|
Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 11:43:41 |
RemiFL |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | y'a une promo a 213€
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
salsifi34 |
pas flic --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bigboss_91 | Question con (dont je suis sûr la réponse est logique) : une interdiction temporaire de stationnement (pour un évènement par exemple), ça concerne aussi les motos ?
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
RemiFL |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 16:22:16 |
bigboss_91 |
meredil |
|
Sygoris God Night Owl |
|
bigboss_91 | Je ne suis pas policier, mais c'est de l’exhibitionnisme ce qui est interdit par la loi même quand on est chez soi (et vu par l'extérieur).
Bordel Bordel !!! | Les panneaux limitations de vitesse, c'est fonction des régions?? --------------- Photo |
gsi spirit |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Jay Kay | A partir du moment où nos élus, appuyés par leurs polices municipales, sont capables de pondre des panneaux hors CDR, faut pas s'offusquer pour si peu --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
fegre Voleur professionnel | Le fameux C18 mis à l'envers pour indiquer la "non-priorité" parce que "la flemme d'en commander deux différents" ? Tiens d'ailleurs question dans le ton du topic, si vous avez l'expérience là dedans, il se passe quoi en cas de choc alors que les panneaux sont totalement hors du code de la route? C'est 50/50 et on se retourne contre la mairie? Message cité 1 fois Message édité par fegre le 16-09-2024 à 19:59:15 |
Jay Kay | Dans mon cas, je parle de panneau "inventés" de toute pièces et fabriqués sur mesure. Faut le vouloir quand même. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
meredil |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
Mais un truc de ce genre est reconnu comme efficace pour éloigner les ours agressifs, et a une portée de 10m: |
salsifi34 |
10 mètres Évidemment, c'est le truc que tu refiles au collègue de rando : 'occupes toi de l'ours, moi je vais chercher les secours ' --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
GAS Wifi filaire© |
PASFLIC Message cité 1 fois Message édité par GAS le 18-09-2024 à 15:48:47 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilidurhone |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je ne vois rien de suspect. A voir si les liens pointent bien vers le vrai site du ministère de la justice. |
__nicolas__ |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
lilidurhone |
|
lilidurhone |
C'est bien le ministère de la justice derrière l'adresse justice.fr |
lilidurhone |
|
rammstein |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le |