C ce qu'on appel des renforts saisonniers.
C pour palier au manque d'effectifs de la Police durant les saisons touristiques.
Je n'ai jamais fait de renfort saisonnier.
Les collègues en renfort font le même boulot que d'habitude,ni plus,ni moins.

n°13133629
ebola2
ah ah ah
Posté le 31-10-2007 à 18:21:03  profilanswer

oui j'imagine mais c'est un peu dur un seul ou deux témoignages contre 4 ou 5 ou plus autres...Autant oublier quoi....on peut avoir une caméra avec soi si il y a ce genre de problême ? Ce serait une preuve indéniable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)