|
Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 28-08-2024 à 09:52:02 |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 09:49:58 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
marshall391 | Je demande pour un pote qui arrive pas a avoir de réponse fiable |
|
bombeiro78 |
|
louloute_78 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
louloute_78 |
|
salsifi34 |
Ben oui, ils ont tous été virés de Paris pour les JOs pour les envoyer en bousie. Maintenant, elle peut les récupérer Enfin dans 10 jours... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Prends un rail.
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 20:38:28 |
RemiFL |
lilidurhone | Visiblement plus de messages douteux dans ma boîte aux lettres je suis plus tranquille je n'ai pas croisé le fameux voisin |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Jay Kay |
Au pif Fonder un collectif d'entraide --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
RemiFL |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
el mirador |
Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 29-08-2024 à 18:35:34 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
el mirador | C'est lui qui taunt alors que j'ai viré mon post. passons. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
GAS Wifi filaire© | Il vaudrait mieux un spray au miel pour l'attirer dans un coin et s'enfuir. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ou respecter leur territoire. |
Stylken | Ou randonner avec quelqu'un de plus lent à la course Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 08-09-2024 à 15:05:55 --------------- F' - [Achats / ventes] |
salsifi34 |
Moi, j'amene toujours mon Chuck Norris avec moi Message édité par salsifi34 le 08-09-2024 à 15:35:08 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
meredil |
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est pour la personne qui accompagne le randonneur, pour pouvoir se barrer pendant que l'ours s'occupe de lui |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 08-09-2024 à 22:36:35 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
salsifi34 |
Ça ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Gigax | Pourquoi on parle de randonnées et d'ours sur le topic FDO ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Parce que les ours sont vraiment des sacrés délinquants. |
Jay Kay | Oui, mais un hippopotame c'est quand même très très fort. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
bigboss_91 | La personne voulait juste savoir si en cas de contrôle de la maréchaussée, la dite maréchaussée valide son port d'une bombe au poivre au prétexte de se défendre contre les ours.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
mxpx ---- | Ca y est, on m'a enlevé mes 6 points. Ca été mis a jour y a 2 semaine. Mais la date de perte est a novembre 2023 |
wade Tester c'est douter | En cassation donc ? |
mxpx ---- | Non, ca serait l'hotel kyriad a coté de chez moi |
Publicité | Posté le |