| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 20:32:52 ![]() ![]() |
freeza01 | Sinon, plus simple et légal, la corne de brume comme les supporters de foot. Tu réveilles tout le quartier en cas d'agression, et si tu t'arranges bien, le pointer directement dans la gueule ou l'oreille de l'agresseur peut te donner un avantage décisif.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ouiche | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Clemounet Clic ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ouiche | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freeza01 |
Tu n'es donc pas d'accord avec glaucome, et donc d'accord avec moi par conséquent, si je comprends bien mais dans l'absolu, l'idée de l'alarme sonore vous paraît-elle bonne, ou lui préfériez vous de la lacrymo ? ce modèle monte même à 130 dB, de mémoire, c'est une fusée au décollage... Je vais m'en trouver un qui approche les 80 dB, ça devrait suffire Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 30-10-2007 à 21:23:54 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 23:14:34 ![]() ![]() |
garregarre | oui j'ai oublié de dire: si vous ne savez pas comment vous servir d'un accessoire, n'inventer pas de façon de le faire, abandonner l'accessoire et servez vous de vos mains qui vous seront bien plus efficace ... Message cité 1 fois Message édité par garregarre le 30-10-2007 à 23:17:03 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est quoi ? Un lance flamme de poche ?! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 00:21:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 00:21:54 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sympa le débat --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tomware Moteur à eau | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par tomware le 31-10-2007 à 01:02:35 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
tomware Moteur à eau |
banditmagnia Profil : de fer |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ebola2 ah ah ah |
ebola2 ah ah ah |
ebola2 ah ah ah |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 06:52:03 ![]()
|
StarHunter | Tu sais utiliser la fonction edit mais tu te gènes pas pour triple post... |
Zoreil |
|
StarHunter | On remarquera aussi le fantastique "c'est bien ce que je pensais, pas de réponse |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Voilà,tu l'as ta réponse. Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 31-10-2007 à 10:21:26 |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
ebola2 ah ah ah | je sais il me l'a dit. par contre les autres svp effacez vos quotes merci. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 16:19:53 ![]() |
ebola2 ah ah ah |
ebola2 ah ah ah |
Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 31-10-2007 à 16:42:05 |
Zoreil |
southparty |
Message cité 3 fois Message édité par southparty le 31-10-2007 à 17:16:57 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |